Brumeca · 18 février 2004 à 4:58 · 2 participants · 3 783 affichages
Que pensez-vous de ce qui s'est passé samedi dernier pour un briquet en forme de pistolet. Une personne que je connais était assise dans l'avion à 9:30 pour décoller vers Cuba. Ils ont tous débarquer. Comme personne n'avait d'informations, elle a appelé...
Oliveure · 9 février 2004 à 23:02 · 3 participants · 2 926 affichages
Pour l'été prochain, j'ai bien envie de voyager avec ma guitare mais je crains que ce soit un peu encombrant. Certains d'entre vous pourraient ils me faire part de leur expérience en la matière. Merci.
Bimott · 6 février 2004 à 15:52 · 3 participants · 1 846 affichages
Au hasard de mon zappeur, je suis tombé sur plusieurs docimentaires... ils sont tous plus ou moins interessant mais quand les images sont belles, on peut tjs couper le sons lol... En fait, je me demandais si vous connaissiez "planete insolite" ou "pilot...
Neil · 31 janvier 2004 à 13:43 · 6 participants · 2 357 affichages
Et oui, contrairement à tout mon entourage je n'ai pas eu la chance de poursuivre mes études au delà de la seconde.donc pour moi l'anglais c'est pas la super maitrise.justement l'année derniere j'ai eu l'occasion de me tester et de le pratiquer (heureusement...
Laurentinès · 3 février 2004 à 16:01 · 2 participants · 2 261 affichages
Nous partons pour 2 ans en Amérique du Nord (Canada, USA), Amérique Central et l'Afrique. Pour rester joignable, nous aimerions acheter un téléphone portable. Nous nous sommes renseignés chez SFR et la meilleure solution serait d'acheter un téléphone...
Titania · 22 janvier 2004 à 13:31 · 3 participants · 2 611 affichages
J'ai vu défiler une suite de message dans "Un peu de participation dans ce forum...". Je vous propose, chacun de son côté bien sûr, de sortir prendre l'air, prendre un café au comptoir et échanger quelques mots avec un inconnu, lire un bon livre et puis...
Douya · 21 janvier 2004 à 10:17 · 2 participants · 1 607 affichages
Avec un peu d'avance (pour etre la premiere), je vous souhaite a tous une tres bonne annee du Singe, pleine de voyages et de decouvertes. Douya qui ne connait toujours pas la Chine...
Nikky · 17 janvier 2004 à 23:57 · 10 participants · 3 482 affichages
On remarque que de nombreux internautes lisent les messages, mais rares sont ceux qui y répondent ou écrivent! Allez, ne soyez pas timides et venez partager vos experiences, vos conseils et faites bouger un peu ce forum!
Maryeve · 22 janvier 2004 à 19:18 · 3 participants · 1 910 affichages
Je veux partir en voyage avec mon chum au début mars ca c sur mais notre gros probleme c'est que nous voulons aller partout et la nous ne savons plus koi faire? Nous Étions supposés aller en floride en bus et de la faire du pouce jusqu'en n-o et en californie...
Fancoaster · 22 janvier 2004 à 17:28 · 2 participants · 1 946 affichages
J'ai appris le 19 janvier dernier que la compagnie SOBELAIR qui devait m'emmener à Punta Cana en fevrier à fait faillite! Cette compagnie était utilisée par les tours opérateurs SUNJETS et JETAIR. Pour ceux qui devait partir avec cette compagnie, ne vous...
Kilimelo · 18 janvier 2004 à 7:28 · 3 participants · 1 830 affichages
Allez chers Québécois sortez vos bikinis et la crème solaire demain c'est la canicule...-15C! j'espère qu'on ne souffrira pas trop de ce changement de brutal de température...je commeçais juste a m'y faire à -45C... Non ce 30 C de plus va faire le...
Toytoy · 15 janvier 2004 à 16:37 · 4 participants · 5 155 affichages
Hier le 14/02/2004 notre agent de voyage nous téléphonnais pour nous aviser que le voyage que nous avions acheté à l'ile Margarita pour le 10/02/2004 était annulé. Vacance air-transat ont décidé sans préavis d'annuler tout les départs pour cette destination...
Quinoa · 2 janvier 2004 à 19:57 · 2 participants · 2 511 affichages
Je recherche des cours de lsf à prix raisonnables, par le biais d'assoc ou autres.. Si qql a des infos... Aussi, je recherche sur l'Art thérapie, si qql a déjà fait la formation, ou autre info..n'hésitez pas...
Memphre · 31 décembre 2003 à 4:14 · 2 participants · 1 727 affichages
En plus de nous souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour la prochaine année...j'aimerais faire une suggestion sous forme de...nouveau forum...de quoi occuper François lors de son retour au pays! Si voyageforum est devenu le meilleur site de voyages...
Un autre 50 cm...et dire qu, il y en a qui paient des fortunes pour voir ça...!!! Désolé on ne rie plus...face à une telle situation il y a 5 solutions... 1-On démarre la souffleuse (mais la mienne est encore en panne...) 2-On répond a l, appel de la...
Serglo · 12 décembre 2003 à 20:05 · 4 participants · 3 374 affichages
Si vous en êtes à votre premier voyage en avion voici quelques points peut-être inconnus ou oubliés qui vous aideront à bien débuter vos vacances. Depuis les événements du 11/9 la loi sur l'aéronautique ( (ATR) AIR TRAFIC REGULATION) est appliquée à la...
Serglo · 28 novembre 2003 à 20:40 · 5 participants · 2 542 affichages
Une discussion pour s’amuser et se vider le cœur, il ne faut pas en faire un ulcère mais d’en rire. Certaines marques sont au québec seulement. Ce qui me tape sur les nerfs La pellicule plastique (Saran Wrap et cie) avec qui je me bats à chaque fois que...
Jay180 · 10 décembre 2003 à 19:15 · 4 participants · 2 827 affichages
J'ai pour objectif de faire un exposé sur l'enseignement des religions dans les écoles publiques (plus particulièrement les écoles primaires) de l'Europe des 15. Aussi, je fais appel à vous pour me donner un maximum de renseignements sur ce sujet. D'avance...
Memphre · 8 décembre 2003 à 16:02 · 2 participants · 3 947 affichages
Bon...pas grand succès avec les ustensiles... Mais j, en ai une autre... et pour celle-la je suis persuadé que ns sommes des centaines de collectionneurs? LES AIMANTS POUR REFRIGERATEUR...ce... que vous achetez dans les boutiques à souvenir dans chaque...
Quentin · 6 juillet 2003 à 19:28 · 6 participants · 3 736 affichages
je suis en pleine reflexion sur le court de ma vie. Je viens d'ouvrir un dossier pour faire mon service volontaire européen (SVE) en espagne, je viens de trouver une association qui me demande 1000 euros pour partir 14 mois au costa rica pour m'occuper...
MuchFER · 3 décembre 2003 à 1:54 · 2 participants · 2 661 affichages
Coincidence?????? Si vous avez acheté le "Guide pratique du voyage en avion" réalisé pour l'association Aventure du Bout du Monde en 1996, ou êtes un habitué du site abm.fr, et si vous avez acheté "Vacances au meilleur prix" paru au 2eme trimestre 2003...
MuchFER · 30 octobre 2003 à 19:32 · 9 participants · 3 556 affichages
Ca faisait un certain temps que je n'etais pas retourne sur le site LP en francais. Autant a l'epoque de son lancement j'avais ete comme beaucoup enthousiaste, autant par la suite j'avais eu l'impression que ce site vivait un peu sur des acquis ou une...
LeRaptor · 23 novembre 2003 à 23:21 · 2 participants · 3 739 affichages
Quel marque de sac à dos me conseillez vous? Je suis interessé par la catégorie 40->60 litre, je mesure 1, 74 et je voudrais qcq chose de qualité et qui dure sans que le prix ne dépasse les 130 Euros! Merci d'avance
Steve37 · 11 novembre 2003 à 14:50 · 3 participants · 1 864 affichages
J'ouvre cette discussion pour faire connaitre aux plus de gens possible un autre désastre potential du coté environnemental. J'ai recu ce message aujourd'hui et je me fais un devoir de le transmettre là ou je peux. J'ai beaucoup de famille en gaspésie...
Memphre · 4 novembre 2003 à 22:28 · 3 participants · 64 556 affichages
J'ai lu qqpart un classement des 10 pays les plus violents au monde...Mais JEN, ARRIVE PLUS A ME SOUVENIR SUR QUEL SITE j, ai lu cela...Je me rappelle que la palme de la violence revient a la Colombie...que les USA ne sont pas loin dans le classement...
Gnignita · 20 octobre 2003 à 16:59 · 2 participants · 2 524 affichages
J'aimerais faire un très beau voyage de noces qui commencerait le 23 mai 2004 pour une durée de 10 à 15 jours. J'ai plusieurs idées de destination mais je ne sais pas si c'est la bonne période pour partir dans ces pays là. Je pensais tout d'abord à l'Ile...
Lauri · 10 novembre 2003 à 18:40 · 2 participants · 2 197 affichages
Je vais voyager avec mon ordi portable. Quels conseils me donneriez-vous? Je déclare, je ne déclare pas. Vous avez déjà tentéé l'expèrience? Merci pour vos réponses.