Micheteau35 · 14 février 2009 à 16:02 · 2 participants · 1 379 affichages
Quelq'un sait il si on peut trouver les fameux "fun coupons" sur la toile???Ces fameux coupons de réductions pour certaines attractions doivent bien se cacher queque part non???merci get your kicks on route 66 Michel
Je suis un etudiant resident a Boston. Pour spring break je voudrais alle a montreal chez des amis. Je possede 2 passeport, un francais biometrique et un beninois. J'ai obtenue mon visa americain dans le passeport beninois. Je voudrais savoir si je peux...
En avril prochain, notre nouveau circuit dans le Sud Ouest américain comportera une étape entre Goulding - Mexican Hat et Hanksville ou Caineville, par les routes 261, 95, et 24. Sur ce parcours, qui ne semble pas très habité sur la carte, trouverons...
Après moult recherches sur ce forum, restées sans résultat, je me décide à poser cette question: Quelqu'un connait-il l'hôtel cité en titre? J'ai réservé 3 nuits du 01 au 04 septembre, pour 330 $ ht (converti en €, et en comptant 20% de taxes, je préfère...
Nous passons quelques jours, en août, à Bryce et avons trouvé de la place (quelle chance!) dans le parc (au Bryce canyon Lodge) que nous voulons faire au lever et au coucher du soleil... Un hic cependant: les cabins sont pour 4 et les chambres du lodge...
Faute de pouvoir partir cette année à New York pour notre voyage de noces, nous attendrons l'année prochaine Par contre mon frère y va dans 2 semaines et j'aimerai qu'il me ramène un petit cadeau de consolation La marque Guess est apparemment beaucoup...
Jodaste · 12 février 2009 à 15:57 · 9 participants · 4 031 affichages
Grace à votre aide, mon voyage de 24 jours dans l'ouest prend forme, je voudrais encore votre avis sur une suggestion. Voilà, nous atterrissons à Las Vegas 11h30 (après 3 nuits à NY). Devant aller à grand Canyon le lendemain, je me demande si ce ne serait...
Aux intéressé (e)s, Ce site découvert ce matin simplifyinglasvegas... Pour ceux et celles qui veulent une vue d'ensemble (Hôtels, divertissements, magasinage, mariage...etc) simple et complète, facile à consulter, il y a des onglets des plus éloquents...
Je suis en train de réfléchir à l'organisation d'un voyage de deux semaines aux États Unis (mon 1er grand voyage) pour juin ou septembre, nous serons 2. Au départ je voulais faire 1 semaine New York puis 1 semaine Los Angeles mais en voyant les messages...
Voila le sejour que je me suis concocte, j'aimerais un avis sur la question, toutes les suggestions et tuyaux sont les bienvenus Arrivee Jeudi 2 juillet a Vancouver BC 18h. 3 Vancouver 4 Vancouver 5 Vancouver (Depart fin de journee pour Victoria BC, Bus...
Bubonik · 12 février 2009 à 19:57 · 8 participants · 10 822 affichages
Je cherche la plus belle plage possible aux alentours de Saint Petersburg / Tampa sans toutefois descendre jusqu'à Naples, si quelqu'un peut me renseigner, merci.
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurai besoin de votre aide... Voilà, j'envisage de partir sur la côte Ouest en mai 2009 et ce pour au moins 3 mois. Mais gros dilemme, l'argent!!! J'essaie de voir à gauche ou à droite quels seraient les meilleurs plans...
Piet013 · 12 février 2009 à 18:36 · 4 participants · 2 084 affichages
Voici un itinéraire possible: dite ce que vous en penser jour 0:bruxelles los angeles (arrivé fin aprem) jour1: los angeles jour2:Los angeles- Laughlin jour3:Laughlin -grand canyon jour4:MOnument valley kanab jour5:Kanab las vegas jour6:Las vegas -death...
Jstravel · 13 février 2009 à 13:19 · 3 participants · 3 088 affichages
Le crash d'un avion de la compagnie Continental Airlines jeudi soir dans la ville de Clarence Center a tué toutes les 48 personnes à son bord et une autre au sol, a confirmé vendredi la police de l'Etat de New York.? L'appareil accidenté transportait...
En aout nous faisons un parcours dans l'ouest et je bloque sur la préparation de ou plutôt des étapes entre LV et Yosemite. Après lecture du forum et des guides nous pensons voir: départ LV puis rhyolite+ goldwell open air museum + baileu's hot spring...
Je serai en juin 2009 deux nuits à grand canyon, à l'hotel el tovar. j'arriverai en fin d'après midi, venant de TUCSON, quel point de vue me conseillez vous pour le coucher de soleil du premier soir (YAKA POINT, ou HOPI POINT?????ou un autre...)...
Je souhaite savoir, d'après vous quel hotel offre la meilleure vue et le meilleure confort (en dessous de 170 $) à las vegas? En effet nous y serons pour notre mariage et nuit de noce et j'aimerais qqch de très romantique, vue sur la ville illuminée par...
Manye83 · 12 février 2009 à 17:18 · 4 participants · 7 093 affichages
Je vis au etats unis et souhaiterai me faire envoyer mon velo de course qui est reste en france. Apparemment, d apres ma famille, par la poste ce n est pas possible (le velo excede les 150 cm (l +L+H) requis). Connaissez vous un autre moyen. C'est un...
Je cherche un itineraire pour les US avec un Aller a boston et retour depuis new york, nous sommes 4 filles (soeurs et cousines) et partons en juillet. J aimerais faire qqch comme Boston - cap code - white mountains - New York. Nous partons du 17 au 30...
J'ai envoyé une demande de location de maison dimanche et j'aurais dû mentionner d'autres villes tel que:Hollywood, Pompano, Hallendale et si possible près de la plage. Merci de me lire.
Comme j'ai prepare ce voyage grace aux nombreux conseils de certains tres assidus sur le site voici quelques infos et je suis disponible pour tout conseil eventuel Genese du projet Decide lors d'une reunion entre amis trekkeurs sur la foi de mes dires...
Pourrais t'on me dire s'il fait encore très chaud début septembre à New York car je risque d'y aller du 31 aout au 7 septembre prochain. Merci pour vos réponses. Paradismer
Je prévois de faire un circuit dans l'ouest américain en avril 2009 d'une douzaine de jours (à partir du 11/04) avec toute ma petite famille. Mes questions sont les suivantes: après avoir consulté plusieurs sites, j'ai vu que le parc de monument valley...
Nous souhaitons commencer notre voyage de cet été par 3/4 jours à New york. Nous cherchons une formule de logement pas trop cher Nous serons 4 (2 enfants). Y a t-il comme dans beaucoup d'autres villes des locations d'appartements à la nuit? Avez-vous...
Nous repartons avec nos 2 enfants 8 et 10 ans en Floride du 1er au 15 juillet. Aprés avoir privilégié l'été dernier Orlando et ses parcs pendant 10 jours, être allé aux Everglades et à Crystal River, nous envisageons de faire une mini croisiére pour faire...
Je pars la semaine prochaine pour la 1ère fois!!! Je ne suis pas une accro du shopping, mais s'il y a des choses vraiment moins chères que chez nous ou des des produits que l'on ne trouve pas en France, cela m'interesse. Nous avons 2 ados avec nous, on...
Il y a qq temps, je vous avais écris pour vous demander des conseils sur un circuit (boucle Denver-Denver) entre ces 3 états...et vos conseils nous ont bien aidé! Voici donc le programme auquel on a pensé...mais bien sur, pourriez-vous nous dire ce que...
J'ai fais quelques simulations de location de voiture en floride et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour choisir, je n'y connais pas grand chose... La location durerait 12 jours, en avril 2009 et se ferait au départ (et au retour) de Miami. Attention...