Balty · 11 novembre 2008 à 3:47 · 5 participants · 2 903 affichages
Je suis belge, habitant au Québec (résident permant). J'ai un passeport belge qui expire en février prochain. Je viens de recevoir ma réservation de vol pour la Belgique du 21 au 28 décembre prochain. Je dois faire une escale à Philadephie, aux USA. Et...
HI, Nous serons à Los Angeles, avec mes enfants du 13 au 15 décembre 2008 et j'aimerai les emmener voir le match des Lakers contre les Timberwolves le 14 déc. Mon problème est de trouver des billets. J'ai regardé sur le site des Lakers mais les seuls...
Je prépare un petit tour en californie, et notamment 2, 3 jours sur LA. J'aurai souhaité vos avis/commentaires avisés concernant le logement. je sais que los angeles est tres tres grand. Je serai vehiculé, mais ne souhaite pas specialement conduire au...
Zoee5 · 11 février 2009 à 18:23 · 3 participants · 4 586 affichages
J'ai acquis en janvier 2008 un visa touriste pour aller aux Etats-Unis (durée limitée de 3 mois). Je suis partie six semaines cet été aux USA. J'aimerais y retourner ce printemps mais je ne sais pas si ce visa peut être utilisé pour plusieurs entrée aux...
Davmax · 11 février 2009 à 21:43 · 4 participants · 2 678 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été traité à plusieurs reprises, mais voila il n'y a pas de bonne réponse sérieuse. Mon passeport date d'avant le 26 octobre 2005 et je suis aller aux USA en novembre 2008 cela ne pose pas de probléme donc il est valable. Mais...
On va faire 4 jours sur la côte sud-est de la Floride et j'aimerais savoir si c'est + sympa un hôtel à Ft Lauderdaele ou Miami. Mon mari me dit qu'à Miami les hôtels ont des plages et que c'est mieux, vous confirmez? Merci Est-ce que qqun sait si le Fontainebleau...
Héloma · 10 février 2009 à 18:57 · 6 participants · 1 754 affichages
Nous sommes deux jeunes nantaises et nous voudrions partir aux U.S.A de juillet à août 2010. Nous aurons respectivement à cette période 18 et 17 ans, et nous voudrions savoir quelles possibilités s'offrent à nous en matière de transports (location de...
Je ne suis jamais allée en Floride et j'aimerais y aller cet hiver une semaine ou 2. Je recherche un endroit ou il y a de belles plages, et aussi parcs d'amusement et aquatique. AUssi: un bon hôtel. Donnez-moi vos opinions et trucs. Merci beaucoup
Et la floride? je pars 15 jours en avril 2009 je compte rester 5 jours sur orlando visiter un peu miami et aller voir les keys. key west ; key largo.. je cherche des bon plans pour se loger pas cher à 4:2 enfants 6 et 9 ans et 2 adultes. sur orlando pas...
Je compte aller en Aout de Las Vegas à yosemite. Je passe donc par la vallee de la mort, et je m'interroge si c'est une bonne idée de dormir sur le site en plein mois d'aout. Je serai dans la vallée avec 3 enfants, dont un de 6 ans. Voilà pourquoi je...
Je cherche un endroit d'où avoir un point de vue sur la ville, je pensais à l'observatoire du griffith parc, quelqu'un connait-il et a t il d'autres idées merci à toutes et tous
Nous partons du 28 mars au 11 avril et je voulais soumettre mon projet de circuit en voiture pour avoir vos avis et suggestions je suis conscient que c'est assez dense mais on veux voir le max de choses J1 france - arrivée et nuit à LA J2 visite LA J3...
Je vais me rendre aux USA pour un voyage du 18/4 au 01/5 qui démarrera par Chicago et se terminera par 4 nuits à New York. Concernant les tarifs des chambres d'hotels à NY, j'aurai aimé avoir votre avis sur le fait de loger dans le New Jersey, ou, via...
Pour passer de la rive sud à la rive nord du Colorado j'envisage d'emprunter la route "scenic" 95. J'envisage de passer 2 nuits à monument valley (gouldings lodge), le temps de faire un tour d'une 1/2 journée ou journée complète avec les navajo et le...
Lajustkoz · 11 février 2009 à 17:24 · 3 participants · 3 850 affichages
Je demande votre aide ou censeil pour remplir mon formulaire de Visa pour les USA. J'ai une question où il m'est demandé de lister les pays visités ces 10 dernieres années. Souhaitant me rendre à séoul il ya 3 ans j'ai obtenu le Visa (bien visible dans...
Je souhaite réserver 2 nuits à las vegas et je me pose 2 questions.combien coute le trajet aéroport/ strip?est-il nécessaire que je réserve deux chambres car j'ai 3 enfants. Sur les sites de réservation les hôtels semblent prendre en compte que 4 personnes...
Alors voila cela ce précise vols réservés paris Londres paris 155 € sur AF Londres minneapolis san francisco las vegas minneapolis Londres 575 € sur klm (en pool avec norwest) les hotels réservés J1 PARIS SF J2 et J3: San Francisco nob hill motor inn...
Amis forumeurs-voyageurs, Comme le titre l'indique, je prévois de partir aux USA début Septembre prochain, pour grosso modo 12-14 jours environ, accompagné d'un ami. Cependant, je suis face à quelques doutes que, j'en suis sûr, vous parviendrez à effacer...
Mamanflag · 10 février 2009 à 22:01 · 6 participants · 4 431 affichages
Je desire acheter des billets de vol aller retour pour les Etas Unis au depart de plattburg pour la destinée de Fort Lauderdales. Qui pourrais me conseiller des sites internet ou acheter mes billets a bon prix. Jattend des nouvelles de ceux qui peuvent...
Ayant à peu près bouclé notre autotour dans l'Ouest américain, j'essaie à présent d'entrer dans le détail de chacune des étapes pour essayer de les affiner au mieux. Ainsi, je compte aller à Lone Pine après être resté 2 nuits à Yosemite Park. (je ne souhaite...
Quelles formalités faut-il pour aller aux Etats-Unis pendant 10 jours? Un seul passeport suffit-il? Etant jeune et donc n'ayant pas des ressources financières à rallonges, quelles sont les compagnies qui offrent les meilleurs prix pour un A/R Paris-NY...
Touts vos suggestions sont les bienvenues, on n'arrive pas à faire des choix!! C'est notre premier voyage aux états unis! Donc nous serons 3 adultes et un ado, nous voudrions faire un panache ville/parc. Voiture +Hotel ou location camping Car? ou les...
Je dois me rendre à Las Vegas fin Mars, j'ai choisi et réservé comme hôtel le Ceasars Palace. Hors, je n'avais pas fait très attention lors de la réservation, mais il semble que le complexe de piscines est fermé jusque cet été. Quelqu'un qui revient de...
Voici mon itinéraire, j'aimerais vos avis. Les billets ne sont pas encore achetés, j'hésite avec la ville d'arrivée et de départ. De base, je pars le 1er juin de Burlington et retour le 13 juin. 1 ou 2 jours max peuvent être ajoutés. J1:1 juin: Arrivée...
Je vais faire Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley (en 2 jours) avec 3 enfants dans la voiture. Sur mapyquest j'ai vu la route 64 reliant grand canyon à Cameron, sans passer par Flagstaff, mais j'ai vu aussi beaucoup de montagnes... Pouvez-vous me...
J'ai quelques questions concernant les visas pour les Etats-Unis. Voici ma situation: Je serai a Montreal du 15 Avril au 15 Aout 2009 en tant que touriste. Je suis cense faire un echange universiatire a Boston du 10 Septembre au 15 Decembre 2009. 1)Je...
Mayabettoun · 6 février 2009 à 22:29 · 9 participants · 2 811 affichages
J'hésite entre deux destinations L.A ou S. Francisco. Pour L.A quels sont les quartiers à éviter? J'ai trouvé des hôtels du côté de Long beach et d'autres vers Beach Cities. Est-ce que se sont des coins tranquilles pour des vacances entre filles??? Merci...
Je suis desolee de creer encore un poste a ce sujet, je sais qu'il y en a beaucoup, mais les trajets etant tres personnels c'est diffcile de ne pas creer son propre poste... j'ai prevu un road trip de 15 jours du 22 mai au 7 juin dans l'ouest americain...