Nous partons à Las Vegas dans quelques jours et nous avons réservé une excursion au Grand Canyon South Rim - Au départ de Las Vegas. un bus viendrait nous récupérer à notre hôtel à Las Vegas à 5h55 du matin. Nous avons réservé cette excursion via le site...
Nous sommes deux familles (2 adultes + enfts 8, 14 et 17) et (2 adultes + enft 12 ans) et préparons un voyage pour aout 2011 pour l'ouest américain de 3 semaines ou 4 suivant budget. Le parcours éventuel: Arrivée à San Francisco (3 jours) puis vol vers...
Nous partons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 4 ans) en aout faire un roadtrip (Boston, Cap Code, White mountains...) de 3 semaines sur la cote Est des USA. Maintenant que notre parcours est arrêté, nous passons à la réservation des différents hotels...
Arbéron · 19 mars 2018 à 15:02 · 5 participants · 5 871 affichages
Actuellement, lorsqu'un Français à un tampon iranien sur son passeport, n'est-il pas plus simple et moins couteux de refaire faire un passeport vierge malgré son cout? Est-ce autorisé? et y a t-il un risque? Désolé pour l'éventuelle naïveté de ces questions...
Guliana32 · 18 septembre 2017 à 14:39 · 5 participants · 4 166 affichages
Je viens tout juste de découvrir ma grossesse et nous partons aux USA pour DEUX MOIS Avec mon conjoint fin octobre. Nous avons souscrit une assurance santé lors de l'achat de nos billets d'avion via AIR FRANCE. Or celle-ci ne couvre pas les frais maternité...
Renaudineauj · 18 mars 2018 à 12:48 · 2 participants · 450 affichages
Après notre périple sur la côte Ouest du Canada, Dans 1 mois, nous allons revenir de Seattle à Washington DC, en passant par Chicago; Washington, puis la Floride. Nous disposons de 2 mois pour effectuer cette traversée d'Ouest en Est; Peut-être que certains...
Lanzo · 18 mars 2018 à 18:59 · 8 participants · 2 233 affichages
Savez vous combien de temps faut-il arriver à l'aéroport pour ses vols interieurs? De Aéroport Los Angeles (LAX) avec Alaska Airlines De Aéroport Las Vegas (LAS) avec United Airlines De Aéroport San Francisco (SFO) avec Alaska Airlines Pour ses vols intérieurs...
Notre périple pour l'été est prêt mais nous avons eu un changement au niveau correspondance qui fait de nous avons 5h d'escale à Los Angeles (en provenance de Las Vegas et à destination de Roissy). Comme c'est au retour, nous n'avons pas à nous préoccuper...
Beaucoup d'hésitations pour un futur voyage aux USA? Est il préférable de faire une journée (une seule journée est possible) depuis LAS VEGAS au grand canyon via un bus et une exécution qui gère tout ou plutôt d'y aller en voiture? Peut etre existe t...
Walter64 · 18 mars 2018 à 15:02 · 2 participants · 2 000 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Boston/Miami Delta, avec mes miles FB. Les bagages en soute sont en supplément, à prendre à l'aéroport (25$). Question: étant membre FB (je devrais à priori redescendre en Gold d'ici notre voyage), ai-je le droit à...
Je suis à la recherche d'un hôtel à miami proche des transports en commun car je ne serai pas motorisé et avec un bon rapport qualité prix. Je compte y rester 2 nuits avant de débarquer dans un Bateau de croisière et 4 nuits après et je compte faire un...
Pour plus de facilités, vous pouvez accéder directement aux messages qui relatent notre séjour: J1: Las Vegas J2: The Vortex et Zion NP J3 (partie 1): Coyote Butte South (Paw Hole) J3 (partie 2): White Pocket J4 (partie 1): White Pocket J4 (partie 2):...
Notre séjour pour l'été prochain sur la cote Est prend forme. Il pourrait donc se dérouler de la façon suivante: 1 semaine à Philadelphie (du 21 au 27 juillet environ, puis 15 jours sur NYC, du 27 au 10 aout.) Je me demande quelle est la meilleure solution...
Hyperbole94 · 15 mars 2018 à 21:36 · 18 participants · 1 890 affichages
Je n'ai pas trouvé de conseils sur le sujet de la conduite juste après un vol long courrier quand on souhaite louer une voiture à l'aéroport et je m'interroge pas mal, n'ayant jamais eu l'occasion de prendre une voiture de location dans un aéroport après...
Je pars au mois de juin à Miami, pour mon vol de retour, je fais Miami-New York-Londres-Paris. Pour mon escale à New York est-ce que je dois récupérer mes bagages? sachant que je n'ai que 1h d'attente entre les deux vols et que les vols Miami-New York...
135 ° F le 20 JUIN 2012 vers 16h sur artiste drive dans Death Valley en roulant voici la température extérieur relever soit 57.222222 ° le reccord du monde est en Lybie 57,7 °.C'est le reccord pour les USA la T° maxi était de 56,7° les reccords de T°...
Nous avons prévu de faire la Floride pdt 15j en avril. Nous voudrions connaître les points à voir entre Miami et Orlando, notre 2eme point de chute. Merci pour vos réponses
J'ai ma petite-fille qui me demande Mamie moi j'aimerais bien voir les lettres HOLLYWOOD? Et bien me voilà en train de planifier un petit voyage entre fille. Je pensais partir de Montréal le 21 juin et revenir le 26 juin. Ceci étant dit, ce n'est pas...
Je suis rentré hier d'un voyage de 7 jours chez mon ami au Texas. À l'immigration, l'agent m'a demandé si c'était un ami et j'ai dis oui, combien de temps je restais et combien j'avais d'argent sur moi. Il m'a donné un tampon et il a marqué 28 mai 2018...
Je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous.
Je cherche a organiser un voyage aux états unis pour mon fils du coté de détroit (MI) pour cet été. J'ai des proposition de vols comme suit: Le vol aller Nantes Amsterdam (transit 1h10) Amsterdam Detroit. Le vol retour Detroit - JFK new York - Amsterdam...
Je projette de réaliser un nouveau voyage aux États-Unis. Pour le précédent j'avais fait confiance aux forumeurs et j'avais découvert des endroits magiques (Antelope Island notamment!). Pour ce voyage, le point essentiel pour moi est le Nouveau-Mexique...
étant sur flagstaff et sedona je voudrais savoir ce qui il a de plus intéressant a voir et a faire aux alentours hormis le grand canyon déjà prévu au programme merci pour vos reponses cordialement pacha91
Nous souhaitons réserver avant la fin du mois de mars pour nos vacances de cet été. Notre question principale concerne la météo. Est ce qu'il pleut beaucoup et comment ça se passe au niveau des ouragans? Nous sommes partis l'année dernière en Martinique...
Je dois préparer un itinéraire de 15j dans l'ouest américain pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans pour un départ vers le 19 mai. J'avais prévu de faire SF - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Grand Canyon Mais j'ai vu que certaines routes à Yosemite...
Nous sommes une famille nantaise de 4 personnes (enfants 10 & 7 ans) et avons prévu de partir cet été au Quebec à vélo. Comme c'est l'année des 10 ans de notre fils, nous avons prévu de l'amener où il souhaitait dans le monde et son choix s'est porté...
Nous projetons de partir 4 mois, fin 2019, pour faire un périple incluant l'ouest canadien (environ 1 mois), l'ouest états-unien, la Polynésie française et peut-être un crochet par New York (le tout sur 3 mois environ, enfin, 89 jours maximum très exactement)...
Marati · 10 mars 2018 à 19:53 · 6 participants · 1 505 affichages
Pour 2019, on projette d'aller à Havasupai. J'ai voulu tester le nouveau système de réservation ici. Et c'est là que les problèmes commencent... Il y a tous les tarifs détaillés, mais impossible de faire une simulation réelle, parce que toutes les dates...
Tout d'abord, je voudrais souhaiter à toute la communauté du forum une très bonne et heureuse année 2018, et qu'elle soit riche en voyages, découvertes et rencontres! Nous souhaiterions faire en Juillet 2019 un voyage aux USA et découvrir ces villes dans...
Chabottes · 5 mars 2018 à 17:56 · 5 participants · 833 affichages
Circuit que je voudrais vous proposer pour avis / vol Paris-Chicago Train Chicago-Flagstaff Flastaff 1 nuit et location de voiture départ pour GCanyon- Monument Valley Page Bryce canyon Zion Las vegas 1 nuit départ en avion jusqu'à Los Angeles Los Angeles...