|  |  |
 | | | | Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? NaroO · 11 mars 2010 à 0:48 · 5 photos 98 messages · 32 participants · 10 911 affichages | | | | À: MengWan · 16 mars 2010 à 8:10 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 355 affichages · Partager ....effectivement je viens de le voir au infos..... Faut esperer que ca ne parte pas trop en live !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mowgly · 16 mars 2010 à 9:04 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager merci pour ton mail THAI 32 je voudrais connaitre les prix, les endroits les plus sympha, la vie nocturne.....exct | | | À: Thai32 · 16 mars 2010 à 9:15 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 331 affichages · Partager "Drake" le retour...
Le syndicat de vampires siamois proteste devant un tel gachis de nourriture et en plus ils n'attendent même pas la tombée de la nuit !
Affreux, un clown d'astrologue y voit la de la "magie noire khmère"
et puis quoi encore.
Dans le genre morbde les thaïs sont doués, visiter le wat phra baan nam phu a Lopburi.
Et dire que les banques de sang ne sont pas de plus garnies.
Beurk ! | | | À: Karolus · 16 mars 2010 à 9:49 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 316 affichages · Partager magie noire khmère
si il n y a pas de violence, comment les rouges peuvent gagner? une mani non violente n a jamais renverser un gouvernement, dans les films cowboys les indiens ont utilisé bien des moyens contre les blancs, oui peut etre les indiens rouge thai utilisent de la magie noire, faut voir la suite du film ce soir | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 10:57 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 306 affichages · Partager La question désormais, après ce déferlement, est de savoir si l'ami NaroO est bien parti aujourd'hui ou pas, non ? Si oui, je lui souhaite tout le bien possible, et même le mieux, en espérant que d'autres touristes suivront pour que ce chouette pays continue son chemin, même cahotique. | | | À: Parallele33 · 16 mars 2010 à 11:03 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 303 affichages · Partager magie noire
la ceremonie magie noire du sang vien de commencer, montrer qu a la tele life des rouges people tv, sur scene des centaine de bouteille de sang avec une sorte de musique a la manitou | | | À: Parallele33 · 16 mars 2010 à 11:22 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 300 affichages · Partager Il faut espérer qu'on ne lui prélèvera pas du sang dans l'avion...
| | | À: MengWan · 16 mars 2010 à 11:30 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 294 affichages · Partager le film a demare sur people channel ; les cris de guerre sont lances, et depart pour jeter les bouteilles DE SANG, la faut voir la suite... C EST VRAIMENT COMME CHEZ LES INDIENS et grand manitou | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 12:11 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 279 affichages · Partager J'ai passé quelques années au cambodge où j'y ai entendu pas mal de trucs de tordus et bien pire que cette singerie a la Dracula mais ne suis pas sur que cela soit khmer.
Vu tous les rites et jusqu'au plus haut échelon que les Thais ont emprunté chez les voisins cela n'a guère d'importance. J'ai lu magie noire khmère dans le Bangkok Post, un moyen de plus de discrédité les rouges ?
pas mal comm clip pour l'apéro...
Cinglés ! | | | À: Karolus · 16 mars 2010 à 14:54 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 253 affichages · Partager tu ne verras pas un thai du gouvernement rentrer dans une maison ou il y a du sang thai verser, ca c est encre dans le subconscient. Bon, ils vont nettoyer ou faire nettoyer, puis faire partir les mauvais esprit, affaire classée. Mais en tant qu homme tu le ressentiras autrement, faudra allez faire du tamboon, beaucoup de tamboon. | | | À: Waithai · 16 mars 2010 à 15:20 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 253 affichages · Partager dernier mot pour aujourdhui, le sang pour le premier, et un mauvais presage comme le cancer, beaucoup de mal lui sont predit si le sang est verse sur sa maison. alors en tant qu homme thai il faut te liberer de ses mauvais présages. | | | À: Waithai · 17 mars 2010 à 0:51 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 221 affichages · Partager C'est très intéressant, si je me rappel bien Thaksin est très superstitieux et avant de tomber, avant le coup d'état, il y avait eu de mauvais présage et il avait était obligé de faire je sais plus quoi, mais quelque chose en lien avec les superstitions, si quelqu'un se rappel? Il y avait aussi les problèmes successif au nouvel aéroport.
Je ne pense pas qu'Abhisit le soit autant (superstitieux), nouvelle génération plus moderne, enfin je sais pas, mais cela marche si on y crois. | | | À: Pierretlt2 · 17 mars 2010 à 1:26 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 219 affichages · Partager Je ne pense pas qu'Abhisit le soit autant (superstitieux), nouvelle génération plus moderne, enfin je sais pas, mais cela marche si on y crois.
Abhisit, n est pas de taille a gerer tout ca, ce n est qu un pion qu ont utilisent, ce n est pas lui qui est au commande du bateau, il a mal choisit son temps d accepter le poste de premier, se serait un bon premier dans une vrai democracy. Maintenant s il est supertitieux ? il est thai et a une famille, du sud. Les sudistes sont tout autant superstitieux que les autres thais, il a du sang thai. Je le connait, il te dira toi le farang, moi, je suis eduquer en angleterre, je pense pas comme les thais, mais il n a pas le pouvoir de le faire, trop faible. C est un bureaucrate pas un homme d action. | | | À: Pierretlt2 · 17 mars 2010 à 1:59 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 215 affichages · Partager avant le coup d'état, il y avait eu de mauvais présage
Cà expliquerait le fait qu'il soit parti dans un avion qui avait les soutes pleines de caisses de billets ?
| | | À: Waithai · 17 mars 2010 à 2:15 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 210 affichages · Partager j'oubliais cet angle là, tu as parfaitement raison.
j'ai vu un cirque pas possible un jour dnas une GH ou un guest avait fait une crise cardiaque. la Chinoise de proprio était folle, tout brulé, désinfecté, etc, etc.
Humm Abbhisit doit bien avoir des origines chinoises quelque part, question rites et superstitions ils sont pas mal. | | | À: NaroO · 17 mars 2010 à 7:31 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, J'habite la Thailande depuis 10 ans, donc je connais tous de la Thailande et parle Thai.
Non ne change rien a ton programme.
Il y a plein de chose a voir et calme.
Si tu as un Probleme ecris moi sur jdelourmel@hotmail.com
bon voyage | | | À: Hippolit · 17 mars 2010 à 11:39 Re: Dois-je annuler mon voyage pour la Thaïlande ce mardi 16 mars à cause de la manifestation? Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, J'habite la Thailande depuis 10 ans, donc je connais tous de la Thailande et parle Thai.
Si tu as un Probleme ecris moi sur jdel...@hotmail.com
Bonjour, "Si tu cherches un guide amateur et payant qui ne connaît pas tout le pays" serait plus juste. Enfin moi, c'que j'en dis... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |