Aujourd'hui, vendredi 13, et en même temps, journée de la gentillesse, donc, le premier qui attaquera méchamment son adversaire sur Vf, dans une discu, sera mis en quarantaine. Bonne journée pour tous les superstitieux qui vont jouer à tous les jeux...
Maxdevoyage · 21 novembre 2007 à 12:06 · 3 participants · 2 055 affichages
Lorsque je voyage j'aime bien faire profiter ceux qui sont restés à la maison de mes photos et petites histoires... J'ai donc pensé aux blogs mais je ne sais pas trop comment choisir parmi la masse d'hebergeur... Idéalement je cherche un blog spécial...
Patounet92 · 11 novembre 2009 à 20:57 · 3 participants · 2 334 affichages
Je ne sais pas si ça s'est fait avant, je me lance: trouver un personnage célèbre en rapport avec le voyage, à partir d'un portrait ou d'un indice? Je propose, facile
Ioyo · 11 novembre 2009 à 17:18 · 2 participants · 1 110 affichages
Le célèbre logiciel de navigation planétaire, GE pour ne pas le cité, vient de sortir des nouvelles images à très hautes résolutions, éparpillé sur toute la cordillère. Reperables par leurs aspects sombres, je vous conseille particulièrement d'aller voir...
QuebecLibre · 11 novembre 2009 à 7:13 · 5 participants · 4 822 affichages
J'aimerais savoir s'il existe d'autres sites que expedia pour faire l'achat de billet d'avion et d'hotel sans que se soit un tout inclus et surtout en ayant le choix de date hors du commun... Merci!!
Eveplo · 10 novembre 2009 à 16:33 · 2 participants · 2 700 affichages
Nous sommes à la recherche de toutes les informations sur des affréteurs ou transitaires, qui expédient la marchandise du Cambodge vers la France. Merci à tous Bonne journée
Kouadgio · 5 novembre 2009 à 18:18 · 6 participants · 3 409 affichages
Je revient sur le forum un an après pour faire appel a votre solidarité, je me suis marié en juin 2008 et effectue notre voyage de noce au pérou en juillet. suite a notre retour nous avons appris que nous allions avoir un bébé. aujourd'hui notre fille...
Toniosko · 9 novembre 2009 à 0:38 · 3 participants · 1 227 affichages
J'ai 22 ans et j'aimerai savoir si il y a des sites pour des échanges entre L'Angleterre ou pourquoi pas l'Amérique avec la France, c a d que l'échange serai qu'on fasse conaissance sur le net et que la personne vienne habiter chez moi pour une ou deux...
J'aimerais savoir pourquoi, pour l'édition du passeport biométrique, les employés du service de mairie demandent les quatre doigts pour les empreintes digitales, ce, au dépot du dossier comme à la réception du passeport, alors que le récépissé qui m'a...
Bouyarden · 24 octobre 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 568 affichages
Mon nom est Farid Bouyarden et je travaille dans une ecole internationale (suisse) et aussi avec Outlook expeditions (organisateur de voyages aventure pour jeunes). J'ai un projet donc j'aimerai vous faire part. En juillet 2011, J'ai un projet d'expedition...
Avant tout, il y a une plage; sable fin et clair. Côté mer, un lagon avec toutes ses nuances de bleus turquoises; pas de vagues, elles se cassent un peu plus au large sur la barrière coralienne. Si l'on met la tête sous l'eau, on découvre une vie foisonnante...
Sophiesc · 6 novembre 2009 à 20:10 · 2 participants · 925 affichages
J'ai trouvé un vol pour sharm el sheikh sur un site allemand, je les ai contacté pour avoir confirmation du prix et réserver, le prix m'a été confirmé mais je n'ai pas pu réserver par téléphone et on m'a conseillé de faire la reservation via le site...
Lavinçoune · 7 novembre 2009 à 1:08 · 3 participants · 1 319 affichages
Une blague de coluche en ce début d'hiver... Un bucheron fraichement arrivé dans le grand-ouest américain se demande si l'hiver à venir sera rigoureux... il se promet donc de demander à un indien, habitant le pays, les prévisions météorologiques...
Produits bio à prendre pour le grand trip.. Salut, je cherche une bonne adresse de produit bio pour se laver, produits vaisselle ect sur paname je prefere faire appel aux connaisseurs.. (j ai pas envie de courire dans toutes les boutiques et pas trop...
Petite remarque au passage, pourquoi les câbles électriques en Thailande ne sont ils pas sous terre à l'inverse de la Malaisie? PHOTO La malaisie avec la nouvelle ville de Putrajaya est sans fil www.kl-photos.com/... Je sais que le genre CRACRA est à...
2608 · 5 novembre 2009 à 21:28 · 2 participants · 2 452 affichages
Qui peut me dire comment se passe le servicie militaire en Tunisie. La première permission alieu combien de temps après l'incorporation. Combien de permissions y a t il? La durée de ces permissions... Merci de vos réponses.
Le grand Claude Lévi-Strauss, auteur de "Tristes tropiques", s'en est allé après avoir consacré sa vie (100ans) à l'étude des peuples dits "primitifs", aux symboles et aux structures de groupe. Considéré comme le père de l'anthropologie et de l'ethnologie...
Vivlavie · 2 novembre 2009 à 17:52 · 4 participants · 1 004 affichages
Le World Monuments Fund, l'organisation pour la sauvegarde des lieux patrimoniaux mondiaux, vient de publier sa liste bisannuelle des grands monuments menacés. Au total, 93 monuments (la plupart centenaires) situés dans 47 pays (dont le Canada ne fait...
Kaana · 28 octobre 2009 à 15:46 · 9 participants · 20 660 affichages
Ma question peut paraître idiote mais, ayant la même carte visa depuis mes 18 ans je ne me suis jamais intéressé à tout ça, et suis donc totalement ignorante en la matière. Ceci étant dit, via ma carte flying blue air france, je reçois régulièrement la...
Ce n'est pas forcément au bon endroit mais je viens de l'apprendre et j'ai envie de communiquer ma joie... je suis trés émue.. je pense à ceux avant lui aussi MLk et NM espérons qu'il sera aidé dans sa lutte pour la Paix...
Bersimon · 2 octobre 2009 à 16:16 · 11 participants · 2 957 affichages
Je viens de recevoir un courrier qui me dit que j’ai été "sélectionné" selon leur terme pour profiter d’un séjour gratuit sur plusieurs destinations moi qui ne gagne jamais rien je suis plutôt méfiant! J’ai appelé cette société Résa Plus et j’ai eu une...
Thuan · 19 octobre 2009 à 10:46 · 8 participants · 2 031 affichages
Il arrive que pendant ses traversee de continent a continent on ait vécu des moment insolites.. qui vous marque a jamais.. jetait dans un de ses cou cou en Afrique pendant le pèlerinage de la mecque.. dont 90 % des voyageurs prenait l'avion pour la premiere...
Katetflo · 13 octobre 2009 à 18:30 · 7 participants · 3 246 affichages
Qui connait du monde effctuant des trajets France Maroc (St Etienne Meknes) succeptible de pouvoir amener une gazinière et combien cela peux couter! merci d avance
Marieva · 21 septembre 2009 à 12:31 · 7 participants · 2 222 affichages
Avez vous eu l'occasion de prendre un billet d'avion par l'intermédiaire de cette agence située à Barcelone? Pour un billet acheté par internet Rangoon Paris;elle s'est située dans les prix les moins onéreux et nous avons bien reçu les billets électroniques...
Geob · 30 septembre 2009 à 16:51 · 40 participants · 12 272 affichages
Mais oui, sans problèmes! Sauf pour les impôts! Si par étourderie, on oublie de cocher la case idoine sur la déclaration des revenus, l'état vous demande vite fait 118 €! Car l'état a dû mal à admettre que vous ne possédiez pas de télévision. Du temps...
WilliBilly · 26 octobre 2009 à 11:27 · 4 participants · 2 999 affichages
Je ne sais pas si je fais bien de poser cette question ici mais bon, peut être que certains seront aptes a me donner une réponse. Merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vais bientot partir avec mon amie pour le Vietnam pour un séjour d'un mois et...
RenéHenri · 28 octobre 2009 à 2:18 · 3 participants · 3 841 affichages
Je désire adhérer à l'une des cartes pour l'assurance voyage, selon vous laquelle est la plus avantageuse pour l’assurance voyage complète, pour des voyages dans sud comme Cuba, ou si vous préférez prendre une assurance privé? Avez vous eu des expériences...
Néfer · 24 octobre 2009 à 18:18 · 16 participants · 4 729 affichages
L'agence de voyages en ligne Travelocity a publié récemment son sondage sur les pires passagers à bord des avions, ceux qui peuvent transformer votre vol en véritable cauchemar s'ils ont le malheur d'occuper le siège voisin du vôtre. Ceux qui remportent...