Killian · 3 août 2004 à 14:44 · 8 participants · 2 290 affichages
Quant on a un projet touristique il faut savoir anticiper l'afflux de touristes dans un pays. Pour cela je vous pose une question a titre personnel: Quel est le pays qui selon vous est dans une situation delicate mais qui va connaitre un boom touristique...
Lafleur · 26 juin 2004 à 16:36 · 3 participants · 2 204 affichages
Après une longue et dure année de travail scolaire quoi de plus merveilleux et agrèable que de retourner dans son pays pour retrouver sa famille, pour frôler ces sols qui m'ont accueillie il y a 16 ans...oui dans un mois je retourne au Portugal et...
Deveau · 2 août 2004 à 14:14 · 4 participants · 1 819 affichages
Le nombre des années!!!! Je visite ce site depuis qq jours et je m'aperçois que beaucoup de jeunes gens veulent du changement dans leur vie. Que vous avez bien raison! Il ne faut jamais vivre sur des regrets et c'est si facile de partir qd on a 20 ans...
Hochelaga · 27 juillet 2004 à 23:48 · 5 participants · 1 782 affichages
Les voyages organisés ne m'inspire pas trop (foule, rythme infernal...). Par contre je me suis laissé dire qu'il était possible de rejoindre des petits groupes sur un thème, une destination. En savez-vous plus? où puis-je m'informer?
Trotteuse · 1 août 2004 à 20:05 · 2 participants · 2 616 affichages
Je pars bientoto pour une année en australie, je viens de chercher sur internet une association de voyageurs et jai trouvé www.teli.asso.fr c'es le club teli et ce que quelqu'un connait car ca alair sympa mais il faut payer (comme d'hab!!) bref j'étais...
Triple attentat en Ouzbékistan: au moins 2 morts et 5 blessés TACHKENT - Un attentat suicide a été perpétré près de l'ambassade américaine à Tachkent, en Ouzbékistan. Deux autres explosions ont eu lieu non loin de la mission israélienne et du Parquet...
Lyonvoyages · 11 juin 2004 à 14:36 · 8 participants · 2 519 affichages
Ce site me plaît vraiment, il fait rêver... la rubrique compagnon de route m'interesse et voyager seule aussi car moi j'ai pas encore eu les c. nécessaires pour me laisser tenter par un trip toute seule, peur de quoi? je sais pas mais bon...ca me passera...
Chérinette · 11 juillet 2004 à 20:32 · 3 participants · 5 699 affichages
Je connais tout juste ce site, et il a l'air sympa. Mon ami et moi envisageons de partir en voyage (en "dernière minute"), au mois de Février ou Mars 2005. On aimerait partir en club "tout compris" pendant 7 ou 10 jours, le plsu important pour nous sera:...
Odonate · 30 juillet 2004 à 20:34 · 2 participants · 1 815 affichages
En voyant ce site, et ce concours de nouvelles, j'ai pensé à certains et certaines d'entre vous qui ont un joli brin de plume. perso.wanadoo.fr/... Si votre nouvelle correspond aux critères et est sélectionnée, elle peut être publiée et vous recevez un...
Eclipse · 27 juillet 2004 à 18:14 · 2 participants · 12 328 affichages
Je regarde pour les voyages et je me demandais lorsque je vois les prix, il y a toujours le prix (cad) et le prix avec taxes, que veut dire CAD???...j'aimer... bien que quelqu'un me donne la réponse...merci à l'avance...
David · 30 janvier 2003 à 17:39 · 15 participants · 10 903 affichages
Prenez SVP quelques minutes pour lire ce message, il s'agit d'une torture qui NE DOIT PLUS durer. Merci Plus de 1200 ours à miel sont torturés par des gitans Kalandars qui forcent les ours à exécuter un simulacre de danse pour divertir les touristes...
Lafleur · 12 juin 2004 à 19:00 · 12 participants · 3 467 affichages
Est ce que ça vous dirait de rajouter dans votre signature la destination de vos rêves? Juste pour que l'on sache où vous rêvez d'habiter! Alan et moi venons de le rajouter dans notre signature, alors ça vous tente? Bisous Alan et Telma
Petitsoleil · 21 juin 2004 à 19:39 · 3 participants · 7 246 affichages
Je me demandais si qqn connait le service Communauto montréalais? Comme je suis en ville et que j'utilise les transports en commun en semaine, je n'ai pas d'auto (trop compliqué de toute facon à Montréal et trop cher). Par contre, lorsque viennent les...
Philsky · 19 juillet 2004 à 18:02 · 2 participants · 2 289 affichages
Je suis a la recherche d'une carte du monde (avec les noms des pays et les principales villes) pour placer sur mon site web en construction. le format (jpg, gif, bmp...) ne me derange pas. Je m'arrangerais apres C'est la grandeur surtout que je cherche...
Poupoule007 · 18 juillet 2004 à 13:55 · 2 participants · 2 508 affichages
Mon projet est le suivant: faire un tour du monde jeunnesse et culinaire. Ayant fait des études d'hotellerie restauration, j'aimerai savoir comment ça se passe dans les autre écoles du monde, et pourquoi pas creer par la suite des échanges internationnaux...
Danou · 18 juin 2004 à 12:48 · 5 participants · 2 715 affichages
Je vais tres certainement partir aux Baleares avec ce site et cette société SWITCH pour la premiere fois avez vous des experiece de vacances avec ce site??? sont elles bonnes???? merci pour vos reponses a bientot D@n
Tournesoleil · 7 juillet 2004 à 13:53 · 2 participants · 4 689 affichages
Suis a la recherche d informations sur tous les festivals qui se deroulent dans le sud de la france au mois d aout 2004 peu importe le genre et l endroit tenez moi au courant merci d avance
Laptitmarie · 2 juillet 2004 à 15:20 · 6 participants · 2 013 affichages
Et bien voilou, c'est notre dernière journéé à la maison. Il pleut des cordes depuis 2 jours, que dis-je, depuis des semaines! Il est grand temps de décamper d'ici et de voir ailleur si je n'y suis pas! Demain, nous partons rejoindre des amis pour le...
Philobate · 26 mai 2004 à 21:02 · 7 participants · 3 528 affichages
Je sait qu'il existe des bourses pour les jeunes aventurier et voyageurs, bon y'en a pleins dans mes bouquins, mais je tente ma chance avant de les relire tous, est ce que vous en connaisser, et si oui des infos sur les organisme et tous et tous..., allez...
Memphre · 24 juin 2004 à 13:20 · 5 participants · 2 358 affichages
LE PLUS BEAU VOYAGE... J'ai refait le plus beau voyage De mon enfance à aujourd'hui Sans un adieu, sans un bagage, Sans un regret ou nostalgie J'ai revu mes appartenances, Mes trente-trois ans et la vie Et c'est de toutes mes partances Le plus heureux...
Kikikoula · 9 juin 2004 à 13:05 · 7 participants · 7 250 affichages
Ola les amis, J'aurais besoin d'un coup de main d'un ami québécois pour traduire en francais les mots suivants: gagnage un piton un habitant avoir le kick sur ça coûte un bras staler en route c'est poch' une gabette être sas Ce serait super sympa... merci...
Lafleur · 20 juin 2004 à 10:16 · 2 participants · 1 943 affichages
Alors voilà je démarre une nouvelle discussion: je voudrais savoir que vous est-il déjà arrivé de facheux en route? Des petits ou gros pépins: crevaison, panne de voiture, rater l'avion, perdu en plein desert... Racontez nous ce qu'il a pu vous...
Asamico · 26 mai 2004 à 14:15 · 2 participants · 5 196 affichages
J'ai déjà voyagé 5 fois aux Etats-unis et je souhaiterais faire la côte Ouest, cette fois-ci. Je me suis renseigner sur divers sites. Il y a qui a attiré mon intention mais je ne le connaissait pas avant: www.jetset-voyages.f... Je voudrais donc des conseils...
Philobate · 7 juin 2004 à 12:24 · 4 participants · 2 171 affichages
C'est mon 500ème message, bon celui la sert a rien, juste a vous remercier pour toutes ces discution (envenimé ou non), pour tous ces échanges, ces conseilles, ces réflexion!!!! Merci de me supporté et surtous de supporté mes fautes d'orthographe qui...
Memphre · 6 juin 2004 à 2:11 · 2 participants · 2 086 affichages
ou une bleuette pour appeller LA MERVEILEUSE HISTOIRE D'UN ROYAUME et ``a titre d, information seulement: leur poser la question à savoir: pour 2005 quand faut-il réserver ses places pour une représentation en plein été et pour un groupe de mettons...30...
Jaisalmer · 5 juin 2004 à 12:59 · 7 participants · 2 060 affichages
Je ne sais pas s'il y a un endroit pour un tel message. C'est un évènement (pour moi): je vais passer mon partiel sur les religions du monde Indien à 14h. Faites une petite demande à Ganesh pour moi! Dhanyavâd!
Ouais · 3 juin 2004 à 12:12 · 8 participants · 3 218 affichages
Enfin le jour du depart approche, c'est la derniere fois que je me connecte au site, dans moins de quelques heures je serais au volant de ma voiture pour me rendre en slovaquie et lituanie!!!!!!!! L'exitation monte... est ce que ma voiture va tenir...!!...
16 ans! On dit que c'est un âge bête... Voilà bien cette très chère petite fleur qui est là pour nous prouver le contraire!!! Ne grandit surtout pas trop vite, réalise tes rêves, et que le chemin te soit absolument grandiose, c'est le meilleur que je...
Mislane · 2 juin 2004 à 21:02 · 7 participants · 3 692 affichages
je souhaiterais bosser pour une compagnie aérienne en tant qu'hôtesse de l'air le hic c que je suis petite 1m52 mais on m'a dit que pour certaine compagnie la taille n'est pas un handicap. à tout ceux qui voyage régulièrement et sur différentes compagnies...
Zitoune · 4 juin 2004 à 18:00 · 5 participants · 2 280 affichages
Juste un petit post pour dire de maniere generale que je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes sur ce forum se posent la question de savoir si il est mieux d emporter des dollars ou de payer en dollar dans un pays visite (petite mention speciale...