Pachiderme · 19 novembre 2009 à 17:36 · 4 participants · 3 369 affichages
Une petite question admninistrative: Je pars au canada avec un vol faisant escale aux USA, je sais qu'il faut passer les formalités administratives. Mais mon problème est que mon billet de retour est au départ des états-unis 4 mois plus tard (je passe...
Je suis en train de réserver mon aller pour Papeete avec 2 billets séparés: 1 billet Toulouse /Londres Heathrow (BRITISH AIRWAY) et 1 billet Londres Heathrow/Papeete (ANZ, puis ATN, avec1 escale à LAX). Avec une arrivée à Londres à12H50 (terminal 5) et...
Dites les amis, quel est le décalage horaire actuel avec l'Oklahoma... je dois appeler le "Citations Department" de Alamo... pour une histoire d'amende que je n'ai jamais eue... (enfin du moins que je croyais avoir fait sauter en direct...) Si vous avez...
Fabinuk · 20 novembre 2009 à 14:03 · 5 participants · 2 769 affichages
Une petite question, qui a ete certes pas mal de fois postee, mais les reponses ne repondent pas trop a MA question, donc si y a des personnes qui ont plus d'infos, feel free.. Voila, le contexte, nous allons voyager vers l'alaska pour une duree de 3...
J'ai prévu un autotour pour l'été prochain (Toronto, Buffalo, Niagara Falls, Harrisburg, Washington, Philadelphie, NYC) mais je cherche désespérément une location de voiture à Toronto rendue à NYC Quelqu'un aurait-il des solutions à m'apporter? Merci...
Nous serons à Walt Disney’s (Orlando) au début de juillet 2010. Nous allons loger dans un des condos du Old Key West avec nos deux enfants. J’aimerai savoir s’il y a une épicerie qui est proche du Old Key West. Pour ceux qui connaît cet hôtel/condo, est-ce...
Voila je me suis décidée à passer mon été dans la charmante ville Portland. Je compte chercher un job d'été, je vais commencer les démarches d'obtention de visa... Bref, tout se concrétise. Le seul pb, c'est le logement. Je suis allée sur Craiglist et...
Dana32 · 23 juin 2007 à 16:54 · 6 participants · 4 268 affichages
Je vais faire la route 66 en mai 2008, de Chicago à L.A. J'aimerais que des personnes qui l'ont déjà faites me donnent des conseils et leur impression. Egalement, y a t-il des guides ou livres que je devrais me procurer? Merci à tous. Dana 32
Benjetaude · 18 novembre 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 828 affichages
Nous sommes 2 (couple) à prendre 4 mois de congé sans solde pour aller au Canada, USA (côte Est) et Pérou. Début du voyage en avril. Quel est l'itinéraire le moins couteux pour faire les 3 pays? Quel budget prévoir? Nous pensons réserver les vols secs...
Je souhaite partir avec mon mari et mes 2 enfants (13 et 10 ans) pour les fêtes de fin d'année à New york pour 5 jours (du 19 au 24 déc) puis j'ai prévu un vol New York - Montreal ou nous pensons rester peut être 3 jours (merci de nous conseiller) puis...
Mon parcours étant arrêter, je suis entrain de faire un planning et a ce sujet j'aurais besoin de vos avis concernant le temps a consacrer a chaque étape. Quelques points de précisions afin d'en tenir compte pour le temps a passer dans chaque étape. -...
Nat95200 · 18 novembre 2009 à 13:57 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous partons à NY en mars 2010 ; nous voulions absolument assister à un match de hockey sur glace (mon mari et mon fils étant hockeyeurs) un bon plan pour réserver des places: le site TOP ON LINE TICKETS commande passée samedi soir à 20 h, billets reçus...
Je suis de montréal et j'aimerais prendre l'avion a New York pour Orlando j, aimerais savoir quelle aéroport JFK OU Newark et plus facile d'acces pour le stationnement et le chemin le plus facile pour accéder a l'aéroport Est-ce trop stressant ou cela...
Je dois passer 3 nuits à N-Y la semaine prochaine, auriez vous des adresses d'auberges de jeunesse que vous auriez testé et que vous connaissez. Je suis à la recherche d'un endroit pas trop mal situé et pas cher. Merci
Nous sommes un couple de sexagenaires qui veulent realiser un circuit d'une vingtaine de jours dans l'ouest americain en juin 2010 nous voulons le faire seuls (50 personnes en bus non) mais comme nous sommes tres ignares en anglais pour ne pas dire nuls...
Est-ce que quelqu'un sait si la chambre "Partial Lakeview" est aussi bien que la "Deluxe Lakeview". Est-ce qu'on a une vue sur le Strip et les fontaines? Savez-vous si les chambres ont été rénovées? Merci.
Nous avons prévu de partir aux USA en Aout 2010 (du 3 au 18 soit 14 jours sur place). Nous commencerons par San Franscico mais nous hésitons entre repartir de Phoenix, Albuquerque, ou Denvers Nous envisageons un circuit classique (San Franscico (1j)...
Au mois d'octobre 2007, je pars a New York. Petit problème: c'est un voyage gagné et je n'ai aucune idée de quoi visiter à New York à part les incontournables genre satue de la Lib, etc...Pouvez vous m'indiquer des musées, des lieus tranquilles où on...
Je pars à new york le 18 avril à ma petite famille et nous aimerions aller à une messe Gospel dimanche. J'ai jeté un oeil aux messages postés dans ce thème mais: 1/ ils datent de plus d'un an, 2/ je n'y ai pas vraiment trouvé d'adresses "pas touristiques"...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:52 · 2 participants · 4 865 affichages
Je recherche des informations pour un passage Mexique, Usa avec ma voiture immatriculée france. Pouvez-vous me renseigner sur les formalités douanières pour entrer au Usa avec mon véhicule? Visa, cout, attente... Merci.
Je pars normalement a Las Vegas le 04 avril 2010 jusqu'au 10 avril Et biensur j'hesite pour l'hotel Le Bellagio me plait vraiment mais le prix beaucoup moins J'ai donc vu le Mirage qui n'a l'air pas trop mal et sur leur site avec un code promo j'ai trouver...
Ma copine et moi partons a NY debut Avril. Auriez vous un bon plan pour un hotel, preferablement en centre ville? Je sais que ca parait impossible donc je mise beaucoup sur votre aide Merci! Olivier
Je suis en pleine planification de notre voyage aux usa, nous partons du 7 au 27 août 2010. En Août 2008, nous avions fait SLC.moab.zion.bryce... Cette fois, nous voulons aller visiter le parc de YELLOWSTONE. Je pensais faire: DENVER rocky mountains...
Marion66 · 15 novembre 2009 à 0:48 · 6 participants · 13 982 affichages
mon ami et moi mm venons d'obtenir chacun un VISA B1/B2: visa de 6 mois valable pendant 10 ans et à entrées Multiples!! nous sommes très contents! mais nous avons une grande question très importante que j'aimerai que vous y répondiez tous SVP!!! Merci...
Quelles étapes peut-on faire entre Yellowstone et yosémite pour couper la route, car la distance est vraiment trop importante entre les 2? Merci pour vos suggestions
Je vais être en transit à NY arrivée à 8h00 et départ à 17h30 je souhaite en profiter pour visiter un peu quelles sont les formalités et quels sont les monuments à faire en priorité vu le peu de temps dont je dispose
Yo, Sommes à planifier le prochain voyage familliale: besoin de conseils.Arrivée et Départ de Las Vegas.Trois premières semaine d'avril 2010 (20 jours)2 adultes, 3 enfants (11, 8 et 6 ans) avec location fourgonnette et camping sous la tente la majorité...
Je souhaite partir aux états unis l'été prochain, et en ayant fouillé un petit peu je me suis rendu compte d'une chose bizarre. J'ai regardé sur le site Swiss, et je souhaite effectuer un A/R Geneve-New York. J'ai remarqué que, pour exactement le même...