Recherchons Couple sérieux aimant les chiens pour garder les notres (1 Westie et 1 Schnauzer) -tout- le mois de MAI 2010 à notre domicile situé à 14 Ouistreham, en échange occupation de notre pavillon tout confort dans lotissement calme, à 5 mns des commerces...
Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 19:15 · 8 participants · 3 414 affichages
Je suis outrée! La chaine belge RTL a passé au Jt un reportage sur un hotel en Turquie qui a fait faillite (meme pas un Iberostar) L'hôtel trois étoiles Tropicano Club Kustur de Kusadasi est un des favoris de Thomas Cook et Neckermann dans la région...
Raoulx · 23 décembre 2009 à 20:53 · 4 participants · 1 236 affichages
Je viens d'avoir des nouvelles de notre ami Globerge, qui s'était tu depuis un moment! Pas d'inquiétude donc, il a seulement cassé son ordinateur. Il me charge de présenter ses voeux de Noel et nouvel an à la communauté! Je me joins donc à lui. pour 2010...
Envallis · 24 décembre 2009 à 9:20 · 3 participants · 5 031 affichages
Toujours à la recherche du meilleur tarif pour l'ASE en été prochain (Cambodge/Vietnam), je creuse l'idée de partir plutôt de Londres, Francfort, Zurich etc... Connaissez-vous un comparateur de tarifs (type liligo etc...) qui marche bien pour des vols...
J'ai cela dans la salle de bain, première fois que j'en vois: Elle se déplace comme un crabe et a comme de grand bras, si quelqu'un sais ce que c'est, ca m'intéresse.
Happy22 · 31 décembre 2007 à 17:02 · 8 participants · 9 272 affichages
Je ne sais pas si je place cette discution dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de conseils. Je dois prendre l'avion le 5 janvier prochain et même si j'ai fais plus de 5 voyages en avion j'ai un problème que j'aimerais bien règler! Avant de décoller...
Dengeairain · 24 décembre 2009 à 2:44 · 4 participants · 1 036 affichages
MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR SA TANAN Riezel et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année à venir, à tous les forumeurs, et plus spécialement à tous ceux qui, par leur interventions, montrent leur amour pour ce merveilleux pays que...
Lydia42 · 10 juillet 2007 à 22:35 · 9 participants · 85 627 affichages
Nous avons acheté un GPS Michelin (qui couvre l'Europe) il y a 2 semaines. Les vendeurs nous ont assuré qu'il suffisait de télécharger la carte du Maroc et de la mettre dans le GPS par le biais du cable USB. Seulement nous n'y arrivons pas et nous avons...
Registoubkal · 20 décembre 2009 à 9:41 · 14 participants · 4 563 affichages
C'est les vacances!!! Et à chaque fois, à la même période de l'année, c'est la ruée pour prendre les trains, les avions, etc... Il y a des retards inévitables, les transports saturent, et les gens sont mécontents! Pourquoi toujours persister à vouloir...
Solitarius · 24 octobre 2009 à 19:16 · 15 participants · 8 613 affichages
Au regard de la bonne participation des foromeurs, je me permets de lancer un nouveau sujet de discussion, qui certe à déjà été évoqué au travers de post, mais pas vraiment en sujet (sauf erreur de ma part). Pour prendre mes précautions, je pars avec...
Steve25 · 22 décembre 2009 à 2:38 · 3 participants · 1 093 affichages
Tous amis voyageurs!! j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une suggestion de destination pour un cours séjour à l'Étranger de 2 semaines. Jai voyagé pendant 6 mois l'année passée en amérique centrale et du sud, jaime bien la culture latine et je ne...
Madeinsteph · 19 août 2008 à 16:01 · 5 participants · 9 653 affichages
Je suis étudiante et je fais ma thèse sur les plantes traditionnelles utilisées par les hurons. Je pars au Québec en Octobre et je voudrais bien rencontrer un chaman, homme-médecine (ou femme d'ailleurs...), ou alors une personne faisant partie de...
Hagu · 10 mai 2007 à 14:35 · 3 participants · 2 368 affichages
J'ai cherché sur le forum une partie voyage en bateau et j'ai pas trouvé (à mon avis, j'ai pas du voir...) Du coup, je poste ici!! En fouinant encore et encore sur le net, j'ai trouvé 2 sites qui proposent des voyages à travers le monde en cargo. Certes...
AntoinePury · 20 décembre 2009 à 15:54 · 5 participants · 1 481 affichages
C'est Antoine je continu a préparer mon itineraire pour mon tour du monde à pied, j'ai pue noter qu'en faisent des recherche sur le net je tombait souvent sur voyage forum en ce qui concernait les truck et asstuces et conseil pour les diférents endroits...
Evadawa · 19 décembre 2009 à 15:05 · 4 participants · 1 743 affichages
Je voyage en stop depuis plusieures années et j'ai souvent rencontré des voyageurs en camion pour qui voyager a pied et en stop signifiait se laisser porter et passer a cote de l'essentiel du voyage. Alors que de mon point de vue, le voyage en camion...
Pepeque · 13 décembre 2009 à 9:52 · 4 participants · 4 579 affichages
Je suis à la recherche de retour d'expérience avec l'assurance voyage AVI INTERNATIONAL. Cette assurance est elle fiable en cas de problème? est il facile de les contacter une fois sur place? les moyens mis en oeuvre sont ils efficaces? et les remboursements...
Enzo0511 · 29 septembre 2007 à 4:26 · 9 participants · 9 182 affichages
Bon, pour agrementer ce forum devenu bien glauque avec les frasques de certains et les sujets qui donnent froid dans le dos, une petite note d'humour made in vietnam (rare) pour l'info, les noms vietnamiens comprennent souvent un petit "complement" entre...
Jéjé51 · 18 décembre 2009 à 12:57 · 4 participants · 1 213 affichages
Voyageurs et voyageuses, Vous avez du matériel qui ne vous sert plus depuis que vous avez investi pour mieux, un sac de couchage, tente, vêtement chaud, réchaud, matelas ou tout autres... bientôt noel!!! Pas besoin de voyager loin pour rencontrer...
Me pose une question voila je suis asiatique mais je n ai pas les yeux brides, donc est il possible de se les faire brider (chirurgie ou autre)? Merci de repondre ç est tres important
Je voyagerai a Egyto et Israel et la Air France m'a donné un jour pour connaitre le centre de Paris. J'ai deja etre à Paris en 1993. J'ai veut savoir où je peux trouver le parfin fleur de Rocaille au centre de Paris mais pas cher. Je vous en remercie...
Bouhart · 18 décembre 2009 à 13:07 · 3 participants · 1 112 affichages
F! tout d'abord grand merci à l'équipe de V.F pour ses voeux que je retournes volontiers et en adresser aussi dans mes plus sincères, à tous les "fanas" du forum pour qui j'ai beaucoup de respect!!...Donc tous mes bons voeux de bonne fin d'année 2009...
Sebastien62 · 18 décembre 2009 à 9:17 · 5 participants · 14 126 affichages
J'aimerais savoir quelle destination vous pourriez me conseiller pour un voyage de noce qui doit avoir lieu en août 2010. Je suis à la recherche d'un endroit paradisiaque avec du soleil et la mer!!! La complexité de ma recherche s'explique par le fait...
Isaber · 22 novembre 2005 à 3:37 · 7 participants · 45 276 affichages
M'envole le 1er décembre de l'aéroport trudeau (dorval) et je dois laisser ma voiture sur place pour 8 jours. J'ai entendu parler et visiter le site web de park'n fly, des stationnements payants avec navette vers l.aéroport. Quelqu'un y a t i l déja laisser...
Bilarya · 15 décembre 2009 à 22:55 · 5 participants · 780 affichages
Je suis à la recherche de filières bios tous produits alimentaires et non alimentaires en Asie. Si vous connaissez des fournisseurs, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance pour vos réponses
Dadoush · 16 décembre 2009 à 16:05 · 2 participants · 1 040 affichages
Je suis artiste peintre styliste et j'aimerais voyager dans des pays comme le canada, la france les usa, la chine, la belgique ect... alors j'aimerais rencontrer des artistes ou bien des ong pour apprendre aux enfants mon savoir faire gratuitement ou...