Bravo merci, ce type n'a pas finis...de nous bonimenter
asiawis semble dévisser..
Il a un mauvais psoriasis....On va devoir faire une liste noire...
Pas les bannir car, ils se ridiculisent eux même Et la liberté d'expression, c'est le premier droit d'être libre.
awiasis, retired, jack99 j'en passe et des meilleurs
Mais le monde est comme ça, il y a des cas sociaux, des débiles, des abrutis, des normaux. Des élites..
Cela fait des millions d'années que les hommes s'agressent entre...eux
Pour rien juste pour faire chier...
Au lieu d'essayer de comprendre, d'analyser, de s’écouter.
Je n'ai jamais vu un forum comme celui-ci...ou de vie Bravo merci, ce type n'a pas finis...de nous bonimenter
asiawis semble dévisser..
Il a un mauvais psoriasis...On va devoir faire une liste noir...
Pas les bannir car ils se ridiculisent eux même. Et la liberté d'expression, c'est le premier droit d'être libre
awiasis, retired, jack99 j'en passe et des meilleurs
Mais le monde est comme ça, il y a des cas sociaux, des débiles, des abrutis, des normaux. Des élites..
Cela fait des millions d'années que les hommes s'agressent entre...eux
Pour rien juste pour faire chier...
Au lieu d'essayer de comprendre, d'analyser, de s’écouter
Je n'ai jamais vu un forum comme celui-ci...ou de vieux abonnés confondent
Date d'abonnement et participations ou D'ECHANGES
Certain me font penser à une bagarre de chiens errants, j'ai donc regardé, et je crois avoir compris
Ce sont des gens malheureux fuyant un pays où il n'avait plus leur place. Rompre leur solitude de leur petite vie...en tous les cas une majorité sont en fuite me dit mon amie sociologue...
Et veulent ici avoir enfin...une existence...
moi je suis venues ici sur ce site pour aider, informé, partager, pour échanger dialoguer écouter la vie des autres et donner mes petites expériences..
Pour trouver de la fraternité. Mais je reconnais que cela n'est pas très français..
Rêve ou utopie tant pis je continuerai
je ne suis qu'un simple humain..normal...des fois peut être excessif...donc je reste...

Amicalement