Pinkygirl · 22 février 2018 à 14:44 · 9 participants · 862 affichages
Je viens vers vous concernant d'éventuelles assurances maladie/accident pour les Etats-Unis. J'ai souvent voyagé sans assurance (insouciance ou bêtise... chacun choisira)! Aujoud'hui je me dis qu'il vaut mieux éviter de se retrouver avec des sommes folles...
Je pars pour une visite à New York en février 2018. Je souhaite visiter le Madison Square Garden. Est-ce possible? Si oui que peut-on visiter? A quel prIx? Merci pour vos retours
Apres une infidélité aux US en 2017 (voyage au Japon), nous (2 adultes et fiston de 16 ans maintenant) comptons retourner aux US cet été entre mi juillet et mi août). Ayant déjà passablement bourlingue a l'ouest des Rocheuses (5 étés) et ayant aussi visité...
Nous souhaitons parcourir la Highway 1 à vélo, de San Francisco à San Diego au mois d’avril. Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller concernant les possibilités de logement après la Nacimiento-Fergusson Rd (camping, motels, hôtels). Est-ce qu’on trouve...
Après avoir passé un mois en Alaska (sans voiture et avec un petit budget), je jette mon dévolu sur le Sud des US. J'atteri à Miami le 13 mars. A partir de là, j'aimerais visiter un peu la Floride (mais je ne suis pas fan des "grosses cités", parcs d'attraction...
Nous partons mi-mars pendant 18 jours à Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la meilleur solution pour avoir un carte SIM sur places SVP? Quels opérateurs couvrent toutes les villes cités? Combien coûte...
Ghaliay · 23 février 2018 à 13:29 · 8 participants · 657 affichages
J’ai 17ans, et cet été je voyage pour deux semaines avec ma meilleure amie. N’ayant jamais fait de voyage sans notre famille on voudrait vraiment profiter à fond. Les musées ne nous intéressent pas, mais nous ne souhaitons pas non plus passez nos journées...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 adultes et 2 ados) et nous hésitons entre 2 logements "1er prix" (des bungalows) pour un séjour de 3-4 nuits à Cape Cod: le Peters Pond à Sandwich ou l'Auberge de Jeunesse Eastham à Orleans. Quelqu'un est-il déjà...
Reno1 · 26 février 2018 à 20:19 · 5 participants · 1 232 affichages
Un exemple de vol: Paris Amsterdam Amsterdam Miami Ma question: Le contrôle immigration passagers Usa avant embarquement a t'il lieu à Paris ou à Amsterdam. Merci. Reno
Je séjourne a l'hôtel the vénétian à Las vegas du 13 au 21 mars. Lorsque je regarde sur le site je vois que " les piscines sont fermees Pour la saison" savez vous à quel date elle réouvre? Elle ferme pour l'hiver? Jai vu Que le changement d'heure etait...
Je me rends en mars à Las vegas, du 13 au 21, pensez vous que la météo soit Bonne Pour se baigner dans Les piscine, combien de degrés fait il environ, Que me conseillez vous Si vous y êtes déjà allé? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
Nous projetons d’aller à partir du 22 Avril 2018 à La Nouvelle Orléans. Notre circuit tournera autour des Bayous, des plantations et de la musique. Nous n’avons encore rien réservé, je veux un vol direct, c’est pourquoi nous ferons un circuit à partir...
J'ai besoin de l'aide de ce forum Je prépare présentement un voyage en Californie avec une amie pour le mois d'avril ou mai 2018 (2 semaines) et j'ai besoin de votre expertise. Nous allons se promener à travers la Californie, en se louant une voiture...
Bon dimanche à tous, Je serai en escale à Washington pendant 5h et je devrai changer d'aéroport, De Dulles à Ronald Reagan. Je sais que j'ai suffisamment de temps ma question est plutôt de savoir comment me rendre à l'autre aéroport et que ce soit le...
Voilà plusieurs semaines que je viens ici presque tous les jours pour préparer mon séjour en mai 2018, voilà je pense avoir fait au mieux concernant mon circuit cependant j'ai un gros doute sur une parti de celui-ci. J1 Arrivé à Los Angeles à 15h J2 Los...
Je me rends à Las vegas du 13 au 21 mars qui arrive, j'aimerais savoir la météo a cet période Si vous y êtes aller. Quel vêtements prendre? Est il possible de profitez des piscines? Que me conseillez vous? Bonne journee a vois et merci à ceux qui prendront...
J'aimerai avoir vos avis sur mon planning à New York... L'améliorer? Trop chargé... ps: Pas fan de musées comme vous le verrez. Jeudi 19 Avril Aprem: Arrivée à 16h00 à l'aéroport // Installation à la résidence à Propsect Park // Sortie découverte des...
Nous serons au lac Powell pour 1 journée au mois d'Août. Nous sommes 3 familles avec 2 ados chacun (12 au total donc...). Nous voulions passer une belle journée en profitant du Lac Powell. Nous hésitons entre la location d'un bateau (44ft pour 12) ou...
Nous sommes une famille de 5, parents et 3 grands enfants 18, 20 et 23 ans. Après un roadtrip classique de 4 semaines en 2016, nous repartons cet été pour une nouvelle aventure. Il y a deux ans nous avons fait un peu de Montana (Glacier), un peu de Wyoming...
Lechifzer · 23 février 2018 à 22:21 · 4 participants · 2 234 affichages
Je me permets de vous écrire car je me suit vu refuser l'obtention du visa Ds-160 à trois reprises. Les deux premières fois je n'ai pas eu de motif concret et je ne comprenais pas trop ce qu'ils attendaient de plus de moi. Lors de ce dernier rdv, ils...
Voilà nous sommes rentrés depuis quelques jours les photos commencent à être bien triées et j’avance dans les machines à laver. Il est temps de commencer notre carnet pour raconter notre voyage et surtout remercier tous ce qui nous ont vraiment beaucoup...
Manucactus · 24 février 2018 à 18:09 · 5 participants · 375 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour début Aout. J'ai 3 options mais je ne sais pas laquelle choisir *1er jour 1:arrivée 15h Denver- 2h pour formalité + 2 h de route vers Pueblo pour dormir jour 2: 2h30 de route pour rejoindre great sand dune...
Drocher · 24 février 2018 à 13:05 · 2 participants · 389 affichages
Besoin de vos avis: Arrivée Page en fin de journée. Nuit à Page. Nuit suivante à Kanab. Nuit suivante à La Verkin. Nous voulons faire Antelope, Horseshoe Bend Lac Powell avec si le temps le permet ballade sur le lac, Bryce, Zion et piscines d'émeraude...
Lors d'un voyage en camping car dans l'ouest des états unis nous passons par Las Vegas pour 2 nuits et nous voudrions laisser le rv pour dormir dans un hotel du strip, connaissez vous des parking ou nous pouvons laisser notre véhicule. et en plus quelqu'un...
Voici un itinéraire qu'on m'a proposé et qui ressemble à ce que je pensais faire. J1 - San Francisco J2 - San Francisco J3 - San Francisco J4 - San Francisco / Las Vegas (911 km / 08h27)*** vol interne*** J5 - Las Vegas J6 - Las Vegas J7 - Las Vegas /...
Je viens de m'inscrire aux programmes de fidélité "gold" pour hertz et "prefered" pour avis dans l'espoir de me simplifier la location d'une voiture à l'arrivée à San Francisco airport faudra t'il que je fasse la queue au comptoir ou pourrais-je aller...
Je viens au infos, car j'organise un voyage pour l'année prochaine (janvier 2019) aux Etats Unis, nous allons de Dallas jusqu'à la Nouvelle Orléans en "road trip". J'ai réussi à planifier mes étapes et plus ou moins voir les tarifs possible. Problème...
Manayou · 21 février 2018 à 13:01 · 5 participants · 451 affichages
Je suis à la recherche de vols pour l'Ouest en septembre 2018 (j’espère!), aux environs du 02 au 23 septembre. Lorsque j'utilise les moteurs de recherche multidestinations, je trouve des vols mais un problème se pose avec les correspondances qui semblent...
Je vais faire un grand tour des USA-Canada (entre Fév et Juin) avec un budget limité vu la durée... pour Keys West je ne trouve pas ces fameuses auberges de jeunesse pas trés chères ou même un camping abordable alors si quelqu'un (e) connaît je prend...