J'ai un rêve de jeunesse que je pense accomplir d'ici un ou deux ans. On planifie un voyage à moto en partant du Québec pour se rendre jusqu'en Californie. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si possible avoir des renseignements tels un itinéraire...
Zitounet · 8 novembre 2009 à 16:25 · 6 participants · 3 746 affichages
A tous les habitués Utilisateur assidu de google map pour définir mes itinéraires, calculer mes temps de parcours, même chercher des hôtels etc. j'ai été surpris il y a qq temps de temps de parcours anormalement longs Je viens de recalculer une dizaine...
Voilà, on part 3 semaines en avril 2009 pour un circuit dans l'ouest et on voudrait louer un SUV pour pouvoir y dormir dedans lors de certaines étapes. je suis hésitant malgré avoir parcouru le forum. pouvez vous me dire si à 2 en rabattant les sièges...
Je suis à la recherche d'adresses d'hotel ou Lodge pour visiter Yellowstone sur 5 jours en juin prochain...les nuits peuvent y être encore bien fraiches..! Que me conseillerz-vous? Mon idée est de faire 2 nuits sur West Yellowstone, 2 nuits sur Mammoth...
Serraggia · 17 mai 2008 à 16:08 · 2 participants · 1 488 affichages
Avec l’aide du guide du routard, lonely planet, et surtout la lecture et les conseils des membres du forum, voici une ébauche de mon programme qui est en cours de préparation, Que pensez vous des excursions organisées: MOAB / MONUMENT VALLEY / CANYONLANDS...
Avec mes deux compagnons de voyage nous avons prévu un séjour dans l’ouest américain du 14 Mai au 14 Juin 2009. Je me permet de mettre notre parcours ici pour avoir des conseils, remarques, critiques constructives, etc pour nous permettre de faire un...
Ou est il possible d acheter de la nourriture (comme dans des super marchés) a new york pour pas trop cher? ou éventuellement s il existe des petits bars proposant des repas autres que burgers et frites
Nous voulons aller à San Diego avec nos ados pour une semaine et visiter le zoo, Sea World et faire un peu de tourisme en se rendant à Los Angeles. Nous avions prévu le faire en fin février-début mars mais, nous ne voulons pas avoir trop de pluie ni de...
Athénais · 18 septembre 2007 à 13:22 · 5 participants · 2 371 affichages
J'ai passé des heures sur le forum à lire les différents topic...Une fois n'est pas coutume, j'en appelle à vos lumières sur l'itinéraire que je projette pour l'été 2008. Nous partons le vendredi 18 ou samedi 19 juillet et reviendrons le 15 août...mon...
Bluesky1207 · 13 novembre 2009 à 15:58 · 9 participants · 1 873 affichages
Slt à tous, j'ai envie de faire un road trip aux usa d'une vingtaine de jours en juilllet aout 2010. je ne sais pas du tout par ou commencer. j'ai un budget assez restraint environ 2500 euros pas plus. pensez vous que ce soit jouable? je suis prête à...
Nous devons partir pour Orlando et nous avons une escale à Chicago. Que pouvons-nous faire pendant 7 H 00? Si une personne connaît cet aéroport, nous sommes preneurs pour plus de renseignements. Pouvons-nous aussi aller faire un tour en taxi pour voir...
J envisage de sejourner a New york fin Juin avec mes 2 enfants et mon mari mais je ne trouve pas d'endroit ou dormir sur manhattan avec un budget pour 4 de 800 euros les 5 nuits dans un endroit plutot sympa... Quelqu'un peut-il m'aider???
J'aimerai connaitre vos avis sur le palazzo.La difference avec les suites concierges et quelles suites prendrent pour avoir la vue sur le strip.D'avance merci!
Nous envisageons d'effectuer l'été prochain en famille, un périple de 3 semaines en voiture de location: - los angeles/ san francisco par la route one (en 1 semaine) - puis un périple de 2 semaines dans les parcs (monument valley, Lake Powell, bryce canyon)...
Je bosse dur à la préparation de mes vacances aux states en juillet prochain dans l'Ouest. Quelqu'un peut il me conseiller un Rodeo et une date en californie ou au Névada entre le 5 et le 24 juillet? Merci
Je pars cette été aux Etats Unis, je sais je mis prend tôt mais je pars seul donc un peu de stress. J'ai pris un vol avec Continental Airlines, il n'y a aucun changement de compagnie. Genève (GVA)-Newark (EWR) Correspondance de 4h55 Newark (EWR)-Los Angles...
Hey, je me suis enfin sérieusement penchée sur ce que je voulais visiter et surtout sur la manière de regrouper mes visites. Je n'ai pas défini quel jour je compte faire quoi, ni dans quel ordre, tout dépendra du temps avant tout. Mais j'ai au moins fait...
C'est donc décidé, nous irons en Louisiane et en Floride en avril 2010. J'ai pris les billets d'avion Paris/NYC à l'aller et Miami/Paris pour le retour. Nous arriverons à NYC le 17 et y resterons jusqu'au 20. Ensuite du 20 au 25, ce sera la Louisiane...
Goose21 · 9 mars 2007 à 18:15 · 14 participants · 11 243 affichages
Pour le boulot, je dois me rendre en arabie saoudite dans quelques jours. Pour des raisons touristiques, je me rends aux US en juin. Pensez vous que je puisse rencontrer des pb à la douane américaine si sur mon passeport, il y a un visa saoudien recent?...
Je reprends mon post créer sur un autre topic afin d'essayer de comprendre pourquoi certains disent manger "sans se priver" pour quelques $ journalier quand mon addition moyenne fut en juin 09 de $ 34, 10 (Tout Taxes et Tips Comprises) et si j'enlève...
Pour l'été 2010 nous aimerions partir 19 jours (voyage compris) avec une arrivée à Washington et un départ de Boston avec New York au milieu. Que me conseillez-vous en sachant que nous serons avec 2 ado de 14 et 17 ans? Merci à tous
Je suis en préparation d'un circuit voiture dans le Nouveau Mexique et Arizona avec pour finir une escapade à Las Vegas. Je débarquerais à Phoénix et ensuite direction Tucson pour une boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour arriver...
Houari31 · 15 novembre 2009 à 0:12 · 2 participants · 2 598 affichages
Je viens de rentrer de CANADA il y a 2 mois, et là je voudrai me rendre visite aux USA. Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui a fais une demande de VISA à l'ambassade des USA à Paris pour m'expliquer en détaill comment sa déroule... Je suis...
Nous souhaiterions faire un trajet de SLC à seattle mais nous hésitons surtout à cause du tronçon glacier national park - seattle. nous pensions: SLC, jackson, yellowstone (2 jours, nous y sommes déja allés), montée vers le parc des glaciers avec une...
J'ai pour projet de partir 15 j en décembre a tahiti voir ma famille je n'est plus voyager depuis mes 12 ans. J'ai un passeport électronique fait le 14/10/2008 j'aimerais savoir si il faut autre chose a fournir en document pour faire l'escale sans problème...
Je suis au début de la préparation de notre voyage (2 adultes et 2 enfants, 10 et 14 ans) en juillet 2010.Essentiellement Utah et Arizona.En 2009 on avait déja fait 4500 km avec un TO avec en plus la Californie. Cette fois ci, on veut partir seuls pour...