Alexp79 · 25 novembre 2009 à 10:33 · 13 participants · 2 995 affichages
Quelle est les pays, les destinations ou même le continent que vous n'avez pas eu encore l'occasion de découvrir et qui vous font rêver et pourquoi? Perso, le srilanka, la birmanie et le cambodge en font partis de ces rêves de voyage que j'aimerai concretiser...
74nono · 5 novembre 2009 à 15:45 · 19 participants · 6 120 affichages
Pendant ce temps si long entre deux voyage et afin d'élargir notre vision du monde, si vaste et si beau, je m'interroge sur une liste des plus beaux endroits du monde. J'entreprends cette démarche comme une ouverture sur des sites connus ou non, comme...
Internettine · 9 décembre 2009 à 10:27 · 2 participants · 1 035 affichages
Quelle capitale européenne me conseillez-vous pour passer le réveillon 2009-2010? Le but n'est pas de "festoyer" mais de faire des photos. A vos claviers! Internettine
Les différences entre un dromadaire et un chameau? Lesquels ont retrouvent le plus souvent en Tunisie? Ça vaut cher un tel animal? Où on les louent, ou comment ça fonctionne le marché de ces animaux, moi je trouve qu'ils ont l'air sympathiques, j'ai vraiment...
Papaye87 · 10 septembre 2009 à 19:37 · 3 participants · 1 299 affichages
Pour fêter les 20 ans de mon frère, j'aimerais avoir des photos du monde entier (ou dans des lieux insolites) avec des personnes (si possible locales) qui tiennent une pancarte "Joyeux anniversaire Thomas" ou "Thomas, on ne fête qu'une fois ses 20 ans"...
ViViolaine · 9 décembre 2009 à 17:01 · 5 participants · 1 699 affichages
Avec mon mari, nous partons pour un tour du monde en mars 2010... Nous sommes en train de crecher la meilleur formule pour créer notre Blog... J'ai plusieurs possibilblités et ne sais pas vers qui me tourner, notamment, je suis inquiète pour la quapacité...
Birmane · 9 décembre 2009 à 22:26 · 2 participants · 2 720 affichages
Je suis au chomage depuis un mois et doit partir trois mois en asie.je voudrais suspendre mes assedic pendant cette duree et les reprendre a mon retour.ai je le droit? Et quelles sont les demarches?est ce que je vais etre penalisee? merci de vos reponses...
Croce31 · 6 décembre 2009 à 19:04 · 11 participants · 2 080 affichages
Cet été nous aimerions partir en voyage assez loin à l'étranger. Mais nous ne savons pas ou allez. Vos conseils nous serez utile. L'été passé nous sommes allés sur la côte Oust Américaine, et nous avons adoré! Alors nous aimerions quelques choses un peu...
Je voudrais savoir si avec un portable sfr la carte on peux téléphonner de papeete vers paris, et si on peux recevoir des appels sur place en provenance de paris. et quel est le coup des appels. merci pour vos reponses
Je souhaite acheter un billet via le site internet "Go Voyages" Mais ils indiquent "nous ne vous enverrons AUCUN billet papier, juste une référence par mail que vous donnerez au guichet lors de votre embarquement, le billet vous sera alors imprimé" C'est...
Je suis a la recherche d'une ile peu touristique, pas deserte, mais tres peu de personnes, tropicale et chaud de preference, securisante quand meme, mais ou les gens n'ont pas vu enormement de gens, quelques magazins pour la nourriture, mais un endroit...
Jackye57 · 13 juin 2009 à 16:55 · 5 participants · 31 624 affichages
J, habite en france, je vais passer par la suisse, qui pourrait me renseigner sur le prix du tabac a rouler en suisse?si je l, achéte en allemagne et que je passe ensuite en suisse pour retourner en france est ce que ca va me couter plus cher que de l...
Xunlu · 4 décembre 2009 à 21:19 · 4 participants · 6 375 affichages
J'ai acheté sur Go Voyages un aller-retour Paris - Jakarta, avec retour le 8 février 2010, sur Eva Air. Or, 24h après avoir acheté les billets, Go Voyages m'a envoyé un courriel modifiant ma date de retour, la repoussant de 3 (!) jours, au 11 février...
En MAI 2010, nous partons à BALI et sommes à la recherche d'un couple aimant les animaux pour garder nos chiens à notre domicile (14 Ouistreham station balnéaire) à savoir un Westie et un Schnauzer moyen (tonique). Notre pavillon dans lotissement calme...
Dhibelmelh · 24 novembre 2009 à 7:19 · 6 participants · 6 406 affichages
Suis chez SFR et depuis plusieurs jours les sms que j'envoie vers la tunisie (tuntel) ne passent pas...et restent en instance sur mon portable...j'ai naturellement interrogé le service sfr et apres 6 appels j'ai eu droit a trois raccrochage sans réponse...
Cet été je suis parti 1 moi et 3 semaines au Maroc avec 4 amis. A mis chemin de notre voyage nous avons fait une pause de quelque jour dans un riad à Marrakesh avant de repartir marcher dans le massif du M'Goun. Le soir de notre arrivée au Riad une fille...
J'offre une partie du coffre de mon break, J'ai une préférence pour un transport lié à l'humanitaire, mais je peux aussi rendre service. 1/2 m3 de libre, un gros carton par exemple. Si qq'un est interessé, il devra me faire parvenir son colis à Grenoble...
Atlante · 2 décembre 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 810 affichages
Comment vendre un appartement à distance? Un agent immobilier de confiance, un notaire aussi, puis-je traiter la vente sans me déplacer en Argentine? Merci de me renseigner
Blade11 · 1 décembre 2009 à 14:15 · 11 participants · 4 718 affichages
Je ne l'ai pas trouvé. Un hôtelier (recommandé dans le Routard entre autres) nous demande de communiquer par mail (en formulaire joint) des informations bancaires dont certaines nous semblent confidentielles, pour encaisser un acompte de réservation de...
Zezette59 · 30 octobre 2009 à 23:32 · 6 participants · 1 448 affichages
Je souhaiterais partir à l'aventure un mois en août 2010. je cherche des endroits ou il serait possible d'effectuer un circuit intéressant sur un mois et pour un budget raisonnable. (1000 à 1500 eur gd max) j'avais pensé à l'Inde..ou à un circuit sur...
Jasmine2006 · 21 mai 2008 à 1:53 · 4 participants · 3 082 affichages
J'ai un ami Français qui a le projet de constituer une anthologie bilingue (espagnol-français) de poètes sud-américains inconnus en France...Pour ce projet, il aurait aimé avoir un sponsor. Auriez-vous une idée de vers qui nous pourrions nous adresser...
Clodita · 28 novembre 2009 à 19:22 · 11 participants · 2 398 affichages
Nous sommes partis avec notre fille de trois ans, trois semaine en thailande. Un merveilleux voyage!!! le seul hic le dernier jour, en sortant du bus qui nous a menés a l'aéroport. J'ai fait tombé le lapin rose de ma fille son doudou! bon du temps a passé...
Bardak · 27 octobre 2009 à 19:28 · 3 participants · 2 294 affichages
J'ai eu souvent l'occasion de voyager dans des endroits paumés... en Russie surtout... dans des lieux si perdus qu'on ne sait plus très bien comment les hommes sont arrivés là la première fois... Quelques bicoques au milieu de nulle part, deux, trois...
Une petite subvention pour Roger Federer et David Beckam peut-être...? Dubaï: le mirage s'écroule... Les dirigeants du petit état de Dubaï ont vu grand, avec un sens de l'éthique et d'humanité totalement absent. Une folie des grandeurs sans limite jusqu'à...
Yann38 · 16 juin 2009 à 13:59 · 2 participants · 1 560 affichages
Je viens de voir une assurance se nommant asc ami...elle propose une formule Globe Partner qui a l'air interessante...Est ce des personnes connaissent... Tarif d'environ 400 euros pour 12 mois. Ce qui fait en moyenne 200 ou 300 euros de moins que mondial...
FloB85 · 30 octobre 2009 à 16:47 · 9 participants · 2 081 affichages
Je découvre tt juste Voyage Forum, et je trouve ca tres instructif les info ke l'on peut échanger.. J'ai un projet de partir a l'étranger pour confirmer reellement mon niveau d'anglais et mon niveau d'espagnol. Je n'ai pas pratiqué depuis un moment et...
Kerala · 26 novembre 2009 à 7:30 · 7 participants · 2 575 affichages
Après tant d'années à donner des infos, des conseils, des idées à vous, chers voyageurs, après avoir eu la chance de rencontrer (hors rencontres organisées) beaucoup d'entre vous qui avez visité le kerala, ce matin je fais passer les nouveaux postes...
Larab2Crvis · 24 novembre 2009 à 9:58 · 18 participants · 8 826 affichages
Et des valeur de la République, c'est l'intitulé du test que doit passer ma voisine pour rejoindre son amoureux de mari Franco-Marocain en France. Elle m'emb (a)rasse parce que je dois l'aider et que je n'ai aucune idée des questions auquelles elle serait...