Tifi2012 · 8 mars 2018 à 15:30 · 4 participants · 592 affichages
Mon fils part faire une année d'études (dernière année du secondaire) l'année scolaire prochaine. Il partira dans le courant du mois d'août. Il sera dès lors en possession d'un Visa J-1. Mais avec une durée de validité limité par le calendrier scolaire...
Je suis à la recherche d'avis sur Elk Loop. J'aimerais savoir quelle partie est la plus belle en été: la partie ouest ou la partie Est qui passe par le Kebler Pass et Crested Butte. Merci Vinciane
Normapoirier · 9 mars 2018 à 19:28 · 3 participants · 1 539 affichages
J’aimerai savoir si je passe 4 mois aux usa et que je laisse mon auto et que je repart aux Canada en avion et que je reviens 1 mois plus tard pour mes 2 autres mois, il y a t’il un problème pour retourné aux Canada avec mon auto car elle a dépassé les...
Galba63 · 7 mars 2018 à 21:51 · 4 participants · 843 affichages
Nous venons de rentrer avec mon amie d'un voyage à New-York. Le séjour en lui même était impeccable, le retour fut beaucoup plus laborieux et je souhaite avoir vos lumières et retours d'expériences sur la marche la plus efficace à suivre pour une prise...
Elodielo58 · 9 mars 2018 à 9:04 · 3 participants · 886 affichages
Voila j'ai pris un billet d'avion NEW-YORK / MIAMI avec Southwest airlines. Je pars dans 2 semaines et pour faciliter les démarches j'ai voulu me connecter et prendre leur option "early bird" afin de pouvoir m'enregistrer à l'avance (ils n'ouvrent leur...
Countryrock · 8 mars 2018 à 21:39 · 2 participants · 880 affichages
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en voiture aux Etats-Unis. Le site AVIS propose une offre de location intéressante comprenant l'assurance LDW (ou CDW) et l'assurance TPL (ou LI) qui couvre les dommages jusqu'à 1'000'000 $. (Alors qu'en...
Pierremoreau · 4 mars 2018 à 13:21 · 3 participants · 1 433 affichages
En voyage au long cours, On (2 adultes et 2 enfants petits) cherche à acheter un CC soit au mexique, soit aux etats unis en esperant le revendre avant notre depart. On est preneur d' info pour savoir si c' est jouable du mexique ou s' il vaut mieux attendre...
Aujourd'hui, Vol AR PARIS San Francisco 389 €, 423€ TTC AR Paris Los Angeles avec de courte escales Lufsthansa 389 € Vol Paris San Francisco du 23 mai au 22 juin avec KLM courtes escales 396 € TTC avec vol direct a l'aller avec Air France et retour KLM...
Sourcildor · 6 mars 2018 à 20:23 · 13 participants · 1 361 affichages
Vois quoi doit demander l'ESTA mais est ce nécessaire? et je vois aussi que c'est payant? est ce réellement payant? dois je le faire sur le net? j'ai tellement, t peur de me faire avoir avec les fraudes diverses? merci a vous bonne soirée
Pourriez vous me conseiller sur ce que nous pourrions visiter, voir ou découvrir lors d’un mini trip entre Saltimbanque Lake City et Denver. Arrivée Salt Lake un mercredi matin vers 10/11h, retour de Denver le dimanche soir, presque 5 jours complets...
Juste pour un ptit renseignement, j'ai lu sur internet Que Les américains etaient très romantique et Que dès que l'on dit Que Nous venions pour voyage de noces ils etaient arrangeant. Je Pars donc à Las Vegas la semaine prochaine jai donc envoyé un mail...
Cela fait plusieurs années maintenant que je rêve de retourner à Yellowstone, et 2018 devrait permettre de concrétiser ce rêve. Après plusieurs semaines à explorer le forum, je me lance dans une présentation de mon itinéraire. Nous partons à 2, Clément...
Gdna · 7 mars 2018 à 19:33 · 4 participants · 864 affichages
Nous partons début septembre pour 3 semaines pour faire une boucle, arrivant et partant de Denver et passant par Yellewstone. Nous sommes dans la phase de réservation des hôtels. Nous partons avec 1 couple d'amis. Nous voulons réserver avec "annulation...
Valwan59 · 7 mars 2018 à 16:38 · 7 participants · 3 614 affichages
Petite question nous partons avec AF à Papeete avec escales à LA (nos bagages restent en soute) mais nous nous devons passer l'immigration US, est il possible d'acheter des cigarettes au duty free à Roissy et de passer l'immigration US sans problème pour...
Theblackdres · 6 mars 2018 à 2:07 · 5 participants · 3 880 affichages
Première question sur le forum, je sais qu'elle a déjà été posé, mais les sujets que j'ai vu à ce propos datent un petit peu donc je me demandais si y avait pas des nouvelles lois, notamment avec ce cher président Américain, qui étaient passées depuis...
De Chicago à San Francisco en train... et oui c'est possible!! Je suis montée à bord du mythique California Zéphyr pour 53h de trajet! Pour 175€ (vous pouvez trouver même moins cher selon les périodes. Je suis tombée en week end de thanksgiving) vous...
Eyota · 22 février 2018 à 20:23 · 5 participants · 1 064 affichages
Je passe par LAX pour aller en Polynésie. Je viens de faire mon passeport et je n'ai que l'empreinte des doigts de la main gauche car à la droite mes doigts n'impriment pas!!! A la mairie on a donc pris que la main gauche. Est ce que je je vais pas être...
J'aimerais partir aux USA new York de préférence avec ma fille de 15 ans mais chez l'habitant et si possible parlant français ou comprenant l'anglais moyen aidez moi merci beaucoup p
Matego · 2 mars 2018 à 10:57 · 4 participants · 1 875 affichages
Je compte commencer le TransAmerica Trail en vélo au mois de Juillet prochain avec deux potes pendant 1 mois. Nous partirions de la côte pacifique, aux environs d'Astoria pour ensuite longer la côte et traverser l'Oregon. Nous verrons bien jusqu'où on...
TN4m · 18 août 2016 à 21:26 · 9 participants · 1 645 affichages
Je souhaiterais organiser pour ma petite famille (2 enfants de 4 ans et 1 an et demi) une semaine de voyage en Californie en février, du vendredi 10 au samedi 18 février. Nous arriverions à Los Angeles et je souhaiterais faire une escale d'une journée...
Bia123 · 7 mars 2018 à 16:00 · 4 participants · 894 affichages
Apres une semaine de vacances a NYC un ami a moi a demande un visa F1 pour pouvoir aller étudier a NY mais ce visa lui a été refuse. Son ESTA qu'il avait utiliser au paravant pour son voyage touristique est toujours valide. Peut il tenter de retourner...
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une glacière entre l'aéroport de San Francisco et le centre, ou bien directement sur San Francisco? (j'ai le souvenir de pouvoir trouver des valises près de fisherman mais pas de glacière) Je n'arrive pas à voir...
Hyperbole94 · 7 mars 2018 à 19:49 · 4 participants · 752 affichages
Je recherche des témoignages de femmes mariées ayant voyagé en utilisant leur nom de naissance et nom d'épouse séparés d'un espace sur Norwegian ou autre compagnie supprimant les espaces: du coup les deux noms sont accolés sr les "travel documents": cela...
Après avoir dans un premier temps choisi DENVER et un road trip nous amenant dans les Rocky Mountain et environs sur les conseils avisés de Thibaud (ITAT) que je salue au passageon a fait marche arrière. La météo au mois de mai étant aléatoire et comme...
Je voulais savoir dans le cas des USA si vous aviez été embêtés avec les passeports de vos enfants s’ils ne portent pas le même nom que vous? Je lis tout et son contraire: passeport suffisant, livret de famille à prendre, certains pays demandent l’autorisation...
Nous avons prévu approximativement une semaine de camping au Yellowstone en aout. Pour l'instant il y a encore de la place dans tous les camping avec reservation. Je serais avec deux enfants (7 et 15 ans). Je me posais la question vaut-il mieux rester...
Nous partons 8 jours pleins à New York en aoüt 2018, et nous avons pris le New York Pass et nous souhaiterions savoir si nous avons besoin de réserver le voilier Clipper City à l'avance ou (j'ai un doute) il y a des horaires justement pour ces pass 14h30...