Trotteuse · 27 mai 2004 à 16:13 · 7 participants · 3 533 affichages
J'aimerais savoir kel organisme de connexion pour internet dois je prendre pour que celui marche un peu partout car je pars en austrlaie mais pour l'instant j'aimerais kil marche en france et aussi en angleterre, franchement je ny connais rien en connexion...
Hsalocin · 23 mai 2004 à 0:59 · 4 participants · 16 507 affichages
l'été dernier, je me suis baladé en camargue, c'était très beau... mais un soir ou je dormais à la belle étoile (comme tous les autres soirs, d'ailleurs), il y eu pas mal d'éclairs, mais ceux ci ne faisaient aucun bruits, et surtout ne touchaient pas...
ValentineS · 16 mai 2004 à 19:42 · 4 participants · 4 328 affichages
Je m'appelle valentine, j'ai 17 ans, suis en première, je suis a la recherche d'un voyage d'un an à l'étranger, nouvelle zélande, australie ou afrique du sud..., et souhaiterais pouvoir partir juste après ma terminale, faire de la biologie marine..j'ai...
Rmutt · 18 mai 2004 à 2:59 · 6 participants · 2 794 affichages
Bien que j'entends déjà les défenseur du voyage léger venir me dire qu'un bagage à main est suffisant, je prends le risque de demander, grosso modo, combien pèsent vos sac-à-dos lors du départ? Par ailleur, je me demandais, au québec, jusqu'à combien...
Merenguis · 19 mai 2004 à 20:33 · 3 participants · 7 083 affichages
Je suis depuis toujours passionnée par l'Amérique Latine. J'aimerais associer cette passion à mon travail et faire découvrir l'Amérique Latine aux interressés. J'ai entrepris depuis peu de devenir guide-accompagnateur puisque je parle 5 langues, j'ai...
RV07 · 20 mai 2004 à 16:15 · 3 participants · 1 909 affichages
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver de vetements de rando hivers (pantalon doublé...) en ce moment? Je suis preneur en priorité de vpc (internet ou autre) ou de magasin en région parisienne. Merci.
Odonate · 16 mai 2004 à 22:21 · 5 participants · 1 969 affichages
Oui, en breton cela veut il "bonne santé". En effet, j'offre à tous les lecteurs de ce forum un pot (virtuel) pour mon 100ème message. 100 messages et autant de bonheur à me rendre sur le forum, à lire les nouveaux messages, à répondre, sérieusement parfois...
Memphre · 11 mai 2004 à 0:59 · 8 participants · 2 583 affichages
Aux dernieres nouvelles c'est le branle-bas de combat en Amérique Centrale...De Panama à Mexico city le danger...la mort vous guette...les ticos se révoltent..le barrio de Coca-cola explose...au Nicaragua, Somosa et Aldeman sont revenus, les contras...
Grobi · 7 mai 2004 à 21:01 · 7 participants · 4 347 affichages
Un petit mot pour dire que le G8 de cette annee aura lieu A Sea Island en Georgie (US). Les manifestations de protestations auront lieu a Savannah, 60 miles au nord, ainsi que sur la cote faisant face a l'Ile. Grandes experiences que ces contres-sommets...
Shania · 8 mars 2004 à 16:56 · 6 participants · 22 007 affichages
Je prends l'avion pour la réunion dans...2 mois...et je suis tétatisée à cette idée ce qui me gâche complètement mes vacances! Partant par Air France, je voudrais savoir si cette compagnie sous-traite et si je peux avoir la malchance (!?) de tomber...
Rmutt · 3 mai 2004 à 17:57 · 2 participants · 2 805 affichages
Pas sûr d'être dans la bonne section! Enfin, j'ai rien trouvé de mieux... Je me questionne sur le mode de fonctionnement du service Canada direct. Quelqu'un s'y connais? Ce que je cherche surtout à savoir, c'est m'est-il nécessaire de me procurer une...
Lepiaf · 16 mars 2004 à 7:57 · 5 participants · 9 884 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui voyagent "en routard". Je suis toujours parti avec un sac à dos, mais finalement, je m'aperçois que dans les voyages sans trek ou rando, je ne porte mon sac que lors des transferts. Pour mon prochain voyage j'hésite...
Pt3tn2nf1nt · 15 avril 2004 à 20:40 · 3 participants · 3 459 affichages
Je vais partir au mois d'Octobre pour l'Amérique du Sud, et étant donné que c'est la première fois que je vais prendre l'avion, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Est-il intéressant de prendre mon billet...
Didine · 1 avril 2004 à 17:52 · 3 participants · 2 752 affichages
J'ai besoin d'aide. J'ai 46 ans, travaille depuis 26 ans comme technicien dans une grande banque, m'ennuie énormément et j'ai la possiblité de quitter mon entreprise actuelle avec un petit pactol et mon rêve serait de travailler dans une agence de voyage...
Alan · 7 avril 2004 à 21:43 · 9 participants · 2 683 affichages
Aux femmes exceptionelles Monsieur et Madame regardent la télévision, quant tout à coup Madame dit: " Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher " Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain...
Calvin0511 · 4 avril 2004 à 22:13 · 3 participants · 4 729 affichages
J'ai achete mon billet d'avion directement aupres de la compagnie aerienne, et donc, pas d'assurance pourriez vous me dire ou je peux trouver une assurance pour couvrir mon vol (sante, perte de bagage...) pas trop cher merci
Natalyora · 4 avril 2004 à 13:43 · 2 participants · 1 853 affichages
Voici mon problème, tout au moins mon souci: je reviens d'un voyage formidable au Botswana en Afrique qui m'a conforté dans mon envie de m'éloigner de l'Europe et de voler vers d'autres horizons. De retour au boulot, je constate avec effarement que ma...
Babbaluci · 1 avril 2004 à 8:15 · 4 participants · 1 970 affichages
Je pars bientôt pour la sicile et mon avion passe par milan ou je change de vol. Comment se passe le transfert? C'est que je ne parle pas une petzouille d'italien, je n'ai jamais voyagé, et je pars seuleeeee... Bref si une bonne âme pouvait me rassurer...
Jackie46 · 29 mars 2004 à 23:10 · 4 participants · 2 040 affichages
J'ai trouvé une sorte de filet en acier, qui peut être cadenassé, dans lequel je peux y glisser mon sac à dos et autre chose; est-ce sécuritaire surtout si je laisse le tout à la consigne de la gare ou si je m'absente pour 1 jour du guest house? Quelqu'un...
Vince69 · 25 mars 2004 à 12:12 · 8 participants · 3 029 affichages
J'ai un sac à dos de 65 litres... est ce de trop pour voyager en train et bus??? une gourde (eau) est indipensable vu les températures??? vincent de bruxelles
Douya · 4 février 2004 à 17:07 · 4 participants · 4 248 affichages
Lorsque la NASA prépara le programme Apollo, les futurs astronautes subirent un entraînement dans un camp militaire situé dans une réserve indienne Navajo. Un beau jour un des anciens de la tribu Navajo locale, qui gardait un troupeau de moutons accompagné...
Trekkerbeub · 23 février 2004 à 11:25 · 5 participants · 2 483 affichages
Les voyageurs ouverts d'esprit ne se cantonnent pas qu'aux auberges de jeunesse, hôtels bas de gamme ou chambres d'hôtes. Parfois, manger ou dormir dans un hôtel de luxe peut se révéler être un moment incontournable d'un voyage réussi. Je commence: PALMYRE:...
J'ai recu un impressionant power-point appele Great Landscapes avec les paysages suivant. Savez-vous ou est-ce? J'ai l'impression que c'est en Chine, mais ou?? Parce que comme prochaine destination, c'est pas trop mal, non?! Merci par avance pour vos...
Tyler · 15 février 2004 à 17:02 · 2 participants · 3 861 affichages
Voilà, je projette de participer au 4L trophy en février 2005 (pour en savoir plus: www.4ltrophy.com) et je suis actuellement à la recherche de sponsors eventuels, alors si quelqu'un à des idées, je serai ravi. Il faudrais récolter environ 5000 euros...
Olivierd · 10 mars 2004 à 11:32 · 2 participants · 2 780 affichages
Qui peut me renseigner pae experience sur des conges sabbatiques pris alors que l'on travaille dans la fonction publique (refus report etc... et surtout acceptés!) merci de vos reponses
Memphre · 31 décembre 2003 à 3:33 · 6 participants · 5 952 affichages
Y aurait-il un ami français pour m, expliquer ce qu'est: un F-1 F-2 etc... un T-1 T-2 etc... et il y aurait parait-il des M-...??? Je planifie coqchose du coté de la Martinique mais je suppose que c, est pareil en métropiole...??? Merci à vous...
Zitoune · 5 mars 2004 à 0:46 · 2 participants · 1 931 affichages
Alors pour tous ceux qui veulent se rendre utile, notamment dans un esprit de commerce equitable, je propose d aller visiter cet excellent site: www.madagascar-conta... A+
SylvieF · 3 mars 2004 à 19:22 · 3 participants · 10 873 affichages
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une bonne référence (internet ou autre) pour une carte du ciel? Je pars dans le désert dans moins de deux semaines et je pense que regardez les étoiles avec mon amoureux va être quelque chose de très sympa...
Titania · 23 février 2004 à 10:40 · 4 participants · 1 958 affichages
Juste un petit post pour ceux qui se sentent concernés par Free Tibet et par les exécutions injustes... aller sur le site www.freetibet.org. Même si la base de toute activité est en UK, vous pouvez agir aussi par mail. Gracias