Émission "Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Pirandy · 21 février 2013 à 13:09 · 7 photos 184 messages · 41 participants · 20 326 affichages | | | | À: Pirandy · 28 février 2013 à 14:25 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 121 de 184 · Page 7 de 10 · 1 428 affichages · Partager bonjour, moi j'ai été satisfait de ce reportage dans le sens qu'il met en évidence la réussite des gens:le bissneman du parfum est un exemple de ce que l'on peut créer;le gars de l'agence immobillière est aussi un témoiniage d' une réussite le reportage cite un couple de restaurateur qui galère;donc bien vu il s'en explique;le retraité de changmai avec 1300 Euros est un exemple de nombre de nos conpatriotes qui tire la merguez!!le boxeur diplomé est quand même un bel exemple de volonté et de perséverence non ? Je vois ce reportage et je me dis que les françophones ne sont pas tous des looser, alors merci pour ce film, même si le renvers des choses n'est pas établi. Une chaine de télé à des obligations envers ses annonceurs, reportage sur des pinpins torses nus, loosers, alcoolos, n'a que peut d'intérêt:
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 28 février 2013 à 18:26 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 122 de 184 · Page 7 de 10 · 1 377 affichages · Partager cher ami je vous suis" souvent"....mais là, enrichir la Thaïlande vous y aller fort.....30 % des étrangers enrichissant la Thaïlande EN DÉPENSANT Leurs Argents..sont CHINOIS..25 % RUSSES 10 % Américains... même pas 1 % de français et a 98 % sont des pauvres dans leurs pays....seul 200 paies des impôts hors Expats... et le tourisme sexuelle ou autre ne rapporte que 4% du budget national le seul avantage c'est de faire des fermières de l'Issan (non instruites)des gagnantes de loto... d'avoir une maison, et de faire d'elles des retraitées et des rentières a minima, et parfois d'éduquer leurs enfants pour qu'ils soient instruit un minimum, car peut de farand paie 30.000 thb par mois pour une bonne école international...ici devenir vieux ou vielle sans retraite pas facile..ce qui est une bonne chose...pour elles,..bien que nous, les hommes a moins d'êtres gay....on ne trouve pas le mariage salvateur... avec mon amitiées | | | À: Retired · 28 février 2013 à 18:48 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 123 de 184 · Page 7 de 10 · 1 365 affichages · Partager cher ami...mais là, enrichir la Thaïlande vous y aller fort.....30 % des étrangers enrichissant la Thaïlande EN DÉPENSANT Leurs Argents..sont CHINOIS..25 % RUSSES 10 % Américains... même pas 1 % de français et a 98 % sont des pauvres dans leurs pays....seul 200 paies des impôts hors Expats... et le tourisme sexuelle ou autre ne rapporte que 4% du budget national le seul avantage c'est de faire des fermières de l'Issan (non instruites)des gagnantes de loto... d'avoir une maison, et de faire d'elles des retraitées et des rentières a minima, et parfois d'éduquer leurs enfants pour qu'ils soient instruit un minimum, car peut de farand paie 30.000 thb par mois pour une bonne école international...ici devenir vieux ou vielle sans retraite pas facile..ce qui est une bonne chose...pour elles,..bien que nous, les hommes a moins d'êtres gay....on ne trouve pas le mariage salvateur... avec mon amitiés quand au thaï en France...ce sont pour la plupart des thaïlandais qui se sont fait passer pour des réfugiés laotiens (avec de faux paipers ou des femmes que vous avez enlevez de leurs cultures (propre et figuré), de leurs patrie.....j'en connais plein mais bien sur a force de balancer un billet de 500 pour bouffer alors que nous on dépense 35 THB vous nous avez fait croire a l"Amérique...nous entendons bien,.ici en France si tu travail pas t'as du frics..ta pas a craindre la police, la prison mieux que ta maison.....tu a un logement gratuit..ou presque...une retraite même si tu n'a jamais travaillé, écoles gratuites, pas d’impôts pour les petits malins..moi j'y suis allez j'ai vu 5 millions de chômeurs...10 millions de gens plus en dessous du seuil de pauvreté...des flic qui te fonds chier si tu a le malheurs d'avoir une vielle caisse...des mecs qui t’agresse pour te prendre ton vélo...ou viol ta femme....et encore privilégiés car nous sommes des émigrés..priorité sociale le plus souvent, travail au noir,..ext..moi j'en suis revenu..et mes enfants auront sans connaitre la France aides sociales, éducation, bourses.. et retraites..ici dans notre pays...ou les farands eux non aucun droits... ce n'est pas de notre faute si vous nous donner les battons pour vous battre.. passez un bon séjour chez nous....nous on restera thaï..pas vous.... donc on vous aime bien....mais comme vous dites faut pas pousser grand mère dans...j'ai oublié...  bisous de ma famille, française parce que née la bas.. | | | À: Pirandy · 28 février 2013 à 21:37 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 124 de 184 · Page 7 de 10 · 1 333 affichages · Partager Reportage agreable a regarder, pour une fois qu'il ne satarde pas sur les mauvais coter de la Thailande. | | | À: Reception1 · 1 mars 2013 à 3:55 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 125 de 184 · Page 7 de 10 · 1 299 affichages · Partager Blablabla)
Le troll a. 2 balles est de retour, fidele a toi meme | | | À: Apinya · 1 mars 2013 à 4:35 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 126 de 184 · Page 7 de 10 · 1 294 affichages · Partager merci bonne analyse.... bonne journée | | | À: Reception1 · 1 mars 2013 à 5:01 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 127 de 184 · Page 7 de 10 · 1 279 affichages · Partager sympa, merci A+ | | | À: Apinya · 1 mars 2013 à 5:12 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 128 de 184 · Page 7 de 10 · 1 270 affichages · Partager Bonjour a tous,
Question non existentielle - quelqu'un connaitrait le nom du titre de la chanson, 48 secondes apres le debut (48-54 sec)?
Merci a vous! | | | À: Reception1 · 1 mars 2013 à 7:21 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 129 de 184 · Page 7 de 10 · 1 247 affichages · Partager cher ami...mais là, enrichir la Thaïlande vous y aller fort.....30 % des étrangers enrichissant la Thaïlande EN DÉPENSANT Leurs Argents..sont CHINOIS..25 % RUSSES 10 % Américains... même pas 1 % de français et a 98 % sont des pauvres dans leurs pays....seul 200 paies des impôts hors Expats... et le tourisme sexuelle ou autre ne rapporte que 4% du budget national le seul avantage c'est de faire des fermières de l'Issan (non instruites)des gagnantes de loto... d'avoir une maison, et de faire d'elles des retraitées et des rentières a minima, et parfois d'éduquer leurs enfants pour qu'ils soient instruit un minimum, car peut de farand paie 30.000 thb par mois pour une bonne école international...ici devenir vieux ou vielle sans retraite pas facile..ce qui est une bonne chose...pour elles,..bien que nous, les hommes a moins d'êtres gay....on ne trouve pas le mariage salvateur... avec mon amitiés quand au thaï en France...ce sont pour la plupart des thaïlandais qui se sont fait passer pour des réfugiés laotiens (avec de faux paipers ou des femmes que vous avez enlevez de leurs cultures (propre et figuré), de leurs patrie.....j'en connais plein mais bien sur a force de balancer un billet de 500 pour bouffer alors que nous on dépense 35 THB vous nous avez fait croire a l"Amérique...nous entendons bien,.ici en France si tu travail pas t'as du frics..ta pas a craindre la police, la prison mieux que ta maison.....tu a un logement gratuit..ou presque...une retraite même si tu n'a jamais travaillé, écoles gratuites, pas d’impôts pour les petits malins..moi j'y suis allez j'ai vu 5 millions de chômeurs...10 millions de gens plus en dessous du seuil de pauvreté...des flic qui te fonds chier si tu a le malheurs d'avoir une vielle caisse...des mecs qui t’agresse pour te prendre ton vélo...ou viol ta femme....et encore privilégiés car nous sommes des émigrés..priorité sociale le plus souvent, travail au noir,..ext..moi j'en suis revenu..et mes enfants auront sans connaitre la France aides sociales, éducation, bourses.. et retraites..ici dans notre pays...ou les farands eux non aucun droits... ce n'est pas de notre faute si vous nous donner les battons pour vous battre.. passez un bon séjour chez nous....nous on restera thaï..pas vous.... donc on vous aime bien....mais comme vous dites faut pas pousser grand mère dans...j'ai oublié...  bisous de ma famille, française parce que née la bas..
Sauf que moi je cherche pas du tout a devenir thai pas plus que les aigles auraient l'ambition de devenir moineaux ou les tigres chats de gouttière. Je suis français et le resterai et au contraire des thais qui veulent un passeport européen, ça me ferait honte d'avoir ma tête de farang sur un passeport thai je leur ressemble pas ce serait comme dans une blague de Fernand Raynaud où maquillé tout noir il disait être suisse de genève. Taratata moi je dépense 7/800.000 bahts par an en Thailande parce que je me prive pas donc pas besoin d'être chinois pour les enrichir, en tout cas ils prennent mon pognon donc ils s'enrichissent, maintenant si vous avez le filon je veux bien qu'ils me remboursent les 15/18 millions de bahts que j'ai laissé en Thailande depuis que j'y suis. Eh non dommage pour eux moi je fais pas des fermières de l'Issan ou ailleurs des gagnantes du loto tout pour ma tronche eux c'est leur pays et leur problème et pas le mien c'est ma devise. D'ailleurs hors de question d'épouser ou de faire des enfants la vie commune me convient c'est comme ça et pas autrement et chez moi on mange sur une table et assis sur des chaises pas accroupi à terre et avec les doigts. J'ai rien non plus fait croire aux thais qui viennent en France non plus et je les décourage même tous d'y aller ainsi que je préviens chaque fois que je peux les jeunes nanas leur disant la réalité et que les bellâtres qui veulent les y amener sont souvent des demi cloches vivant dans des banlieues pourries ou des chambres de bonne et venant se la jouer à crédit en Thailande. Et je les préviens aussi qu'une certaine catégorie....sont des maquereaux qui viennent recruter du cheptel, mais elles ont des thais pour les faire venir se prostituer en France comme souvent la police en arrête. Pour le reste bla...bla....de compoir de prétendre que des enfants de thai auront ici des allocations et surtout une retraite archi faux n'importe quoi. Maintenant oui il y a un bureau a l'ambassade de France un comité d'aide sociale qui verse de temps en temps de maigres allocations à des sangsues franco-thai qui connaissent le filon pognon alors que le français de souche est invité s'il est dans le besoin à se rapatroer en France, si ça ne tenait qu'a moi ces abus n'existeraient pas. | | | À: PtitDav44 · 1 mars 2013 à 7:54 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 130 de 184 · Page 7 de 10 · 1 231 affichages · Partager Bonjour a tous,
Question non existentielle - quelqu'un connaitrait le nom du titre de la chanson, 48 secondes apres le debut (48-54 sec)?
Merci a vous!
Noona - Only You
| | | À: Retired · 1 mars 2013 à 8:52 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 131 de 184 · Page 7 de 10 · 1 230 affichages · Partager superbe réponse....bravo, normal de payer par contre...pour vivre... ça c'est partout dans le monde ou dites mois ou vous vivez gratis..par contre vous n'enrichissez pas votre pays....mais un autre....faut l'Ambassade ne rapatrier en France, mais je connais la méthode..que viens de faire un ami.. très riche de Pattaya, je peut vous donner la preuve de vive voie....30 ans en Thaïlande.et pas d'assurance avant la cfe..donc rapatrient en France 4 pontages.. plus de 1 million d'euros dit on...moi je connais pas le prix mais pris en charge a la CMU, un autre thai..naturalisé français... avec 40.000 thb de salaire ici, handicapé.. plus la cotorep 750 euros je crois.....il reste domicilié chez un copain a Lyon...une autre thaï marié a un farang, divorce après naturalisation, remarié un un thai...3 gosses 1500 euro de bourse de France mois (a 100 %) a ces enfants pour le lycée français (fils et filles de français) pourtant elle a une supérette...a Bangkok, enfin quelque ami qui ont le minimum vieillesse en restant domicilié en France. propriétaire de commerce et d'immeuble....et enfin la loi française dit que tout français...par le sang ou par acquisition.a droit aux aides sociales (sous réserve de condition, aux bourses... même si il ne réside pas en France donc une famille de 3 enfants touches les allocations familiale en inscrivant leurs enfants au CND... bien des solutions donner par la France généreuses....et tout les médicament de France avec nos carte vitale... *je souhaite que l'on supprime la double nationalité, le droit du sol, le contrôle des allocations et autres aides sociales.. mais comme ici c'est la prostitution qui achète la paix sociale, en France se sont les aides sociales dont tout le monde sait l’ampleur de la fraude, mais les fraudeur en venant ici disparaissent de pôle emploie...et de services sociaux...pour toutes nouvelle demande. je vous remercie de votre contribution... *2011 : 6.400 français inscrit à l’ambassade, hors enfants scolarisé...français mais dont 20 % d’origines étrangères ayant obtenu la nationalité... dont 3.500 retraitées, (+ de 70 % marié à une jeune thaïlandaise, sortie de la prostitution) + le double non inscrit « minimum » car ne désirant pas être repérer en Thaïlande...pour la plupart. (Problème de mœurs, pension alimentaire, blanchiment de capitaux, fuite fiscal, recherche de justice ou simple fuite de son environnement familiale ou social. Et.) soit quelques 3.000 français qui travaillent seulement officiellement sur la Thaïlande comme expatriés, qui apporte leurs savoir-faire et payerons des impôts en Thaïlande... Chiffre + - juste à quelles que dizaines à ce jour, pour chaque Catégorie.....source bien informé et enquête d’un journaliste franco-thaïlandais......par contre il serait intéressant de faire un véritable enquête ce que compte faire un journal. En français...mais seule la police et la justice, peut obtenir la liste des inscrits à l’Ambassade...actuellement....la seule connue est la liste électoral. Mais beaucoup ne sont pas inscrit... sincèrement votre Wathcharin donc je ne répondrai plus ici....... sur ce sujet.. | | | À: MrThapthim · 1 mars 2013 à 9:10 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 132 de 184 · Page 7 de 10 · 1 215 affichages · Partager Merci MrThapthim.Shazam ne m'avait pas permis de l'identifier, bravo!
En fait la chanson entière n'est pas si bien que l'extrait ne pouvait le laissait paraître... oups | | | À: Reception1 · 1 mars 2013 à 15:54 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 133 de 184 · Page 7 de 10 · 1 135 affichages · Partager superbe réponse....bravo, normal de payer par contre...pour vivre... ça c'est partout dans le monde ou dites mois ou vous vivez gratis..par contre vous n'enrichissez pas votre pays....mais un autre....faut l'Ambassade ne rapatrier en France, mais je connais la méthode..que viens de faire un ami.. très riche de Pattaya, je peut vous donner la preuve de vive voie....30 ans en Thaïlande.et pas d'assurance avant la cfe..donc rapatrient en France 4 pontages.. plus de 1 million d'euros dit on...moi je connais pas le prix mais pris en charge a la CMU, un autre thai..naturalisé français... avec 40.000 thb de salaire ici, handicapé.. plus la cotorep 750 euros je crois.....il reste domicilié chez un copain a Lyon...une autre thaï marié a un farang, divorce après naturalisation, remarié un un thai...3 gosses 1500 euro de bourse de France mois (a 100 %) a ces enfants pour le lycée français (fils et filles de français) pourtant elle a une supérette...a Bangkok, enfin quelque ami qui ont le minimum vieillesse en restant domicilié en France. propriétaire de commerce et d'immeuble....et enfin la loi française dit que tout français...par le sang ou par acquisition.a droit aux aides sociales (sous réserve de condition, aux bourses... même si il ne réside pas en France donc une famille de 3 enfants touches les allocations familiale en inscrivant leurs enfants au CND... bien des solutions donner par la France généreuses....et tout les médicament de France avec nos carte vitale... *je souhaite que l'on supprime la double nationalité, le droit du sol, le contrôle des allocations et autres aides sociales.. mais comme ici c'est la prostitution qui achète la paix sociale, en France se sont les aides sociales dont tout le monde sait l’ampleur de la fraude, mais les fraudeur en venant ici disparaissent de pôle emploie...et de services sociaux...pour toutes nouvelle demande. je vous remercie de votre contribution... *2011 : 6.400 français inscrit à l’ambassade, hors enfants scolarisé...français mais dont 20 % d’origines étrangères ayant obtenu la nationalité... dont 3.500 retraitées, (+ de 70 % marié à une jeune thaïlandaise, sortie de la prostitution) + le double non inscrit « minimum » car ne désirant pas être repérer en Thaïlande...pour la plupart. (Problème de mœurs, pension alimentaire, blanchiment de capitaux, fuite fiscal, recherche de justice ou simple fuite de son environnement familiale ou social. Et.) soit quelques 3.000 français qui travaillent seulement officiellement sur la Thaïlande comme expatriés, qui apporte leurs savoir-faire et payerons des impôts en Thaïlande... Chiffre + - juste à quelles que dizaines à ce jour, pour chaque Catégorie.....source bien informé et enquête d’un journaliste franco-thaïlandais......par contre il serait intéressant de faire un véritable enquête ce que compte faire un journal. En français...mais seule la police et la justice, peut obtenir la liste des inscrits à l’Ambassade...actuellement....la seule connue est la liste électoral. Mais beaucoup ne sont pas inscrit... sincèrement votre Wathcharin donc je ne répondrai plus ici....... sur ce sujet..
Mon problème n'est pas de savoir si j'enrichi un pays et pas la France mais il est me concernant que je ne veux plus vivre en France. Bien sûr qu'il y a beaucoup de thailandais malhonnêtes qui truandent la France en percevant des allocations pour lesquelles il faut vivre en France, mais c'est pas mes potes et si j'en connaissais je les balancerait comme ils méritent parce que moi vivant ici je paye des impôts en France et on me retient une sécurité sociale dont on sait quelle ne me sert a rien vivant en Thailande. Non c'est pas vrai une famille ne vivant pas en France ne touche pas d'allocations familiales et pas plus que la carte vitale ne s'utilise pour des médicaments à l'étranger. Il n'y a pas 6400 français immatriculés à l'ambassade mais plus de 10.000. | | | À: Reception1 · 1 mars 2013 à 16:09 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 134 de 184 · Page 7 de 10 · 1 125 affichages · Partager Ton ancien pseudo ne serait pas Suwat ?
ps : ou peut-être que c'est quelqu'un de ta famille ? | | | À: Retired · 2 mars 2013 à 3:26 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 135 de 184 · Page 7 de 10 · 1 061 affichages · Partager * retired et peut être trop vieux pour être attentif...  *bon la carte vitale sert en France...utiliser par des amis assuré sociaux français donc remboursé.....et le médicament envoyer en suite en Thaïlande.. * les assurances sociales versée...car adresse en France...par la famille+ (j'avais indiqué sous condition) * le complément retraite idem adresse toujours en France chez un ou une amie.... (j'avais indiqué sans commission) * pareil pour la cotorep...donc la condition c'est de résider en France or plus de 5.000 français vivant en Thaïlande ni sont pas officiellement * pour le reste quand au chiffre de l'ambassade il faut lire 2011 chiffre officiel communiquer par l'ambassade...les chiffres exactes de cette année je les aurais le 6 mars.... *pour le reste pour avoir laisser 18 milllions de bath....faut être un retraité très riche  .....peut être contez vous votre maison vos bières, vos copines ? + de 150.000 thb mois pour 10 ans de retraite... tous pour votre gueule dites vous....vous êtes donc bien un de ses farands qui viennent ici profiter de nous..de nos route de nos aménagement (je n'ose dire d'une pauvre fille ou gars qui vous tiens compagnie) peut être même d'une petite bonne, mal payée.....vivre ici sans participé c'est pas glorieux...moi je suis choqué étant humaniste (je fait parti d'un association humanitaire "art for rice")et j'en fais une autre actuellement aussi, et partageant tellement avec tous... j'espère que vous deviendrez un acteur économique en Thaïlande pour votre cote part de bonheur chez nous... tres amicalement | | | À: Pongiste75 · 2 mars 2013 à 3:33 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 136 de 184 · Page 7 de 10 · 1 057 affichages · Partager j'ai un autre speudo ici....mais pas suwat....car je n'utilise jamais de ma vie de speudo autre que mon job..de métier j'en ai changé 5 fois...j'ai été aussi plombier couvreur et zingueur...militaire (decoration thai) et +++ sincèrement votre vous pouvez me repondre a tous mes postes...vous etes le bienvenue si vous êtes polie et bien éduqué bonne journée | | | À: Reception1 · 2 mars 2013 à 5:54 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 137 de 184 · Page 7 de 10 · 1 045 affichages · Partager *. *pour le reste pour avoir laisser 18 milllions de bath....faut être un retraité très riche  .....peut être contez vous votre maison vos bières, vos copines ? + de 150.000 thb mois pour 10 ans de retraite... tous pour votre gueule dites vous....vous êtes donc bien un de ses farands qui viennent ici profiter de nous..de nos route de nos aménagement
dans ses 18millions ca comprend peux etre achat voiture ? voir moto de grosse cylindrer? maison plus investissement ou plus de 10ans ici
mais je depense plus de 120-130milles/mois avec un enfant et ma femme, sans aller voir des putes ou trainer dans les bars pour boire...
sale farang qui osent rouler sur nos route payer par leur subvention americaine et faites par les immigrer birman/cambodgiens... aucun savoir vivre hahaha
tes comptes sont banni pour changer d enom a chaque fois?;p | | | À: Asiawis · 2 mars 2013 à 6:18 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 138 de 184 · Page 7 de 10 · 1 041 affichages · Partager *. *pour le reste pour avoir laisser 18 milllions de bath....faut être un retraité très riche  .....peut être contez vous votre maison vos bières, vos copines ? + de 150.000 thb mois pour 10 ans de retraite... tous pour votre gueule dites vous....vous êtes donc bien un de ses farands qui viennent ici profiter de nous..de nos route de nos aménagement
dans ses 18millions ca comprend peux etre achat voiture ? voir moto de grosse cylindrer? maison plus investissement ou plus de 10ans ici
mais je depense plus de 120-130milles/mois avec un enfant et ma femme, sans aller voir des putes ou trainer dans les bars pour boire...
sale farang qui osent rouler sur nos route payer par leur subvention americaine et faites par les immigrer birman/cambodgiens... aucun savoir vivre hahaha
tes comptes sont banni pour changer d enom a chaque fois?;p
Bonjour Asiawis,
Minimum, 3000€ par mois. Tu ne t'es pas trompé. Où alors tout est compris, location, nourriture, divers crédits, tes voyages dans ton pays etc... Tant mieux si tu peux dépenser cette somme, (et la gagner) mais ça fait beaucoup pour 3 personnes. | | | À: Fleurnice · 2 mars 2013 à 6:53 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 139 de 184 · Page 7 de 10 · 1 034 affichages · Partager je compte assurances diverses, frais de scolariter, frais annuel co proprieter etc, je compte pas les voyage hors thailande.
mais je pourrais baisser mon niveau de vie bien sur, mais aussi le monter tres facilement. mon num de compte est le 1234567 =) je dis pas que c'est un minimum juste que c'est plausible 150milles mois...
un retraiter suisse lambda qui a travailler toute sa vie, cotiser un 3eme pillier les a, sans etre considerer "riche" revenu de 5milles chf c'est pas enorme a Geneve, perdu en valais peux etre mieux ;p... reste plus grand chose apres impot, et les charges mensuel....... en thailande different ca c'est certain ;) | | | À: Asiawis · 2 mars 2013 à 7:02 Re: Émission " Thaïlande: Eldorado ou mirage?" sur France 5 le dimanche 24 février Message 140 de 184 · Page 7 de 10 · 1 029 affichages · Partager Pourquoi je ne suis pas Suisse?555 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 683 visiteurs en ligne depuis une heure! |