Cantaloup · 21 janvier 2005 à 2:44 · 5 participants · 2 746 affichages
Grands voyageurs.. Je suis recherchiste pour l'émission quotidienne du Canal Évasion au Québec et je suis une fois de plus sur un dossier pressant... avez-vous des expériences de voyages hippies à raconter? Êtes-vous du genre à partir avec la petite famille...
Dam073 · 11 février 2005 à 11:27 · 4 participants · 2 026 affichages
Je prepare un voyage en van en Inde, en passant par l'Iran et retour par le kazakstan et la Russie et j'ai du mal a me procurer des infos pour savoir si mon fidele compagnon de route (un batard de 2 ans)peut me suivre partout comme a son habitude. Si...
Michael2 · 11 février 2005 à 20:26 · 2 participants · 3 162 affichages
Je sais que certains métiers, comme celui de professeur (juste les titulaires?) permettent lorsqu'on est fonctionnaire d'avoir droit à une année sabbatique sur demande et qu'il y a donc aucun probleme au niveau travail au retour de son année sabbatique...
Fleurss · 8 février 2005 à 15:15 · 4 participants · 2 002 affichages
Je suis peintre amateur et je suis à la recherche de photos des fameux "caodai" vietnamiens (lycéennes vêtues en blanc d'où leur nom "les papillons blancs"). Je pars de ces photos pour faire mes huiles sur toile. Si vous en avez ou bien si vous connaissez...
TheGoodGirl · 28 janvier 2005 à 22:17 · 2 participants · 1 694 affichages
Je suis depuis recemment dîplomée d'une Licence Management et Gestion des Organisations option Tourisme d'Affaires... mais je suis bloquée la... Que m'est il possible d'envisager comme poursuite d'étude après cela... que ce soit dans le Tourisme à proprement...
Lindaa · 4 février 2005 à 13:51 · 2 participants · 1 722 affichages
Nous disposons à l'Oeuvre Nationale des Aveugles (Bruxelles) d'une magnifique carte en relief de la France accompagnée d'un livret reprenant les régions, départements, préfectures et sous-préfectures... Pendant quelques semaines, je me suis amusée à chercher...
Vrell · 6 février 2005 à 18:52 · 2 participants · 1 875 affichages
Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir des infos. Peut etre les réponses sont elles quelques part dans les nombreux mails mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Voila ma situation: je vais partir en Amsud ou Am centrale pour apprendre l'espagnol...
Miloose · 4 février 2005 à 1:13 · 2 participants · 3 119 affichages
Je pars en Thailande l ete prochain et je suis en train de prendre mes billets dans 1 agence, est ce que vous savez s il est necessaire de payer la totalite du billet par visa pr etre couvert? ou est ce qu on peut payer 1 partie par cheque? merci beaucoup...
Shiva25 · 4 février 2005 à 13:22 · 3 participants · 3 979 affichages
Je viens de rentrer d'une croisière sur le Nil. Un serveur du bateau m'a donné son adresse mail, mais soit il l'a mal copiée, soit c'est moi qui n'arrive pas à la lire, j'ai déjà essayé plusieurs combinaisons et à chaque fois j'ai ça me dit que le message...
Globetrott · 29 janvier 2005 à 10:49 · 7 participants · 5 273 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelles démarches je dois faire pour maintenir mes droits à la sécurité sociale française (et autres droits) si je n'ai plus de domicile déclaré en France. En effet un de mes enfants domicilié en Belgique peut stocker toutes...
Qqs photos impressionnantes de geneve eau vive la semaine derniere... le thermometre etait descendu a 23 ici au contamines... la bas c etait un peu plus chaud... mais bcp plus humide!! perso regardez... moi, j avais jamais vu des voiture aussi jolieeeeeee...
Frenchroro · 24 janvier 2005 à 0:23 · 5 participants · 2 097 affichages
J'aimerai ENFIN terminer le site Internet que j'ai commencé il y a... plus d'un an... sur mes précédents voyages, mais il me manque des cartes du monde pour tracer les itineraires. J'en ai trouvé des biens sur certains sites comme celui du Routard et...
Xenus · 30 janvier 2005 à 16:15 · 2 participants · 2 583 affichages
Je souhaite partir en Thailande en prenant vol + hotel mais je trouve aucune agence qui accepte le paiement par cheque bancaire J'nsiste sur le fait: vol + hotel, car je ne désire pas prendre de voyages organisés (qui eux acceptent ce type de paiement)...
Didi77 · 18 janvier 2005 à 12:20 · 4 participants · 2 366 affichages
J'ai une semaine de vacances (1ere semaine de février).. et j'ai besoin de soleil.. mais vu la durée de mes vacances je ne peux pas partir trop loin et passer 12h dans un avion.. Alors quelles destinations me conseillez-vous? MILLE MERCIS pour vos réponses...
Yatra · 28 janvier 2005 à 12:44 · 3 participants · 2 187 affichages
Journaliste pigiste, j'ai récemment reçu ma carte de presse. Je sais que de nombreux musées sont gratuits en France pour les détenteurs de cette carte. Est-ce que certains d'entres vous l'ont déjà utilisée à l'étranger... pour du tourisme? Depuis que...
Gabye · 27 janvier 2005 à 23:01 · 3 participants · 6 439 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment fabriquer des raquettes (neige) ou quelles sont les carracteristiques qu'elles doivent absolument avoir? vraiment, merci d'avance...
Mathi · 27 novembre 2004 à 11:42 · 11 participants · 3 072 affichages
Je prends régulilèrement l'avion dans le cadre de mon travail (lignes intérieures, 4/5 fois par an au moins) et, malgré une légère appréhension, cela ne m'a jamais posé de pbs... J'ai aussi effectué en couple 2 vols longs courrier il y a une dizaine d'années...
Herge · 23 janvier 2005 à 3:38 · 9 participants · 2 271 affichages
Une fois le choc et l emotion passés (je parle de l asie du sud est), je reviens sur le debut des posts envoyés sur ce sujet (pas uniquement sur les tiens). Bien entendu je compatis (qui ne compatirait pas?), mais pourquoi ne pas remettre a sa veritable...
Titania · 20 janvier 2005 à 16:58 · 15 participants · 5 234 affichages
J'avais mis dans mon profil une photo qui est assez significative pour moi (d'une femme), et écrit dans ma signature qu'il ne s'agit pas de moi, afin de calmer les ardeurs... et puis je n'arrête pas de recevoir des posts privés de drague. MERCI D'ARRETER...
Oliverte · 21 janvier 2005 à 21:03 · 3 participants · 1 351 affichages
On l'a tous lu, utilisé, trimballé, prêté, griffoné, oublié dans une auberge ou un taxi-brousse, maudit...javas... ('fou') Qu'en penser? Je l'ai presque toujours consulté avant de partir, cependant je n'ai pas toujours été emballé par sa perspicacité...
Gnome · 21 janvier 2005 à 22:20 · 5 participants · 2 121 affichages
Quelles sont les personnes qui, hors de votre cercle familial proche, vous motivent, vous donnent confiance en la vie, qui sont en quelques sortes des exemples à vos yeux? Pour moi, la liste est longue: Lionel Terray; Eric Tabarly; le père Ceyrac; Jean-Christophe...
Pataugas · 28 décembre 2004 à 19:13 · 12 participants · 4 112 affichages
Parole de vacancier entendue sur "France Info" il y a quelques minutes: "On a appelé partout (les tour-ops, la représentation de notre pays ici): aucune aide concrète, alors qu'on a tout perdu!" C'est quoi, "tout" La semaine? Les paréos achetés à la boutique...
Lioneletvero · 16 janvier 2005 à 17:55 · 4 participants · 5 282 affichages
Je pars à la fin du mois de janvier pour les antilles et je prends l'avion. Je suis angoissée rien qu'à l'idée de poser un orteil dans cet engin, j'ai déja pris l'avion sur des cours trajets, et j'ai vécu de terribles moments d'angoisse alors que tout...
Didou47 · 26 décembre 2004 à 14:23 · 7 participants · 3 587 affichages
Question bête qui a déjà du etre posée 100 fois... faites vous confiance au net pour vos billets d'avions? Les trouvez vous vraiment moins cher qu'en agence réelle... Pour mon billet pour la chine, pour l'instant j'en suis à 789€ depuis toulouse pour...
Je viens de regarder l'émission Stade 2 (je sais, je suis con, mais j'aime le rugby)... 10 mn de reportage sur le Paris-Dakar (je crois que cette année, ils partaient de Barcelone) et la mort accidentelle de 2 pilotes a été le sujet principal du reportage...
Magry · 18 janvier 2005 à 21:38 · 2 participants · 1 484 affichages
Nous hésitons à acheter des billets d'avion trouvés par internet d'une agence londonienne. Avez-vous de bonnes ou mauvaises expériences? Quelles précautions faut-il prendre, outre les paiements sécurisés? A vos claviers
Cantaloup · 19 octobre 2004 à 21:39 · 15 participants · 13 286 affichages
Je suis recherchiste pour une émission quotidienne consacrée au voyage et au tourisme (Évasion Quotidienne, sur les ondes du CAnal Évasion au Québec) et nous préparons un dossier sur la drague en voyage. En général, nous voulons connaître les différentes...