Lillline · 18 février 2009 à 16:34 · 4 participants · 3 313 affichages
Amis voyageurs bonjour! j'ai juste une petite question: moi et mon copain voudrions aller de l'équateur en guadeloupe mais tous les vols font une escale à miami, hors on n'a pas le passeport biométrique et on ne sait pas s'il nous faut un visa même pour...
Je pars 15 jours aux etats unis avec mes parents fin juin et je voulais savoir s'il était possible de conduire une voiture de location à 20ans. je ne serais bien sur pas le conducteur principal. mais est il possible d'etre conducteur additionnel, sachant...
Chbl · 8 février 2009 à 18:52 · 4 participants · 9 096 affichages
Nous séjournons 3 jours à Moab cet été et souhaitons faire une journée de rafting sur le colorado; les tours opérors proposent 2 formules: Scenic splash raft trip à 50$ env par personne qui semble un peu "pépère" ou the westwater canyon à 160$ (!) par...
Je voudrais arriver dans une ville et repartir d'une autre, comment sur les comparateur de prix si vous avez des avis merci d'avance, nous avons envie de voyager de amarillo à san diego
DayOfEnd · 19 février 2009 à 15:03 · 2 participants · 5 012 affichages
Une question me turlupine Je viens de recevoir mon visa F1 dois-je qu'en meme remplir en ligne une autorisation ESTA, me permettant d'aller sur le sol Americain? Je suis un peu perdue la... Merci pour les reponses
Apres mes recherches sur le petit village indien de SUPAI Arizona, je me demande si c'est compliqué de trouver le parking sur la route de Hualapai Hilltop (nous n'aurons pas de 4X4), afin de descendre a pied au village de Supai? (et le sentier est-il...
Après l'Ouest américain (du moins une petite partie) en Septembre 2007, nous partons fêter le Nouvel An sur l'autre côte US, à New York. Bien sûr, l'intérêt de proposer pour avoir votre avis, un programme, est loin d'être aussi pertinent que pour un long...
San Juan Skyway « et le train the Durango-Silverton narrow gauge Railway? Nous hésitons entre 2 itinéraires pour rejoindre Durango. 1) Denver-Pueblo- Canon City – Gunnison – Montrose-Durango 2) Denver –Pueblo- Walsenburg-Alamosa – Durango Nous souhaitons...
Cet été nous partons pour 20 jours et nous ne savons pas trop construire notre périple. Nos billets sont pris pour Paris-Denver-Paris (cause prix) Nous avons repéré les lieux interressants grâce au site mais malgré les infos, les cartes etc c'est difficile...
Mon périple n'en finit pas de prendre forme, ou du moins d'en changer. Je pense néanmoins que nous arriverons à Las Vegas, visiterons les parcs et partirons du Grand Canyon vers LA, où nous resterons quelques jours, avec de revenir ici. Ma question est...
J'ai réservé 1 hotel à inglewood pour 3 nuits c'est le "westfield inn hotel" bon il est pas cher, proche de l'aeroport comme on voulait, avec 2 piscines MAIS mon mari à traduit les commmentaires (en anglais hein) et apparement ça craint, le quartier est...
Je pars pour la premiére fois à NY le 6 avril pour 5 jours avez vous quelques conseils à me donner? Quel est le moyen le + simple et le + economique pour aller de JFK à MANATHAN? mon hotel est le pensylvannia, en plein coeur de M EN 5 JOURS que peux t...
J' envisage de parcourir ces régions en fin de voyage vers la mi-avril 2009, en empruntant après Mexican Hat les routes 261, puis 95, 24 et enfin 12. Est-ce raisonnable à cette saison par rapport aux risques éventuels d' intempéries, car je vois sur la...
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles, pour deux personnes. J'ai vu pas mal d'hôtels le problème est que notre budget est très serré donc on cherche vraiment un plan très intéressant. Donc, si vous avez une idée géniale, elle sera bienvenue...
Cet été je fais un passage de deux semaines, en Aout, dans l'ouest des USA, de SFA à SFA, le circuit Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Bryce, Gd Canyon, etc... Ca sera la 3ème fois pour moi, les deux 1ere fois en 1994 et 2000. Je voulais savoir si, en...
Je reviens demander vos conseils pour l' élaboration de notre voyage... je me penche ce soir sur la réservation de notre nuit à yosemite en juillet prochain.. nous sommes 4 (enfants de 10 et 13 ans) je suis allée sur le site du yosemite national park...
Encore une fois, j'aurais bien besoin de vous pour préparer notre voyage ds l'ouest usa. Nous envisageons de quitter los angeles en nous rendant vers SF par la côte nous pensons faire un arrêt d'une nuit à big sur ou carmel en quittant Carmel en fin de...
Le voyage approche pour mois (floride du 14/07/08 au 04/08/2008) je compte acheter des pass de 3 jours pour disney world (epcot + animal kingdom + magic kingdom) Pourriez vous me dire qu'est-ce que le plus avantageux: sur le site disney des maintenant...
Primoangelo · 17 février 2009 à 19:47 · 4 participants · 3 725 affichages
Mon passport date du 12 mai 2005. Suis je obliger de refaire un passport biometrique pour aller aux usa? Je prends mes billets ce soir d'où l'urgence de ma demande:
Nous nous rendons à New-York pour une semaine en octobre et voulons amener nos enfants au museum d'histoire naturelle. J'ai lu dans le guide du routard que l'entrée était libre. Nous donnons donc ce que nous voulons à l'entrée, c'est bien cela? Si nous...
Killeroms · 18 février 2009 à 12:28 · 2 participants · 1 019 affichages
Je vais passer le mois de mai sur la cote est des USA. Ma premiere question concerne le formulaire à remplir lors de l'arrivé. Il semblerait qu'il faille donner l'adresse de résidence au etats-unis. Sachant que je vais passer par NY, Boston, Chicago...
Je pars à NY en mai prochain et j'ai acheté mes billets d'avion sur Go voyages. A l'achat on m'a demandé de saisir mon adresse de résidence sur place mais comme je ne l'avais pas encore j'ai laissé en blanc. Il était indiqué que je pouvais la saisir plus...
Olemaire · 18 février 2009 à 7:44 · 6 participants · 1 708 affichages
Moi et ma compagne voudrions partir 15 jours sur la côté ouest des Etats-Unis en Juin 09 Au départ on voulait faire un road-trip de San Diego à Seattle mais plusieurs personnes nous on conseillé de se concentré sur le Sud de la coté jusqu'à San Fransisco...
Olivier2007 · 10 février 2009 à 14:51 · 7 participants · 5 242 affichages
Je me permets de vous recontacter car je suis à la recherche d’une information que j’ai du mal à trouver.. Nous (ma compagne, son fils (10 ans) et moi-même) prevoyons un voyage aux USA (4 semaines en juillet), accompagnés d’un ami du fils de ma compagne...
Poppinsma · 27 janvier 2009 à 16:48 · 6 participants · 3 951 affichages
Voilà je pars 2 semaines dans le Nord Est de l'Amérique début aout avec une amie, nous allons rester 8 nuits à New York et nous aimerions ensuite bouger sur Boston. Est ce que l'on peut trouver des bed and breakfast pas trop cher et de qualité sur Boston...
Nous sommes partis à 5, 2 adultes et 3 enfants en bas âge, 24 jours en août- septembre 2008. Merci tout d'abord à Sedonax, Nefer, voirmonde et encore d'autres que j'oublie pour la prépa de ce voyage. Encore en décalage horaire (nous sommes rentrés dimanche)...j'ai...
Voilà nous sommes un couple, nous partons dans l'ouest du 14 septembre au 27 septembre. Je me demandais quel type de voiture choisir pour faire notre circuit. Le circuit est: départ de phoenix-Grand Canyon-Monument valley-Page-Bryce canyon-Zion-Las vegas-Big...