Chrystof · 26 novembre 2004 à 18:20 · 4 participants · 2 445 affichages
Je voudrai creer un site concernant la region du lac baikal en siberie.j'ai les photos et j'ai le texte, mais il me manque le savoir faire pour creer un site. quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet merci
Laurana22 · 25 novembre 2004 à 19:16 · 2 participants · 3 110 affichages
Je recherche des bons plans pour acheter du materiel pas trop cher, en particulier un sac a dos d'une contenance d'environ 65-75 L pour un long voyage de 1 an. Je suis allee voir chez Decathlon, Andaska & le Vieux Campeur a Paris. N'y a t'il pas d'autre...
Zomaz · 29 novembre 2004 à 11:47 · 2 participants · 3 359 affichages
Je voudrais partir avec ma copine entre noel et le jour de l'an au soleil... (5-6 jours) quelles sont les destinations qui sont sympas et pas trop loin (l'ile maurice est un peu loin pour un séjour de 6 jours!) le climat aux antilles est-il ok en décembre...
Tara9 · 16 octobre 2004 à 17:27 · 4 participants · 4 637 affichages
Je suis très interressé par la medecine ayurvedique, et je souhaiterai savoir ou il y aurai une école ayurvedique en france ou ds les dom-tom francais, car je ne parle pas trés bien l'anglais. merci*
Cdv · 26 novembre 2004 à 21:48 · 2 participants · 21 516 affichages
J'aimerais savoir comment se rémunère une agence? Explication: j'avais fait une demande prix pour une posada à Los Roques, pour 4 jours en février. Ils m'ont répondu. Comme je compte sur Vénézuela-tuya pour me faire les résa d'avions et d'hôtels (on va...
Freudouille · 11 novembre 2004 à 18:46 · 3 participants · 2 962 affichages
Je voudrais quelques conseils please en fait j'aimerais connaitre la différence entre un blog et une page perso. vaut il mieux opter pour une option payante? sur quel site me rendre pour créer quelque chose facilement mais avec quelques fonctions sympas...
Je suis en train de chercher un personnage célèbre ou un bande dessinée français pour un déguisement, je dois faire une exposition et me déguiser en ce personnage pour mon class du Français a l’Alliance Française dans ma ville Bucaramanga en Colombie...
Lepiaf · 8 novembre 2004 à 8:30 · 12 participants · 3 006 affichages
Je suis fier et heureux d'être le premier à souhaiter un bon anniversaire à la DS favorite du forum qui va bientôt repartir sur les routes et pourra nous livrer de nouveaux carnets de voyagedrôles et émouvants. Bonne route Parvat.
Peppone · 7 novembre 2004 à 11:42 · 6 participants · 3 930 affichages
Question qui va paraître simpliste... En langage américain (donc pas le même vocabulaire qu'en Angleterre), je souhaite savoir comment demander une chambre au rez-de-chaussée et une chambre au premier étage (donc l'étage au-dessus du rez-de-chaussée)...
Cotentin · 7 novembre 2004 à 11:55 · 6 participants · 2 212 affichages
Le faite de négocier les prix avec les commerçants d’Asie Sud est me gêne considérablement, pour ma part que ce soit au Laos ou au Vietnam je n’ai jamais négocier un seul prix, pour situer ma richesse je gagne 1500 euro par mois pas de quoi faire le malin...
Ouais · 2 novembre 2004 à 21:46 · 5 participants · 2 361 affichages
Pour que les parents ou proches puissent vous telephoner lorsque vous etes en vadrouille et aussi de telephoner à tout ces amis dispachés dans le monde je vous conseil de regarder ce site qui permet de telephoner pour pas cher!! www.telerabais.com
Berber · 26 octobre 2004 à 15:39 · 3 participants · 2 209 affichages
Je suis à la recherche de logiciel de topographie adaptable à un gps garmin. (pour l'Asie) J'ai déjà le worldmapsource, mais il est vraiment trop imprécis... Je suis un fan de voyage lointain à vélo, et au lieu de me trimballer 2 kilos de cartes, ce serait...
Vivlavie · 5 novembre 2004 à 18:27 · 4 participants · 2 555 affichages
Oui ca me réconforte un peu de lire une nouvelle comme celle-la apres avoir eu celle que Bush-trou était réelu je vous invite a voir ce lien: www.radio-canada.ca/...
Voyageuse13 · 3 octobre 2004 à 23:33 · 12 participants · 30 333 affichages
Quelqu'un saurait-il quelles sont les plus hautes chutes d'eau du monde? Jusqu'à présent, j'hésitais toujours entre les chutes Victoria en Zambie et les chutes d'Iguacu en Argentine. Maintenant, voilà que lis que le Salto Angel au Vénézuela est considéré...
Philom · 6 février 2004 à 11:15 · 27 participants · 9 081 affichages
Message personnel à tous ceux nés avant le 3éme millénaire. Les autres ne pourront pas comprendre! L'enfance des années 50, 60, voire 70. En regardant en arriére, c'est dur de croire qu'on ait réussi à survivre si longtemps. Lorsque nous étions enfants...
Trekkerbeub · 22 octobre 2004 à 17:29 · 6 participants · 2 726 affichages
ça y est!!! Mike Horn vient de boucler sont tour du monde par le cercle polaire Arctique en 2 ans et 3 mois, sans aucun moyen motorisé!!! Vous pouvez consulter son exploit et son périple sur www.mikehorn.com Et vivement la sortie du livre!!! Beub
WallyGator · 2 novembre 2004 à 21:23 · 3 participants · 2 383 affichages
Certaines compagnies d'assurance proposent un supplément assurance bagages. Il me semble pourtant qu'en cas de pertes de bagages enregistrés, la compagnie aérienne est responsable, non? Alors pourquoi payer une assurance bagages en plus? Seb
Sarah75 · 6 octobre 2004 à 10:24 · 6 participants · 4 230 affichages
Grand classique...la phobie aérienne... je sais ça peut paraître médiocre quand on sait que plus de 1 milliard de personnes prennent l’avion par an...je sais aussi que c’est aussi le moyen le plus sûr...et blabla...mais tout cela ce sont des statistiques... moi...
Titania · 16 octobre 2004 à 21:56 · 4 participants · 4 931 affichages
Beau temps, manches courtes, filles en jupe et chemises legeres... voici les premices de l'ete, et avec cette saison, aujourd'hui envie de legerete et de me faire plaisir. Sur ce, magasin de chaussures ici a Sucre et je vois le bonheur de toute fille...
Ginette1 · 28 janvier 2004 à 20:54 · 10 participants · 4 771 affichages
Je ne trouve plus mon site de traduction dans mes favoris, y aurait-il qqu'un qui connaîtrait un site qui nous traduit de l'anglais au francais. Merci à l'avance de vos réponses. Ginette.
En voyant le post de la miss sur un match de foot en bolivie, je me suis rappelé THE MATCH que l'on soit fan de foot (ce qui mon cas) ou alergique a ce sport (mais qu'on a quand méme regarder le match) chaque francais se rapelle tres précisément ou il...
Boogie45 · 25 octobre 2004 à 13:55 · 2 participants · 3 680 affichages
Je suis à la recherche d'une formule de vacances sur le thème "stage de danse". Certaines organisations (par exemple: le clubmed) proposent dans leurs activités "cours de salsa" ou "cours de rock", mais qui restent très limitées dans le temps (par exemple:...
Paplib · 26 octobre 2004 à 15:46 · 2 participants · 1 779 affichages
Je pars pour un tour du monde en juillet prochain. J'ai l'occasion de monter sur Paris (je suis des pyrénées atlantiques...)cette fin de semaine pour des renseignements sur le tdm. Je veux aller chez connaisseur du voyage pour les billets...Que me suggérez-vous...
Babbaluci · 2 avril 2004 à 13:02 · 5 participants · 27 984 affichages
Une nouvelle petite question à tous ceux qui voyagent. Moi, à la maison, j'ai des valises, mais comme d'habitude je prends le train, ce sont des valises souples (avec et sans roulettes), voire sac à dos. Pour un voyage en avion, avec en plus changement...
HoneyD · 24 octobre 2004 à 4:32 · 2 participants · 2 624 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les normes pour les bagages en partance du Québec? J'ai vérifié sur le site des aéroports de Montréal mais je ne retrouve pas cette information. En fait, j'ai besoin de savoir quelle est la grosseur maximale aceeptée d'une...