J'ai une petite question: Je vais louer aux US un CC CT-22. Ma question est la suivante: j'ai une visa premier et mon vehicule sera assuré par Cruise america de la manière suivante = Responsabilité civile, PIP (Personal Injury Protection), Domage du véhicule...
Nous aimerions partir de Montréal et se rendre en Floride en auto. Nous avons de jeunes enfants alors nous aimerions le faire avec des escales. Avez-vous des places ou nous pourrions arrêter en chemin pour visiter, dormir? Merci Mel
Nouvellement inscrit sur ce forum j'ai bien apprécié les lectures que j'y ai fait ces dernières semaines. A mon tour de prendre la plume (ou le clavier) et de vous demander conseil sur l'itinéraire que j'envisage de faire début juillet avec ma femme et...
On prevois en aout un stop entre ces 2 villes et l'on cherche un coin sympa pour dormir.. nous aurons 3 ados avec / cherchins chambre pour 5 ou 2 ch pas trop chers merci de vos tuyaux Morro bay / San luis obispo?
Premier compte rendu de notre voyage, j'ai commencé à trier les 1300 photos, et 2h de film. Les photos sont visibles là: picasaweb.google.fr/... et le récit avec les photos intégrées et la carte de chaque jour: www.lesitedublogtrot... Bonjour, à tous...
Pourriez-vous m'indiquer si le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre dans les hôtels des villes suivantes: Marriott airport (LOS ANGELES) Mirage (LAS VEGAS) Furnace creek Ranch (DEATH VALLEY) Best Western Hill house (BAKERFIELD) Comfort...
Koukou, et bonsoir a tous Voila, je vous explique la raison de mon sujet je vai me rendre à new york du 1mai au 9 mai avec mon cher er tendre je souhaiteraie optimiser au maximun ce sejours (musee, central park, shopping ect) J' ai pensé prendre une metro...
Vskite · 16 février 2009 à 22:27 · 9 participants · 1 759 affichages
Fin juin nous partons en famille pour 3 semaines à la découverte de l'Ouest américain avec 3 enfants de 8, 11 et13 ans. Nous avons les billets d'avion et la voiture et nous étudions actuellement le parcours. Comme nous sommes 5 et vu la saison, nous allons...
Nous avons peaufiner ce circuit a faire fin juillet - fin aout 2009 on sera avec nos 3 enfants de 19-16-14 ans on pense louer un chevrolet uplander ou dodge durango avec elocationdevoiture c'est notre premier périple aux states - et on est absolument...
Iscil · 17 février 2009 à 14:36 · 8 participants · 1 891 affichages
Je vous soumets pour avis et critiques le circuit que nous souhaiterions effectuer (2 adultes - 1 ado et 2 enfants de 12 et 11 ans). J1 - Arrivée à Rapid City et nuit à keystone J2 - Mont rushmore et départ pour Deadwood et Devil's Tower - nuit à Buffalo...
J'ai réservé du 3/04 au 12/04 a Orlando au Ramada Orlando resort (si quelqu' un connait), et j'ai encore quelques questions d'ordre général que voici: Les loueurs de voitures sont ils ouvert après 21h (mon avion arrive a 21h10 + le temps de récupérer...
Specialk33 · 19 février 2009 à 4:29 · 6 participants · 6 421 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits avec de belle plage...nous sommes allés 2 ans en Virginie mais nous recherchons quelques chose d'un peu moins loin... Pas Old Orchard (trop touristique). Est-ce qu'il y a des petits secrets bien gardé...
Je pars en septembre prochain avec un ami pour faire le tour de la côte ouest des USA (tour classique entre SFO - Vegas - LA) et pour notre 1ère étape, j'avoue que je galère pas mal pour trouver un hôtel à bon rapport qualité-prix à SFO. J'étais l'été...
Jmix30 · 10 avril 2006 à 13:36 · 5 participants · 5 358 affichages
J'ai l'idée, un jour, de parcourir les 1034 KM du sentier international des appalaches au Québec et aux USA. Y 'en a t il parmis vous qui l'ont déjà fait? vos impressions? les difficultés? merci pour vos réponses!
Je dois aller en avril prochain à NEW YORK J'ai repéré cette auberge: The Widget Hotel près de Central PArk apparemment.. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette auberge ou alors me donner le nom d'auberge pour 15€ par nuit (eh oui petit budget)...
Je pars avec mon épouse à New york du 1 septembre au 5 septembre, nous dormons au new yorker hotel à manhattan, puis nous allons à las végas au bellagio du 6 septembre au 9 septembre, c'est notre premier grand voyage, si quelqu'un a séjourné dans un de...
Pour nos 10 jours à Las Vegas, nous souhaitons loger dans un hôtel plutôt classe sans tombé non plus dans des prix exorbitants. Que me conseillez-vous? Nous avions trouvé le bellagio, le caesars palace, le venetian? merci
Benou51 · 18 février 2009 à 20:31 · 3 participants · 1 443 affichages
Je voudrai tranverser les USA avec un pote pendant deux mois, seulement on se demande si ca vaut le coup d'acheter un van ou un truc assez grand grand pour dormir dedans, qu'on revend avant de partir, ou c'est completement impossible, sachant qu'on va...
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez. Je recherche un billet d'avion pour boston du 17 Juin au 18 juillet mais les prix sont enormes! Si vous pouviez m'aider a chercher, ou me donner des adresses de sites; je vous en serez...
Bon, je prevois voyager a Las Vegas prochainement et j'aimerais savoir combien je dois m'attendre a payer pour les restaurants de type Fast Food (Burger King, McDo etc...) je sais que les prix fluctuent en fonction des zones touristiques et qu'il peut...
Durant le mois de Mars, je me lancerai pour une première fois dans un circuit San - Francisco -> Las Vegas. Pourriez-vous me dire s'il est faisable, en une journée, de faire San - Francisco Lone Pine en voiture? D'après mes lectures, nous sommes obligés...
J'ai déjà pas mal échangé avec nombre d'entre vous sur ce forum au sujet de mon projet de voyage de 3 semaines cet été dans l'Ouest américain, avec femme et enfant (de 4 ans!) En fonction de vos conseils et de ce que j'ai pu lire ici ou là, j'ai imaginé...
Je suis tjs en préparation de mon voyage à New York/Philadelphie/... au mois de Juin. J'hésite entre un départ le 15/06 ou 22/06 pr 2 semaines. Ya t-il bq de touristes à ces périodes là? Ayant un petit budget (je fais Réunion / Paris / NY) j'envisage...
Ou peut-on trouver le texte légal qui dit que le 2ème conducteur est gratuit en Californie? Parce que bcp de personnes ici le disent mais une fois arrivé au comptoir d'Alamo à San Francisco, que faire si eux veulent vs faire payer? Car le 2ème conducteur...
Lanfeust77 · 17 février 2009 à 0:10 · 8 participants · 3 314 affichages
Nous nous proposons de partir avec mon père pour un voyage du 1er au 23 Mai pour faire une boucle arrive/départ San Francisco. Voici le détail: J1: Paris-SF: arrivée 12h40 Hôtel BW TOMO SF J2: SF visite J3: Passage Golden Gate Bridge, remontée vers Muir...
Bon c est decide on partira en juin.Ouest americain a priori.On arrivera a san francisco et on pense y passer au moins 2 nuits.On aura 15 nuits sur place.On souhaite voir yosemite, death valley, las vegas, grand canyon, monument valley.Combien de nuit...
Geopl · 17 février 2009 à 18:40 · 6 participants · 2 629 affichages
Voilà, je voudrais faire une traversée des états unis d' Ouest en Est avec nouvelle frontière. Est-ce que quelqu'un l' a déjà fait? Et si oui pourriez vous me dire comment ca s'est passé?? Merci d' avance Le circuit c'est celui là: www.nouvelles-fronti...