| Écrit arabe, traduction? Norach · 17 décembre 2012 à 18:46 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 055 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 18:46 Écrit arabe, traduction? Message 1 de 3 · 1 053 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais savoir si cette écriture est identifiable et voir si elle peut-être traduite. Je remercie d'avance tous ceux qui oeuvrent à nous éclairer sur ces sujets. Images attachées: Photo postée par le membre Norach. Photo postée par le membre Norach. | | | À: Norach · 26 décembre 2012 à 21:25 Re: Écrit arabe, traduction? Message 2 de 3 · 994 affichages · Partager Traduction (approximative car presque illisible) Dieu est en toutes choses ;Dieu est protecteur, Dieu est vainqueur | | | À: Nachwa · 28 décembre 2012 à 12:34 Re: Écrit arabe, traduction? Message 3 de 3 · 970 affichages · Partager Bonjour Leila, Je vous remercie (avec un peu de retard). Je pense que votre approximation résume parfaitement le contenu de cette écriture. Entre temps un ami de passage m'a donné une version très similaire. "Dieu est capable de tout. Le protecteur c'est Dieu et c'est Dieu qui nous permet de vaincre." Bonne fin d'année et bonne entrée dans la prochaine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |