J'ai reserver 3 billets d'avion pour barcelone reus avec rayanair, est ce que quelqun pourrait me dire s'il est possible d'annuler et comment il a fait. merçi?
Lovelytender · 15 octobre 2008 à 19:15 · 3 participants · 4 720 affichages
Part dans une semaine en espagne en car avec une organisation étudiantes et j'aimerais savoir quel papiers il faut avoir sachant que j'ai perdu ma carte d'identité il y a deux jours? Je n'ai pas de passeport mais j'ai le permis de conduire. j'ai aussi...
J'hésite entre deux destinations pour la Saint Sylvestre: Madrid et Barcelone. D'après ce que j'ai pu lire ici, il y a des côtés négatifs dans chacune de ces villes, mais finalement, je n'ai lu les avis que de 2 ou 3 personnes... Très peu donc... Je...
J'ai oublié de vous demander si vous connaissez le coût d'une course en taxi de l'aéroport de Barcelone (Terminal A) vers la Sagrada Familia. Arrivée prévue à 09h00 le vendredi matin. Merci de votre aide!
Je commence à réfléchir sur un petit périple en Andalousie pour octobre 2007 (notamment Séville-Grenade-Cord... et je me pose quelques questions. Pouvez vous m'aider? 1ère question Est-il facile de se deplacer en train ou en bus entre Séville Grenade...
Nous envisageons de partir la troisième semaine d'octobre en Andalousie. Hormis les trois grands classiques Séville Cordoue, Grenade, peut on raisonnablement voir aussi un bout de la sierra nevada? Et si oui, avez vous un circuit à me conseiller? (on...
Je prévois un voyage en moto en Espagne (Juin 2009) pour visiter l'Andalousie. J'habite à Montpellier et mon idée et de faire Montpellier / Barcelone en moto, de mettre la moto sur le train et faire Barcelone / Cordou (ou une autre ville d'Andalousie)...
Claireloise · 29 octobre 2008 à 14:36 · 3 participants · 7 136 affichages
1. Nous serons à Grenade de samedi après-midi jusque lundi midi +/-, et nous visitons l'Alhambra dimanche (palais à 11h.). Nous circulerons à pied ou en transport en commun et comptons, en-dehors de l'Alhambra, nous promener dans l'Albaicin, du côté de...
Claireloise · 28 octobre 2008 à 16:45 · 4 participants · 3 310 affichages
Je pars en Andalousie dans 2 jours et une amie qui y va régulièrement m'a parlé d'un fruit qu'on trouve là-bas et dont le nom phonétique en espagnol serait du genre "cherrimoyo". Quelqu'un voit de quoi il s'agit? D'autre part, je cherche d'urgence un...
J’irai en Andalousie fin février - début mars. J’aimerais en profiter pour aller au carnaval de Cadiz. La question est de savoir quand: d’après le site ad hoc il s’étend sur plusieurs mois!Alors si quelqu’un pouvait me conseiller quant aux meilleures...
Avec mon ami nous partons lundi pour Séville, afin de découvrir l'Andalousie (et pourquoi pas un peu le Portugal). La seule chose de prévue dans ce voyage et qu il devra durer un mois maximum, mais pour le reste, rien n'est arrété... quelqun pourrait...
Salsalexia · 23 septembre 2008 à 14:09 · 4 participants · 3 708 affichages
Nous allons partir à Grenade début novembre pour 4-5 jours, je cherche un hébergement soit chez l'habitant soit en chambre d'hôtel pas trop cher... Pour la compagnie d'avions, il paraît que Transavia est la moins chère?? je m'interroge également sur la...
Je planifie un voyage sur la Costa Del Sol en septembre 2009. Je ne veux pas de location de voiture. J'aimerais visiter Cordoba, Séville, Grenade, Gibraltar. Est-ce possible de tout faire en train au départ de Torremolinos. Je prévois loger à l'Hôtel...
Isabelle40 · 25 octobre 2008 à 21:14 · 2 participants · 4 274 affichages
Nous prevoyons desert des bardenas cette semaine fin octobre je souhaite savoir si le temps est favorable, nous sommes en 4X4 est ce possible, nous louerons aussi des vtt. nous sommes 2 adultes et 2 enfants, est ce la bonne periode. avez vous des conseils...
Voltvoltvolt · 26 octobre 2008 à 1:34 · 3 participants · 2 117 affichages
Je m'appelle Romain, avec une amie on a pris la décision de partir en se disant "t'es chiche". Plusieurs jours pour changer de paysage. J'ai mon permis, on part en utilitaire (partner) aménagé pour pouvoir y dormir. L'idée c'est de rester dans le nord...
Je pars à Salou pour les prochianes vacances d'été. A quel temps doit-t-on s'attendre du 15 au 30 Juillet 2009? +- Temperature air? Temperature mer? Nuageux, ciel bleu? Précipitatons? Cordialement Bien à vous
Nous sommes 2 et Nous partons le 25 décembre 2008 de Madrid pour Quito, notre avion part à 15h25... il faudra donc que nous soyons à l'aéroport vers 12H 30. Nous allons donc nous rendre à Madrid le 23 ou le 24 et allons donc passé la nuit de Noël sur...
Petite question aux passionnés d'Andalousie... Je cherche des livres sur l'histoire de l'Alhambra, autres que les "Contes de l'Alhambra" de Irving. Les documents descriptifs sur son architecture ne manquent pas, mais je cherche surtout des renseignements...
Recherche un hotel a barcelonne pour 3 personnes pas trop cher ou l'on puisse arriver a toute heure.De preference dans le centre nous arrivons à l'aeroport vers 21 heures; merçi pour vos reponses.
J'arrive à l'aeroport de barcelone (reus) un lundi vers 21heures, quelle sont les possibilités pour rejoindre barcelone à cette heure et a quelle heure par le dernier train pour Barcelone ou le bus, merçi de votre reponse.
J'aimerai savoir comment aller à La Palma depuis l'Espagne en avion. Y a t il des vols directs pour cette isle ou bien dois je aller sur une isle plus importante puis prendre un bateau? Merci!
Pour ceux qui veulent échapper l'hiver Parisien, prenez l'avion à Beauvais pour vous rendre sur Girone - la nouvelle navette FROGBUS vous amenera sur Perpignan à prix bas (places à partir de 5€!
Fmaalouf · 16 octobre 2008 à 10:41 · 3 participants · 2 640 affichages
Je vais a Barcelone a la fin du mois, et je veux faire le trajet en voiture. Toutes les agence que je connais taxent tres haut le fait de rendre la voiture dans une agence situee dans un pays autre que celui du depart (500 euros pour 24h de location)...
Nous voudrions passer une grosse semaine avec 2 garnements de 7 et 2 ans, pendant les vacances de la Toussaint, en Andalousie. Nous pensons attérir à Malaga et une étape certaine est Grenade. Sachant que nous préférons des ballades en nature aux découvertes...