Trekkerbeub · 8 octobre 2004 à 10:41 · 7 participants · 2 547 affichages
1000... Photoprofils! Chers amis forumeurs! Nous venons de dépasser le cap des 1000 forumeurs ayant une photo attachée à leur profil! ça ne croît pas très vite, alors j'invite tous ceux qui n'ont pas encore de photo attachée à le faire. Je trouve cela...
Titania · 10 octobre 2004 à 16:30 · 4 participants · 5 124 affichages
GOoooooooooooooooooo... Trop trop bien le match de qualification pour les championnats du monde (qui se derouleront en 2006 en Allemagne). 16h au stade de La Paz: l'effervescence, chacun prend place, ca y est ca commence, mon coeur balance entre les deux...
Carinee9 · 8 octobre 2004 à 16:14 · 3 participants · 2 674 affichages
Je me demande si un jour de cette année le prix du fuel va baisser, rester stable ou monter, alors je ne sais pas si je dois prendre mon billet à l'avance ou en dernière minute!qui peus me donner son avis?merciquand je dis cet année, je veusdire entre...
PierreC · 30 août 2004 à 22:18 · 4 participants · 3 188 affichages
Je cherche un site qui vend des articles de voyage sac de voyage ceinture de voyage et tout ce dont les voyageurs ont besoin lors d’un voyage. Je cherche une ceinture de voyage IMPERMÉABLE pour mettre mon passeport et mes chèques de voyage. Je suis allé...
Lafleur · 6 octobre 2004 à 18:59 · 11 participants · 3 210 affichages
Alors voilà il y a quelques jours déjà que j'aimerais écrire un récit à propos de Vf, ses forumistes, nos voyages, nos rencontres etc, etc mais pour celà j'ai besoin de savoir si je peux utiliser vos pseudos, quelques descriptions prises dans vos carnets...
Jlou · 27 septembre 2004 à 21:11 · 2 participants · 1 643 affichages
Disposons d'un budget de 2200 euro et nous souhaitons nous offrir un beau voyage. (en novembre 2004) Nous sommes agés de 49 ans et nous sommes divisés par le choix d'une destination vers l'asie sud. Que nous conseillerez-vous. D'avance merci pour les...
Jefparismars · 4 octobre 2004 à 16:27 · 3 participants · 1 870 affichages
Je suis un collectionneur trés particulier. En effet, je collectionne les trousses de toilette qu'offrent les compagnies aériennes aus passagers des classes First ou des classes Affaire. Je fais donc un appel aux internautes qui ont la chance de voyager...
Neige · 21 septembre 2004 à 14:23 · 9 participants · 2 878 affichages
Est décédé cette nuit un homme très sage, mon grand-père. Mon grand-père, ce rebelle qui est né dans la forêt sous la tente et qui a toujours refusé de parler français. Celui qui m'a enseigné comment faire un bon feu, comment dépecer un chevreuil. Celui...
Alan · 20 septembre 2004 à 19:24 · 9 participants · 2 621 affichages
Dring!!!!! Téléphone T'as préparé ton sac...? hein, qué sac... ben oui, mais quel jour on est...? Lundi... mais je pars que Mercredi Maman okay, okay je m'y colle... Okay, j'ai encore le temps de faire une lessive ou j'ai assez de chaussettes...
Vrilu · 25 mai 2004 à 14:19 · 4 participants · 5 705 affichages
Mon amie est partie au Mexique depuis quelques mois et, son assurance arrivant à expiration, elle m'a demandé de regarder pour une assurance accident/... correcte et pas trop chère... Je suis tombé sur deux sociétés/courtiers, April (contrat Magellan)...
C'est un gros chat qui vit dans le Kérala (sud de l'Inde) et peut etre ailleurs...Il fait 15 kgs environ, ne sort que la nuit et il est... végétarien Si quelqu'un peut me donner le nom ça m'aiderait. Il est peut etre très connu dans d'autres pays.
Niky · 30 juillet 2004 à 0:13 · 6 participants · 2 640 affichages
Je suis heureuse de trouver un forum voyage où l'on peut discuter de sables... N'ayant pas trop l'opportunité d'aller les récolter, moi-même je fais appel à vous tous globe trotters qui parcourez la planète et découvrez de magnifiques espaces sablés...
Alan · 18 septembre 2004 à 16:29 · 5 participants · 2 104 affichages
Evènement... trans est de retour sur le site, soyez heureux amis voyageurs, ce garçon est une source inépuisable de renseignements pour nous tous... Content de te revoir amigo...
Jps692 · 17 septembre 2004 à 19:42 · 2 participants · 1 521 affichages
Attention aux accros des CB les frais sont de 5 E environ par operation, retrait, paiement, je rentre des pays de l'est et j'ai eu une sacre surprise, bien entendu ces frais ne sont pas appliquiés dans la CEE JPS 692
Alan · 9 décembre 2003 à 15:29 · 21 participants · 6 172 affichages
Champagne virtuel...c'est mon 500 ème post...! Merci à Voyageforum pour le rêve procuré à chaque fois que je me branche, mais surtout merci à tous ceux qui me font rêver sur ce forum et avec qui je partage de nombreuses émotions, et je voudrais par...
CLick · 8 septembre 2004 à 12:41 · 5 participants · 3 513 affichages
Je compte faire un tour du monde (Mexique, perou, hawai, ile fidjie, Nouvelle zelande, australie (sydney) cote sud est, nouvelle caledonie, thaillande, nepal. Certains rigoleront peut etre de ce sujet (j espere aussi en rigoler) mais bon... Il y a certaine...
Tidou · 6 septembre 2004 à 18:39 · 5 participants · 3 165 affichages
Je vais bientot partir pour delhi et je compte emmener mon pc portable avec moi ma questions est: lorqu'il va passer aux rayons x y a til des risques pour mon disque dur? si oui comment eviter de tout perdre? merci de vos reponses a bientot
Parvat · 22 août 2004 à 11:15 · 8 participants · 2 341 affichages
Cher Piaf je te souhaite plein de voyages, toujours plus beaux! Loin, ensoleillés, enrichissants... Merci pour cette correspondance bien sympatique, tes mails me rechauffent à chaque fois le coeur! Merci encore pour les cds de Lhasa et Geoffrey Oryema...
Alan · 28 août 2004 à 14:18 · 5 participants · 2 045 affichages
Un grand espace de liberté s'est éteint en moi, une partie de mes rêves s'est brisé ce matin quand d'une voix monotone on m'a annoncé qu'elle était partie il y a de celà plus d'un mois et demi... Je m'y attendais, elle avait atteint cet âge que l'on...
TheKiller · 2 août 2004 à 7:31 · 5 participants · 2 374 affichages
Récemment, j'ai lu des textes sur le Ghost Traveling, c'est-à-dire voyager comme un fantôme, sans passer par les douanes, sans papiers d'identité, etc. Je trouvais ça intéressant, et ce qui était écrit avait l'air réalisable. Je suis donc tenté d'essayer...
A tous ici notre point commun, le voyage!!! Partir toujours plus loin pour découvrir l'inconnu, l'incompréhensible. Savoir qu'on existe et que l'on peut porter sur la vie un regard différent sans jugement!!! Mais le voyage est-ce seulement prendre un...
Zitoune · 9 août 2004 à 19:18 · 15 participants · 4 900 affichages
Je reproduis ici un article provenant du site internet du quotidien Liberation. Marrez vous bien! (j ai particulierement aime le coup des spermatozoides dans la piscine). Araignées et spermatozoïdes... remboursez les vacances! Par Nathalie RAULIN lundi...
Phil64 · 19 août 2004 à 1:29 · 3 participants · 1 768 affichages
C'est peut-être une question idiote mais je voulais savoir si je peux optimiser la connexion lors d'envoi ou de reception de mail de d'INDE, en créant une nouvelle adresse mail. Est ce que ce serait plus rapide avec une @yahoo.co.in ou yahoo.com? ou est...
Tommytom · 15 août 2004 à 12:47 · 2 participants · 3 593 affichages
Je pars seul. Donc je dois payer un supplément chambre individuel pour la plus part de voyages tout inclus. Mais qu'est ce donc qu'une chambre individuelle? C'est un lit pour 1 personne?) ] Si quelqun a plus d'informations sur le sujet Merci ;
Orange · 4 août 2004 à 14:12 · 3 participants · 4 046 affichages
Je cherche des infos sur la possibilité d'embarquer en passager sur des cargos / navires marchands. Je sais que certaines agences proposent de telles traversées, mais elles prennent des commissions exorbitantes et leur choix est limité. Ce que je cherche:...
Clea · 11 juillet 2004 à 11:34 · 11 participants · 6 605 affichages
Je suis une jeune étudiante de 20 ans et j interromps mes études durant un an pour bouger, voyager, "voir le monde"! Alors je cherche des conseils: combien faut il reunir comme somme de départ? faut il mieux partir seule? ou acompagnée? Y a t il des destinations...
Noe · 3 août 2004 à 21:41 · 6 participants · 5 089 affichages
Question pour un Champion: A votre avis pour un voyage de huit mois en pays tropical (Asie du Sud Est) que vaut-il mieux? a) Un sac à dos type randonée 65-70 littres b) Deux sacs avec un de 25 littres et un de 55 littres c) Les deux: un de25 littres et...