US66 · 11 novembre 2009 à 21:17 · 3 participants · 1 891 affichages
J'ai 15 et depuis longtemps les Etats Unis me passionnent. Plus tard j'aimerai y vivre mais je voudrai aujourd'hui y allé faire un tour. Une personne de 26 ans viendrait avec moi mais je ne sais pas si moi, vu mon âge, j'aurai le droit d'y aller. Merci...
Je vais à nyc en avril et j'aurais aimé aller à l'exterieur de la ville pour visiter un peu, qui a il d'interessant à voir autour de ny (1h30 max en voiture), j'avais pensé à l'hudson valley ou long island. merci d'avance.
Préparant un voyage en Amérique du Sud j'ai la possibilité de choisir un vol continental qui au retour fait escale à Newark de 7h à 21h. Plusieurs questions dès lors: 1/ Peut on sortir de l'aéroport pour aller passer la journée à Manhattan bien qu'étant...
Partons à Montréal puis NY avec nos 3 filles: 13 ans 11 ans et 6 ans en plein mois d'août, pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il faut voir et sur ce qui leur plaira et surtout les endroits ou il fera bon... merci de vos conseils précieux...
Nous partons de Los Angeles et descendons San Diégo pour aller Phoénix, GC, Las Végas et retour Los Angeles. J'avais penser passer par Apache trail, mais je crois que ce chemin n'est pavé?? Merci.
Fifine68 · 9 novembre 2009 à 23:13 · 4 participants · 1 537 affichages
Impossible de trouver sur leur site la possibilite de reserver une chambre au: Motel San Juan Inn à Mexican Hat faut il reserver par mail et attendre leur confirmation? merci beaucoup Delphine
Je pars avec des collègues au mois de juillet 2010 dans l'ouest américain, nous louerons une voiture, pouvez vous me dire si l'itinéraire que j'ai pré-planifié est réalisable et ce qui manque ou ce qui a en trop? Merci 5 juillet: VOL PARIS NEW YORK 6...
Quentin74 · 8 novembre 2009 à 19:40 · 5 participants · 3 654 affichages
Qui pourrait me dire où on peut trouver des cartes en relief de l'ouest des USA: Utah, Arizona, Colorado? J'aimerais couvrir la zone Las Vegas - Arches Trouvable en France? sur internet? Merci!!!
Je suis allé il y a quelques années à NY et ai fait des achats pendant une période appelée --> PRESIDENT'S SALES Quelqu'un pourrait-il me confirmer les dates pour 2010 et s'il s'agit bien de la période la plus propice pour cela. NJous cherchons particulièrement...
Je quitte pour 5 jours avec ma soeur à Vegas du 19 au 23 dec prochain. Nous voulons absolument voir les 2 cirques du soleil: Ô et criss angel (illusion, je crois). Nous nous sommes fait dire qu'il n'y avait jamais de place et qu'il fallait acheter nos...
Sophtp · 10 novembre 2009 à 20:45 · 3 participants · 2 804 affichages
Je pars du 30decembre au 11 janvier faire les parcs nationaux je n'arrive pas a savoir si les parcs sont tous ouverts ou fermes, ou seulement quelque parties? et comment trouver les infos precises la dessus? Le camping est il totalement hors de question...
Je souhaite partir en decembre en week end de San Francisco dans la Napa Valley. Je pense louer une voiture. Mais je n'arrive pas a savoir comment trouver les wineries. Elles sont plutot dans les villes? ou en dehors? Napa? Sonoma? On erre jusqu'a voir...
Revil · 7 octobre 2009 à 15:23 · 6 participants · 1 867 affichages
Je vais à un mariage à Phoenix la semaine prochaine (14-17), ce serait idiot de ne pas profiter pour rester queques jours de plus (disons 6/8 jours), mais je ne sais pas dans quel sens aller, j'ai déjà fait un circuit entre Las Vegas et Yellowstone il...
Je suis nouvelle sur ce forum! Je pense organiser un voyage de 14 jours avec 2 copines à Las Vegas l'été prochaine (Julliet-Aout) Je cherche des billet d'avion à partir de Paris. J'ai trouvé une offre sur edreams à environ 800 euros aller retour par personne...
Fifine68 · 8 novembre 2009 à 15:42 · 7 participants · 4 686 affichages
Avant de louer notre voiture, j'ai 1 ou 2 questions? Aviez vous laissé une caution au loueur? Il faut donc faire trés attention à l'état du véhicule, avant de partir Connaissez vous l'agence "Dollar"? merci beaucoup Delphine Pour une pontiac G6 et pour...
Nous aimerions organiser nos 15 jours de vacances à Las Vegas en février avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans. les excursions étant très cher pour 4, j'aimerais savoir s'il est possible de visiter - la vallée du feu - zion - monument valley - le grand canyon...
Nous souhaiterions partir dans l'ouest usa en famille avec nos 3 enfants qui auront 12, 7 et 3 ans 1/2. ce serait pour aout 2010 et pour environs 15 jours. (pas plus de 18 jours.) j'ai beau lire les discussions du forum. je me perds. Plus je les lis...
Matthieu857 · 3 novembre 2009 à 13:36 · 3 participants · 3 796 affichages
En juillet dernier je suis parti 3 semaine aux canada et etats unis. Après une semaine au canada, nous avons loué une voiture direction boston. A la douane de la frontiere canada/etats unis, les autorités mon remis le petit tiket vert I-94. Une semaine...
Je souhaite partir à New York pendant les vacances scolaire 2010 du 17 au 23 avril. Aujoud'hui, lorsque je recherche un billet d'avion, il avoisine les 600 euros. A vote avis, j'attends un peu? oui je le prends maintenant? Ceux qui on l'habitude de partir...
Enfin notre rêve d'enfant a ma femme et a moi n'a jamais été aussi prêt. En effet nous prevoyons de faire un voyage au USA sur la cote Ouest en 2010 surement juin ou juillet de 4 semaines. J'ai lu beaucoup de choses mais bon j'ai pas mal de questions...
Dans le cadre de la préparation finale de mon circuit je me pose une question. Partant de Los angeles et vu le nombre de miles (289) je me demande si la visite de Death Valley en vaut la chandelle surtout qu'en plus il faut loger au Furnace Creek Inn...
Playmobile46 · 21 janvier 2009 à 14:54 · 5 participants · 2 216 affichages
Voila je prevois un voyage en famille de 3 semaines au USA mais la question est: que visiter? j'aimerais faire NY Chicago SF LA Las Vegas et peut etre la Floride. donc en 3semaine ai-je le temps de faire les 2 cotes? genre 7jours Est et 15jours Ouest...
Je compte partir en Floride en décembre, sauf que je sais pas pour coimbien de semaines. Je voudrai prendre un biller aller simple, est ce que cela poserait un souci auprès des agents d'immigration?? Sachant que j'ai un visa touriste. Je profite également...
Mathias4857 · 9 novembre 2009 à 10:25 · 3 participants · 2 879 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour un voyage que je vais réaliser fin décembre, je m'explique: Je suis étudiant en France et dans le cadre de ma scolarité, j'ai prévu d'effectuer un stage de 6 mois au Canada entre le 11/01/10 et le 30/06/10. Par...
Tout d'abord bonjour à tous, ca fait quelques jours que j'arpentes ce forum de long en large, et j'avoue que c'est une véritable mine d'informations, félicitations! Je me permets de lancer ce sujet car je serais à New York pour Thanksgiving, et j'aurais...
Arnho · 1 novembre 2009 à 18:11 · 12 participants · 3 950 affichages
Oui je sais je ne devrais pas poster cet énième poste qui appartient au genre "voila où qu'on va aller, lalalère". Après un magnifique voyage dans l'ouest voir ici, cette année, dont je n'ai pas fini le compte-rendu (je vais m'y remettre, c'est promis)...
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà séjourné chez une personne s'appelant Chantal Daily qui loue des chambres d'hôte a Staten Island? Merci d'avance
Je souhaite réserver des places pour le match des Knicks le 19 décembre, et quand je vais sur ticketmaster, au moment de choisir le mode d'envoi je ne peux choisir que des choix pour les clients Américains et les clients Canadiens. Même si je choisis...
JAP35 · 28 juin 2009 à 8:52 · 8 participants · 4 854 affichages
à une dizaine d'amis, nous envisageons un périple aux US du 20 juin au 12 juillet 2010. Nous pensons louer 5 motos (probablement chez eaglerider) et une voiture suiveuse (que chacun conduirait à tour de rôle). 1ère question; y a t-il des conditions particulières...