Voici le top des parcs pour ma mère :
1.
Yellowstone
Oué oué oué oué, comme par hasard !

En tout cas, chapeau bas à ta maman d'avoir arpenté tous ces parcs ! Et chapeau à toi d'avoir organisé ces vacances pour ta maman. Vous devez être très proches, et cette aventure vous a sûrement encore plus rapprochés.
Donc voilà, tu comprendras que j'ai enfin fini cette deuxième partie.

Comme je l'ai dit par ailleurs, aussi magnifiques tes photos de La Pierre Jaune soient-elles... je reste une inconditionnelle des pierres rouges...
Moab, même sous la grisaille, c'est beau... J'ai adoré tes photos. Et même celles sous le cagnard de midi à DHP : on y ressent presque la chaleur qui y règne, j'adore ! J'aime tellement ce paysage... Pour moi, c'est LE number one.

Cedar Breaks, on s'y était retrouvés "par hasard" il y a plus de 15 ans... tu m'étonnes qu'il y fait "frais" : mi-juin, on s'était retrouvés les pieds dans la neige ! Avec une voiture plus que poussive vu l'altitude ! Ca fait des souvenirs ! Et je démens : le ciel n'est pas toujours plus bleu qu'ailleurs à
Bryce 
(y a qu'à regarder mes photos

). Et je trouve que tu fais beaucoup de photos de fleufleurs toi... Laurence t'a converti ?

Il me reste maintenant à m'intéresser à ton futur voyage... Pour ma part, parmi l'une des nombreuses options que nous envisageons pour l'été prochain, je me dis que j'irais bien faire un tour du côté du
Montana (à force d'entendre Mousseliiine vanter ce coin-là). Mais je crains de regretter mes chères roches rouges...

Encore bravo et merci pour ce double compte rendu !