Virginie1978 · 13 mars 2018 à 10:54 · 4 participants · 987 affichages
Notre séjour en Amérique du nord approche et les questions se bousculent. Nous atterrissons à Montréal où nous louerons une voiture pour 10 jours pour visiter le Québec puis nous prendrons le train pour New York. Billets de train achetés sur le site Amtrak...
Nollepage · 11 mars 2018 à 15:55 · 4 participants · 973 affichages
Nous projetons de partir 5 mois entre USA/Mexique/... en CC. Nous projetons de faire une boucle: passer 1 mois aux USA puis 1 mois 1/2 au Mexique puis 1 mois au Guatemala avant de repasser par le Mexique pour rejoindre les USA. Au total on passera en...
Je commence à préparer notre 1er grand voyage avec p'titbonhomme (2 1/2 ans en aout prochain). après 3 voyages dans le South West, il est temps de monter un peu plus au nord. voici nos dates: vendredi 27 juillet -> dimanche 19 août (pour retour en...
Me sens bête de faire un post la dessus je suis a mon 6eme voyage en famille pour aout mais j'ai un doute avec la responsabilité civile pour la loc de voiture la nous partons pour la floride pour la cote ouest ou est nous avons toujours pris Alamo je...
J'ai lu pas mal de posts sur le thème du Grand Canyon mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante: "Est-il préférable de réserver un survol en hélicoptère du Grand Canyon?". Je m'explique. Nous sommes 3 (père et fils). Nous effectuons un...
Je poste ici car nous partons en Floride le 11 fevrier prochain pour 10 jours. Nous sommes déjà partis là bas il y a 4 ans et pour l'obtention du permis internationnal il suffisait de se rendre à la sous préfecture et c'était immédiat. Hors je viens d'apprendre...
Annya · 12 mars 2018 à 23:39 · 2 participants · 1 416 affichages
J'ai besoin d'aide pour une demande de visa C1/D. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la liste de docs exigés pour faire cette demande et où je dois m'adresser. Faut-il un courrier ou contrat de travail de mon employeur pour cette...
J'aurai besoin de votre aide concernant mon itinéraire de 16 jours pour, essentiellement, faire 3 pars: Grand Teton, Yellowstone et Glacier NP. Quelques paramètres: j'arrive à Salt Lake City et je repars de Seattle. Objectifs visés: visiter les parcs...
En pleine préparation de mon prochain voyage en Arizona prévu pour avril prochain, j'aurais aimé avoir votre avis sur l'itinéraire avant de booker notamment un vol interne. Voilà pour le moment le programme, les vols A/R Zurich-Vegas sont pris, et les...
Je pars avec mon mari dans 15 jours pour Cuba. Nous devions faire un vol Paris la Havane, mais finalement, nous faisons un paris Miami et Miami Varadero. Tout ce que je lis m'inquiète un peu. J'ai réservé le vol Miami Varadero, je pensais que répondre...
Quel est pour vous le desert le plus beau entre les deserts de l'Ouest américain (plateau du Colorado, Arizona, Grand bassin, Mohave, Chihuahua, Sonora etc..) et les paysages sahariens du grand sud algérien (Hoggar et les tassilis, les grands ergs etc..)...
QueenKath · 10 mars 2018 à 19:08 · 4 participants · 1 236 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont voyagé en Chine avec escale à Washington (départ de Montréal). Est-ce que vous trouver que ce billet d'avion est bien? Je me questionne concernant l'escale à l'allée (1h09 seulement). Est-ce assez? Devrais-je...
Nous prévoyons un ROAD TRIP de 20 jours mi juillet (vacances scolaires obligent). Quelques étapes obligatoires imposées par nos filles (12 et 14 ans): SAN FRANCISCO, LAS VEGAS et LOS ANGELES ; nous souhaitons faire pas mal de parcs et notamment YELLOWSTONE...
Nous avons décidé de partir en Floride avec nos 2 enfants de 7 et 3 ans pendants les vacances scolaires d'avril 2018. Nous n'avons pour l'instant que réservé nos billets AR Paris/Miami et la location de voiture. Notre circuit pourrait ressembler à celui...
Le cyber Monday a finalement décidé de nos prochaine vacances aux USA. Nous avions plusieurs pistes mais une promotion internet nous amènera donc jusqu'à San Francisco. Ce sera une cinquième fois à SF mais j'avoue que j'ai un petit faible pour cette ville...
Je viens de recevoir quelques plaques d'immatriculation de l'etat d'Oregon avec l'image d'un vignoble. Celles-ci ont ete emises pour promovoir l'industrie du vin dans l'etat. Pour tous ceux qui aiment les plaques des USA.
Caussat · 5 décembre 2017 à 19:43 · 8 participants · 1 400 affichages
Voici une idée de circuit pour notre mois d'août 2018. J'aimerais avoir vos avis car je peine un peu! J1 à J14: Floride (donc pas de problème d'acclimatation ni de décalage horaire!) Pour le reste, ça donne globalement ça, sachant qu'on a déjà fait certains...
Je finalise le voyage pour l'Ouest américain du mois de mai. Nous commençons par San Francisco et nous n'aurons pas de véhicule sur cette ville. Je souhaiterai passer une journée à Sausalito et Muir Woods pour voir des séquoias car nous n'aurons plus...
Le projet ayant évolué, pour le rendre plus visible je crée cet autre sujet. J'espère que le modérateur ne m'en voudra pas! Bonjour, Voici une idée de circuit pour notre mois d'août 2018. J'aimerais avoir vos avis pour ce circuit modifié en prenant en...
Dvanorbeek · 11 mars 2018 à 12:09 · 1 participant · 424 affichages
Il m'est venu l'idée de créer un groupe facebook dédier a tous ceux qui aimeraient montrer leurs photos prisent dans l'ouest des USA J'ai nommé ce groupe USA south west photographer's paradise Rejoignez le ci cela vous parle Dan
J'ai effectué une réservation le21 février dernier, pour Août prochain au colter bay tent cabin (parc national des tetons) via le site: www.nationalparkcent... J'AI remplis le formulaire de résa et donné mes coordonnées de carte bancaire comme demandé.Je...
Sbrcoach · 9 mars 2018 à 17:39 · 4 participants · 947 affichages
Pour mon petit Trip de Mai Juin 2018 - J'envisage une petite balade VTT à Moab J'y suis passé il y a très longtemps quand j'étais jeune, beau et intelligent... et aimerais en profiter plus cette année Jamais fait La potash road ni la Shafer Trail - Comme...
Pauline81 · 18 décembre 2017 à 11:04 · 11 participants · 2 239 affichages
J'aurai besoin de vos avis. Nous partons dans l'ouest américain mi-Juillet 2018 et nous avons réservé nos billets d'avions sur British Airways (Tlse - Londres - Dallas - S.F) Sauf qu'à Dallas le temps d'escale est d'1H30 (alors que je lis partout qu'il...
Nous envisageons de faire un road trip de 3 semaines en famille pour Octobre 2019 et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants qui auront 14 ans et 11 ans au moment du départ. Je table sur un budget...
Ayant acquis les CityPass New York, je me pose une question pour la visite de Liberty Island & Ellis Island, et le sens de la visite. Le point de départ sera obligatoirement Liberty State Park. Peux-t-on avec le ferry visiter dans ce sens là? Départ de...
Paladin2011 · 9 mars 2018 à 6:01 · 4 participants · 539 affichages
Repartant bientot aux Usa, arrivée à Los angeles, j ai donc pris l'Esta recemment, qui m autorise à rester maxi 3 mois aux Usa; J aimerais savoir s il est possible en tant que français, durant cetre periode, de faire un aller retour et passage de frontieres...
Nous sommes un couple nous avons réservé nos billets d'avion pour le canada ça sera une 1ere pour nous. Nous atterissons à Montréal et nous repartons de Montréal (on aurait pas du faire ça) trop tard! nous avons 19 jours. Et dans ces 19 jours nous voudrions...
La dernière conversation à ce sujet sur le forum remonte à 2012, j 'ai quelque questions Combien de temps prévoir pour parcourir le trajet? Si on arrive du N.J, quel est le meilleur endroit pour rejoindre la high line? est-ce que quelqu'un aurait un carte...