Nous partons au mois d'avril au USA pour une durée de 3 mois, nous arrivons à San Francisco et repartons de New-York. Pour le début de notre voyage nous avons prévu de passer quelques jours à SF puis d'aller jusqu'au Lac Tahoe, suite de quoi nous aimerions...
Je pars pour la floride le 23 décembre à partir de plattsburg et je laisse mon auto dans le parking de l'aéroport. Mon problème est que mon retour de la floride sera à Burlington. J'aimerai savoir s'il y'a un transport ou une navette entre les 2 aéroports...
Je vais faire la Route 66 en Juin 2010 et je voudrais savoir si je peux emmener mon casque "NF" (Norme Française) Est il homologué aux Etas Unis? reconnu par les assurances? Ma location chez Eaglerider prevoit un casque mais je ne suis pas sur de trouver...
J'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris-Minneapolis-Sa... Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris-Minneapolis et Minneapolis-San Francisco? En vous remerciant par...
Je paufine, je paufine...et là je butte encore sur un truc: Pour les MUNI PASSPORT qui permettent d'utiliser les transports en commun à San Francisco, je suis allée voir le site ICI mais quand je clique sur: "3-day Passport $18 (where to buy)" je ne comprend...
j'aimerais savoir si il éxiste un système de Bus pour se rendre de Las Vegas au Grand Canyon et revenir après... et si oui, si c'est plutôt cher!! ou correct! De plus j'aimerais savoir le temps qu'il faudra (donc en bus de préférence) pour aller d'un...
Nous partons une semaine en famille à New York, en Avril 2010, avec de grands enfants (ados). Sachant que nous avons en général l'habitude de nous restaurer de la façon suivante: * matin: petits déj simples, genre croissant/café, ou pain-confiture/...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Combien cela pourrai me couter pour aller a disney 5 adultes depart de montreal en avion hotel et tout? avec ou sans repas la bouffe elle est comment ou condo pour economiser sur les repas? qui peut me donner le plus d information 1 semaine es-ce possible...
Pour m'aider à découvrir les meilleurs hôtels (situation géographique, vues, prix, services, propreté, parking, piscines, jacuzzi...) dans quelques parcs de l'Ouest, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur vos expériences vécues dans...
Pour compléter ma collection de plaques d'immatriculation et puisque nous allons en Louisiane et en Floride, j'aimerai savoir dans quelles villes (et dans quel magasin) il est possible de trouver une plaque de la Floride et une de la Louisiane sachant...
Ce forum que je suis depuis longtemps est une vraie mine d'infos pour préparer ses voyages. J'ai sauté le pas pour m'inscrire car malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En fait je souhaite me rendre à New York pour...
Lulu06 · 17 novembre 2009 à 15:55 · 3 participants · 1 558 affichages
Je vous explique mon problème! J'ai travaillé pendant un an aux USA avec un visa Q1 en Floride (de sept 2008 à juin 2009). En juin, j'ai démissionné de mon travail pour faire un road trip pendant un mois. Certaines personnes m'ont dit que j'aurais du...
Papydutibou · 23 octobre 2009 à 17:46 · 12 participants · 3 014 affichages
De retour d'un trip de 23 jours dans l'OUEST des US, nous tenions à remercier vivement tous les membres de ce forum qui nous ont apporté un grand nombre de bons conseils dans la préparation de ce voyage très réussi. C'était la première fois que nous...
Khnouna · 16 novembre 2009 à 22:12 · 5 participants · 4 932 affichages
Quel est la procédure pour une demande de visa B1/B2? Je suis commerçant en France et mon client principal se trouve aux USA, je compte le rencontrer chez lui. Je crois savoir qu'il me faut une invitation!? j'en ai fait la demande à mon client pas de...
Je cherche un transporteur pour nous amener de l'aéroport de Miami à Fort-Lauderdale et qui nous ferait faire une visite (tour) dans Miami. Des recommandations?
Lesbartko · 14 novembre 2009 à 3:00 · 8 participants · 4 971 affichages
Nous faisons un voyage de 6 mois en Amérique du nord en camping car avec nos 2 enfants depuis septembre 2009. Nous avons loué notre CC aux USA jusqu'en février. Après avoir atterri à Montréal et visité le Canada pendant 15 jours, nous sommes partis chercher...
Jitterbugs · 15 novembre 2009 à 18:01 · 3 participants · 1 380 affichages
Après avoir épluché les différents sujets présents sur ce forum et consulté pas mal de bouquins, je voudrais avoir l'avis de personnes ayant voyagé aux états-unis. Min itinéraire est encore un peu flou, je compte partir début juillet 2010, pou rentrer...
Finalisant notre séjour New York+ Pérou pour Aout prochain, pour notre vol retour via toronto j'ai le choix entre l'aéroport LGA ou NWR. Dans les deux cas j'ai une escale de 3 heures à Toronto. Donc quel aéroport privilégié? et le le temps pour l'escale...
Nous allons partir en famille à New York, début avril 2010. Voici une première idée de programme que nous comptons organiser, sachant que nous serons dans un hôtel près de Rockefeller Center. Qu'en pensez-vous? Est-il trop dense, trop vide, incohérent...
Je surfe depuis maintenant qlq heures pour trouver des réponses à certaines questions. Déjà est-il possible de faire San Francisco - Las Vegas en partant de SF à 13h en dormant une nuit en cours de route et arriver le lendemain soir à Las Vegas. Oui allez-vous...
J'ai appris par une amie qu'il y a 10 ans, lorsqu'elle était allée à New York passer Nouvel An, les barrières étaient mises tout autour d'un certain périmètre et qu'on ne peut plus passer... par contre, vu qu'elle logeait à l'hôtel Edison en montrant...
Boudini · 12 novembre 2009 à 9:44 · 7 participants · 5 307 affichages
Nous programmons un voyage en floride avec notre fille de 3 ans en mars ou avril 2010. 1. Nous souhaitons éviter la période du spring break. Je ne trouve pas les dates. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner? 2. Par ailleurs, est-il recommandé de faire...
Je me rends en Mars prochain à New York pour une semaine, et j'aimerais bien assister à une messe de gosspel. J'ai lu dans le LP que c'était tout à fait faisable, mais avez vous des adresses? Doit on réserver ou pouvons nous venir pour l'heure de la messe...
J'aimerais aller de New-york à Québec en voiture en 2 ou 3 jours. Je cherche un itinéraire avec un max de nature et des motels sur la route. J'ai envie de passer par le parc de l'Arondirac et Lake placid... Qu'en pensez-vous? Distance? Intérêt? Durée...
Pour ceux qui connaissent et sont passionnés par les avions. Mon intérêt principal: La sécurité-Sureté puis eventuellement le confort par la suite. Pour une liaison Honolulu-San Francisco en janvier 2010: Northwest Airlines par Boeing 753 OU American...
Niken59 · 15 novembre 2009 à 17:26 · 7 participants · 1 574 affichages
Voici le programme de notre voyage courant septembre 2010, Après avoir lu des centaines de post sur votre super forum, j'aimerais connaitre votre avis sur notre futur périple. Je suis preneur de bon plan concernant l'emsemble de ces villes ou hôtels (certains...
Florpeq · 19 octobre 2009 à 13:20 · 7 participants · 3 252 affichages
Nous préparons un voyage dans l'ouest des USA au mois d'août 2010. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de notre trajet. Nous voyagerons avec 4 enfants-ado (17;15;12 et 1). Il faut donc essayer de concilier tout le monde, pas de trop longs trajets et...