Itanoni · 7 novembre 2009 à 22:00 · 3 participants · 1 536 affichages
Je compte partir du New Jersey vers la fin juin de l'été prochain pour remonter vers le Québec en backpacker. Comme je ne connais pas la région, j'aurais besoin de votre aide pour connaître des sites naturels et isolés pour faire du camping sauvage, de...
Après avoir potassé vos messages et reçu plein de conseils - j'ai établi un projet d'itinéraire... que je soumets à vos avis... j'ai du supprimer yosémite cause Avril mais je crains aussi que d'autres sites soient fermés??? quelqu'un saurait il si en...
Depuis quelques jours je galère à choisir une voiture de location. Autoescape est définitivement le site le moins cher pour des jeunes conducteurs (il n'y a pas de supplément de 20-30$/ jour comme les autres compagnies...) Autoescape propose énormément...
Vu dans un magazine ce nouveau resort... superbe, mais réservé à ceux qui viennent de gagner au loto C'est là: www.amanresorts.com/... Perso j'en resterai aux braves Motel6 ou Super8
Nous partons de Montréal pour nous rendre jusqu'au Texas et le Nouveau Mexique milieu mars pour 2 mois. J'aimerais savoir si c'est des bons mois pour partir, si la température et clémente (pluie) et s'il y a des endroits incontournables en descendant...
Savez-vous si Alamo applique les frais d'abandon pour un véhicule pris à Las Vegas (NV) et rendu à Phoenix (AZ)? sur le site Alamo c'est pas clairement expliqué... Le loueur elocationdevoiture.f... me dit que non par tél mais je voudrais être certain...
Nous avons la possiblite de nous rendre a Miami d ici 8 jours, pour y passer 3 jours. Seulement voila, nous y serons du lundi au mercredi et nous aimerions profiter de la vie nocturne! Les boites de nuits sont elles ouvertes? Y a t il du monde, de l ambiance...
J'aurais souhaité avoir l'avis du plus grand nombre concernant un éventuel achat de billets d'avion pour N-Y. Je suis déjà parti cette été mais j''avais trouvé un prix intéressant chez jet tour en agence "physique". Je cherche là, comme chacun à dépenser...
J'ai une escale d'une journée (arrivée à 7:20 - départ à 18:20) à Washington, mais au Dulles airport.. je viens de voir qu'il n'est pas situé tout près de Washington, alors que j'espérais pouvoir visiter la ville le temps de l'escale... pensez-vous que...
Je suis en train de préparer le voyage que je vais faire avec ma famille dans moins d'une semaine dans l'ouest américain et j'ai trouver ce forum très bien fait pour avoir quelques réponses et surtout des avis de voyageurs! ma question du jour: que faire...
Nous partons cet été en Floride en famille (2 adultes + 3 enfants 14/12/10) Tournée classique itinérante: Miami, Key, Parcs... logement en Motel. Quelques questions d'un non connaisseur: - logement en Motel: il semble que c'est souvent des chambres pour...
Je cherche des sites "aparthotel" a L.A et Miami j'ai deja ce site extendedstayamerica mais il doit en avoir d'autre je cherche un truc sur la habra, je suis preneur pour tout information sur cette vielle de L.A bye
Après une premiere visite à NYC cet été j'envisage d'y retourner cette hiver. Afin de varier les plaisir j'aimerais me rendre aux chutes du niagara, cependant la durée de mon séjour me pose un dilemne. Est il possible de faire l'aller retour (avion) dans...
Nous avions commencé (pour la 3eme fois!!!!) une ébauche en faisant: Arrivée Las Vegas, direction Los Angeles, Santa Obispo, Monterey; et après San Francisco... L'avez vous fait dans ce sens?? Nous serons du mauvais coté (ligne blanche) cela pose t'il...
Testardj · 10 septembre 2009 à 21:42 · 4 participants · 3 581 affichages
Je pars à NY dans 3 semaines dans le cadre s'un stage non-rémunéré de 4 mois, voir plus, et je compte entrer aux US en tant que 'touriste', ce qui me laisse tranquille pour une période de 90 jours. Une fois ce délai écoulé, je suis obligé de quitter le...
Je pars pour San Francisco le 25 aout et j'aurais souhaité faire une excursion en dehors de la ville pendant deux jours vec une voiture de location. J'aimerais allé avec mes amies au Lac Tahoe. J'ai beau chercher sur internet et je n'arrive pas à mettre...
Je retourne dans l'ouest des Etats-Unis pour la troisième fois avec mon copain qui lui n'y est encore jamais allé. Je veux essayé de trouver un parcour qui lui plaira au maximum. Nous voulons axer notre circuit sur les parcs et la nature, tout en passant...
Bluedevil · 18 janvier 2009 à 19:33 · 2 participants · 2 317 affichages
Je veux vous faire connaître une compagnie qui me sidère et qui vous plaîra sûrement! Spirit Airlines offre des vols Vraiment mais VRAIMENT pas chers vers plein de destinations.`À découvrir absolument. Malheureusement, cette info sera plus pratique pour...
Nous partons à NY fin décembre, et on m'a "parlé" d'une possibilité de prendre un ferry en sortant de Newark pour rejoindre Manhattan. Je ne trouve aucune info à ce sujet. Quelqu'un peut-il me dire s'il connait ou s'il l'a déjà fait? Si oui, comment faire...
Agnès95 · 4 novembre 2009 à 11:00 · 5 participants · 2 280 affichages
Après 15 jours en Avril 2009 dans l'Ouest US en voiture avec ma tribu le virus me reprend: retourner aux USA mais cette fois ci du côté Est et Sud-Est. Mais cette destination me parait beaucoup moins faire d'échanges amicaux sur les sîtes de forum, même...
J'ai eu l'occasion de partir 8 jours en voyage organisé (par le CE de ma boite) visiter l'Ouest Américain, et je ne pense rien vous apprendre en vous disant que c'était très beau mais vraiment très court et assez frustrant par moment comme tout voyage...
Hsalocin · 7 novembre 2009 à 12:28 · 2 participants · 4 364 affichages
Je souhaite me rendre au Guatemala depuis Paris. Il y a une escale aux États Unis de 5heures... Faut il absolument avoir un passeport biométrique? Je n'en ai pas (l'autre modèle). Est ce cela gênant? Je n'espère pas, je n'ai plus trop le temps... Merci...
Nous partons pour la première fois dans l'ouest Américain du 18 Avril 2010 au 17 mai 2010 soit 28 jours sur place.Nous sommes 2 adultes plus 1 enfant de 5 ans. Les billets sont déjà achetés! Nous voulons faire un circuit en arrivant à Salt lake City pour...
Après avoir suivi de nombreuses discussions sur ce forum et lu de superbes carnets de voyage, je saute le pas et me suis inscrite pour vous demander votre avis Mon mari et moi désirons partir dans l'Ouest américain en septembre 2010 (oui je m'y prends...
Je prévois mon future voyage dans l'ouest américain (on est 4) et je voudrais savoir s'il serait mieux de réserver les chambres d'hôtel directement sur place ou alors à l'avance sur internet directement sur leur site? Merci
Nous souhaitons partir 5 ou 6 jours à New York, nous voulions savoir s'il etait plus interressant de passer par une agence de voyage ou pas. Si vous avez vous meme organiser votre voyage seul, merci de me donner quelques conseils. Merci beaucoup.
So75014 · 24 octobre 2009 à 15:22 · 6 participants · 4 243 affichages
Retourner aux Etats Unis... C'est en projet pour les vacances scolaires d'avril. Nous avons envie de revoir New York et d'étendre le voyage. On hésite entre la Floride et la Louisiane. Pour la Floride, ce serait plutôt centré sur Miami, les Everglades...
Je serai a Miami prochainement et j'aimerai aller plonger dans le coin, particulirement entre Miami et Palm Beach si possible. Nous avons un niveau 1 (donc limite a 20 metres), mais une bonne experience (environ 50 plongees). Est-ce que l'un d'entre vous...
Fifine68 · 6 novembre 2009 à 8:01 · 14 participants · 3 096 affichages
Enfin, j'ai trouvé nos billets! donc sur XL.com un vol direct (11H15) AR/ PARIS LAS VEGAS, pour ns les heures sont bien, arrivée à 17h45 et départ à 20h pour 699€.Reste aprés à rejoindre Los Angeles, 2 solutions, la location d'une voiture, j'ai lu 4 heures...
J'aurais aimer savoir si il était possible de se rendre a Gary (lieu de naissance de Michael Jackson) depuis Chicago en utilisant les transport en commun...est ce que ça vaut le coup? Merci