Nous sommes en train d'organiser notre voyage pour cet été et il nous reste une etape a régler entre Toronto et Nyc. Nous serons en bus, voir en train voir les 2 pourquoi pas. Nous avons 2 jours pour faire ce trajet et nous aurions voulut faire un stop...
Marguerite2 · 12 septembre 2017 à 23:27 · 5 participants · 2 002 affichages
Nous possédons un véhicule immatriculé sur la californie et voulons le vendre au chili. nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider a faire le changement de propriétaire au niveau du dmv, de préférence en californie mais sinon dans n'importe quel...
Roro12345 · 5 mars 2018 à 18:45 · 7 participants · 950 affichages
Il est indispensable de contracter une assurance santé en cas de voyage aux usa, ca c'est compris:) Par contre dans tous les contrats il est demandé de contacter son assistance santé AVANT d'effectuer les soins pour que ce soit prit en charge. Sinon il...
Chabottes · 4 mars 2018 à 10:08 · 4 participants · 728 affichages
D'après les forums il vaut mieux dormir à Williams, plus proche du Grand Canyon, qu'à Flagstaff. Après maintes recherches je ne trouve pas de location de voitures à Williams. A Flagstaff la location de voiture se fait à partir de l'aéroport. nous cherchons...
Minda966 · 5 mars 2018 à 22:50 · 3 participants · 656 affichages
J’ai la double nationalité française et gabonaise. J’ai obtenu la nationalité française récemment et Je voyage aux usa prochainement. j’ai le visa américain sur mon passeport gabonais.. est ce que je pourrais sortir de la france avec le passeport français...
J ai une question ou quelques unes pour les habitués des road trip motorisés ou voyages au long cours a l etranger, surtout aux ameriques. Mais valable aussi pour l australie ou autres J ai souvent lu des roads trip de 2 ou 4 mois, plus ou moins, avec...
Nous préparons notre voyage d'environ 10 jours à Pâques en Floride avec nos jumeaux de 3,5 ans. Mon soucis est que notre avion arrive très tard à Orlando (23h30) donc je m'interroge sur le meilleure solution pour passer la nuit après le long voyage depuis...
Prépare mon voyage pour décembre ebn sachant que je voudrai partir de londrès il parait que c'est moins cher.. quelle compagnies avez vous utilisée en sachant que je voudrai faire montpellier /londres londrès san francisco las vegas londrès londrès montpellier...
Comme je suis un train de préparer un nouveau road trip pour le mois de mai 2018 (Los Angeles/Albuquerque/... Alamos/Monument Valley/Grand Canyon/Williams/... Vegas/Los Angeles) je voulais parler de mon dernier roadtrip réalisé en aout 2017 Nous partons...
Cléliane · 22 février 2018 à 11:19 · 3 participants · 674 affichages
Pour mon trajet Las Vegas-Kingman, je pensais passer par Nelson Ghost Town et Oatman. Puis j'ai vu un magnifique post sur les murals de Roy Purcell à Chloride, le voyage ou images d'une recherche intérieure de JMPe. Cela m' a donné très envie de découvrir...
Suedois · 3 mars 2018 à 17:20 · 14 participants · 4 351 affichages
En prévision du passage chez BH Photos, New York City, je cherche des infos sûres sur les taxes (TVA) à verser à l'arrivée en France. Déclaration en douane obligatoire? Ou bien, on laisse dans la valise sans rien dire? En clair si j'achète un boitier...
Arnaudbu · 19 janvier 2017 à 13:17 · 4 participants · 1 645 affichages
Il ne reste plus beaucoup de place pour Kà au mois de juillet, du coup afin de réserver rapidement, que conseillez-vous comme place. J'ai trouvé celle-ci juste au bord de la partie droite et assez proche de la scène. Pas trop près afin de bien tout apprécier...
Nous partons faire un périple entre Yellowstone et Denver fin juin prochain et j’aimerais avoir vos avis. L’avion aller-retour Paris-Denver est déjà réservé. Nous avons choisi cette option car cela revenait beaucoup moins cher qu’un Paris-Salt Lake City...
Suite à un circuit dans les parc nationaux dans l'ouest des états unis nous finissons par 3 jours à Los Angeles et je voudrais lour une décapotable genre Ford Mustang, mais nous sommes 5 et j'ai beaucoup de mal à trouver un véhicule de ce type. Merci...
Nous avons fait un premier séjour dans le grand ouest en 2016, avec un circuit plutôt classique: LA, Joshua Tree, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, SF. Nous y retournons en mai prochain, en poussant notamment jusqu'à...
Je finalise notre prochain voyage et il me reste à booker une nuit entre Jackson Hole et Moab. L'idée serait de profiter encore le matin de Jackson Hole pour une rando par exemple, puis de faire quelques heures de route en direction de Moab et de trouver...
Totof1966 · 19 novembre 2017 à 10:14 · 10 participants · 3 072 affichages
Étant actuellement en pleine préparation d'un voyage de trois semaines à moto, j'aurais besoin de conseils avisés concernant certains points - tout d'abord, quel est le meilleur loueur pour une Harley Electra gilde à Los angeles, retour à Los angeles...
Ayant 2 semaines de disponible pour voyager (début Avril), j'aimerai retourner à Miami (déjà visité en 2016). Cependant, personne de mon entourage est disponible (faute de moyens ou de congés disponibles). Ce serait donc la 1ere fois que je voyagerai...
Recherche infructueuse jusqu'ici pour avoir la réponse (mais qui a permis de constater dans les archives de VF que par exemple le pass 3 jours valait 18$ en 2009 et qu'il coûte 33$ en 2018)... Y a-t-il exonération ou réduction de tarif pour les enfants...
Keywest67 · 28 février 2018 à 22:18 · 5 participants · 748 affichages
Je pars 3 semaines en mai 2018 dans l'Ouest américain je voulais connaître le prix des entrées des parcs Nationaux dans les états suivants: ARIZONA-UTAH-NOUVEAU MEXIQUE-UTAH Exemple le prix pour: - valles caldera - glen canyon - grand canyon - sunset...
Je me pose la question quant à l'augmentation du prix (ou pas) des vols. Je m'explique: en 2017, j'avais acheté 2 billets CDG-LAX A/R le 16 avril (soit dans 2 mois à l'heure ou j'écris)) pour un départ le 12 juillet et retour le 30 juillet pour 1900 euros...
NicoLuxo · 28 février 2018 à 18:27 · 4 participants · 1 065 affichages
Je pars pour 3 mois aux US, j'aurais besoin d'un forfait tél pour du local et du data - je compte me servir du téléphone en GPS sur Waze. J'aurais forcément de prendre du pre-paid...vous avez un bon plan avec un solide forfait data 5/10Go par mois? Merci!...
D'après ce post: https:/voyageforum.c... Il y aurait des ULM et engins volants en tous genres survolant le Grand Canyon. Je pars dans cette région mi-Avril 2018, et je ne parviens pas à trouver des informations précises sur les vols en planeur/ULM: Je...
Je voudrais votre avis sur mon itinéraire du 5 au 12 juin. Nous serons 4 adultes. Nous logerons au Radio City apartments près de Times square. 5 juin – mardi Arrivée avion: 16h25. Formalité environ 2h30. Taxi jusqu’à l’hôtel (70 $) - Times square - Montée...
Mickaelowen · 27 février 2018 à 18:37 · 7 participants · 710 affichages
Désolé si la question a déjà été posée mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse... Nous projetons de partir de France par avion, arriver à New York. Puis reprendre l'avion de New York pour Vancouver (Canada). Puis de rentrer en...