Rosina · 16 janvier 2005 à 20:38 · 3 participants · 2 035 affichages
J'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures et apprendre de nouvelles langues J'ai entendu parler d'une nouvelle forme de voyage qui se dévellope en dehors des grands circuits touristiques en respectant les peuples du pays, comme le fait le commerce...
Ceroberto · 14 janvier 2005 à 23:27 · 2 participants · 1 653 affichages
Je suis un nouveau membre et je debute egalement sur internet.je ne suis pas habile avec la recherche, alors j' aimerais savoir si il y a des site de voyage a rabais lorsqu' on demeure au quebec? MERCI
Wamo · 13 janvier 2005 à 15:22 · 7 participants · 2 319 affichages
Tout arrive et je voyage pour la 1ère fois en avion, je pars le 22 et je commence à avoir un peu peur... Que puis-je prendre pour ne pas angoisser au moment du décollage? Merci de me rassurer.
Puntacana · 9 janvier 2005 à 13:40 · 3 participants · 1 473 affichages
Je voudrai savoir si c'est sûr de partir avec internet? si oui quel site me recommandez vous? quelles exépriences avez vous eu avec via internet et vers quel pays etc merci
Dans le cadre de la réalisation d'une série documentaire (vidéo), je cherche à entrer en contacts avec des artistes des amériques (sud, centrale et nord)... si vous disposez d'informations, d'adresses d'artistes (contact email idéal)... vous ferez un...
Titania · 4 janvier 2005 à 16:13 · 10 participants · 2 829 affichages
La face cachée du Routard Révélations sur les méthodes pas très orthodoxes d'un guide pas comme les autres. Mélange des genres? Comment réagirait le public s'il apprenait que le Michelin avait décerné trois étoiles à un restaurant appartenant en sous-main...
Philobate · 31 décembre 2004 à 17:51 · 18 participants · 2 956 affichages
Apparament j'ouvre la dence même si d'autres Vfiste on effectivement souhaité la bonne année, j'ai l'impression d'être un des premier a avoir inoguré cette année 2005 sur le forum. Et oui après les îles Tonga, la Polynésie, l'Australie, et j'en passe...
Comme vous savez, la famille Desharnais est passé à un cheveu d’y laisser leur peau. Ils se présentèrent à l’ambassade du Canada à Bangok pour demander de l’aide. Ils furent reçus comme des moins que rien selon les dires de M Desharnais. Cette famille...
Simba · 26 décembre 2004 à 18:14 · 3 participants · 4 810 affichages
Ce superbe animal (le lynx boréal) avait disparu de nos régions depuis près de 3 siècles. C'est dire si sa réapparition, encore timide et mystérieuse attire l'attention dans notre plat pays! Des sources officielles (Division Nature et Forêts - Institut...
Mandolysanne · 28 décembre 2004 à 4:37 · 2 participants · 3 542 affichages
J ai recu ma copie de police d assurance voyage ainsi qu une feuille blanche indiquant les informations comme les heures de départ et d arriver ect... Lorsque j ai contacter l agence de voyage elle m a dit que c était des billet électronique et que...
Gnome · 28 décembre 2004 à 9:50 · 1 participant · 1 761 affichages
Comme vous tous, la catastrophe du raz de marée me boulverse. Avec deux personnes dans ma boite, on est entrain d'organiser une collecte de fonds que nous reverserons à une association de type Medecins sans frontières. Parallèlement, nous sommes en pour-parler...
Heleneauble · 4 décembre 2004 à 9:02 · 2 participants · 1 785 affichages
JE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MON VOYAGE ET IL Y A DES SUPER TARIFS DANS LE SITE "PARTIRPASCHER.COM" PUIS-JE LEUR FAIRE CONFIANCE SANS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES??!!! CONNAIS-TU CETTE AGENCE SUR LE NET???? Mille mercis pour tous vos infos;
Afbé75 · 27 décembre 2004 à 15:08 · 2 participants · 2 368 affichages
Membre depuis plus de 2 ans du forum, je me pose souvent cette question: Que faut-il penser de tous ces intermédiaires dans le tourisme en France? Pour moi se sont des opportunistes qui en fait ne font que vous connecter avec les vrai TO locaux, car avec...
Lepiaf · 24 décembre 2004 à 10:28 · 2 participants · 1 435 affichages
En ce 24 décembre, j'aimerais que les VFistes qui passent Noël loin de leur pays nous racontent comment ça se passe là où ils sont. Alors Loopkin, Philobate, Lula, Grobi et tous les autres, à vos claviers, SVP, pour le bonheur des lecteurs. Et bonnes...
Heleneauble · 11 décembre 2004 à 13:34 · 7 participants · 1 864 affichages
Et oui c'est encore moi, nous voulions partir au Mexique mais en couple avec 1 fille de 11 ans on ne trouve pas moins de 3500 euros et surtout pendant les vacances scolaires!!!! alors galère car c'est juste pour 7 nuits!!! Cuba nous y sommes déja allés...
Didou47 · 19 décembre 2004 à 12:17 · 3 participants · 1 928 affichages
Voilà j'ai acheté un portable pour mon prochain voyage principalement pour pouvoir tout taper au fur et à mesure et décharger les photos de mon apn. J'ai lu à plusieurs endroits qu'en paramètrant son portable et en se branchant sur une ligne téléphonique...
Malicka · 17 décembre 2004 à 13:15 · 3 participants · 2 245 affichages
J'ai du acheter un aller retour pour Dakar et je n'ai utilisé que le sens dakar lyon. Il me reste un billet Lyon dakar pour le 4 janvier que je n'utiliserai pas. Comment puis-je le revendre ou le faire annuler sachant qu'il est nominatif et que je n'ai...
Louloulune · 15 décembre 2004 à 13:25 · 5 participants · 17 312 affichages
5 questions piège qui m'ont été expédiées par une amie: 1- Combien de temps a duré la guerre de 100 ans? choix: a) 116 b) 99 c) 100 d) 150 2- Dans quel pays se trouve le "Panama Hut"? choix: a) Brésil b) Chili c) Panama d) Equateur 3- Pendant quel mois...
Memphre · 9 décembre 2004 à 3:44 · 5 participants · 1 982 affichages
IN GOD WE TRUST...? Pas sur...:entendu à la radio ce matin: Un astucieux (?) citoyen americain a mis sur le marché une TROUSSE pour les voyageurs américains désireux de bien se faire apprécier à l, étranger...en tant que citoyen canadien.!! Cette trousse...
Gwennou · 5 décembre 2004 à 14:01 · 4 participants · 2 089 affichages
Dans un an, je pars à l'aventure et je suis à la recherche des plus beaux sites d'art rupestre et parietal. Je ne passerai pas par l'Europe (exit Altamira et Compagnie) ni par l'Afrique (exit le Tassili et le désert du Namib). Par contre je voyagerai...
Sylviaca · 7 décembre 2004 à 11:42 · 3 participants · 1 475 affichages
Je fais un memoire sur le tourisme et la communication si vous avez des avis ou des coordonnées de bouquins ou d'articles de presse parlant de voyageurs, d'explorateurs, merci de me les faire connaître mon etude porte sur la représentation que les gens...
Allana · 3 décembre 2004 à 21:28 · 2 participants · 2 252 affichages
J'entend partout autour de moi parler de sponsoring. En quoi cela consiste réellement? Comment constituer un dossier sponsoring? Quels sont les aventages, les inconvénients? merci d'avance Allana
Lafamily · 3 décembre 2004 à 16:08 · 3 participants · 1 814 affichages
Le site Internet de notre famille (site de nos voyages avec nos enfants) est en cours de fabrication et j'ai un problème de construction: je cherche un site en exemple ou on peut "scroller" des photos dans une bande Horizontale. En effet il est très classique...
Appoline40 · 2 décembre 2004 à 14:11 · 2 participants · 8 567 affichages
Je prépare un voyage familial à 5 pour les usa pour 08/2005 et j'ai commencé à étudier mon projet avec une agence. je me demandais si cela se faisait de négocier les prix avec l'agence ou pas du tout (c'est la première fois que je passe par une agence...
Nous pensons demenager à Montréal en Juillet 2005 et nous aimerions avoir des temoignages de Français qui ont demenager au Canada, sans se ruiner.Les devis que nous avons eu sont hors de prix, 3000/5000€.Alors si vous avez des conseils ou de ficelles...
Et oui ce matin a Laval (A coté de Montreal, province de quebec, Pays du Canada, amerique du nord, planete terre. Bon je pense que vous avez compris le principe)) on a eu la premiere neige Pas 2 ou 3 flocon qui se court apres mais bien une neige officiel...
Alan · 30 novembre 2004 à 13:54 · 3 participants · 3 033 affichages
Voici une dépêche de l'AFP de Phnom Penh concernant des personnes retrouvés dans la jungle et qui y erraient depuis la fin des tragiques évenements des khmers rouges... celà semble incroyable...! PHNOM PENH (AFP) - Sept familles cambodgiennes qui...