J'ai ma fille qui part 3 semaines seule au québec fin aout, Elle veut bien sur visité Montreal, Quebec, Tadoussac et aussi New-york, Pour le logement, les transports, les ballades...ect.. A quoi faut-il faire attention? Merci
Nous allons réserver hélico pour grand canyon, au départ de las vegas. nous pensons faire résa par "papillon", grand celebration tour. les horaires proposés sont 9h, 11h, 13h et 18h, au départ de las vegas...le tour complet dure 4heures.. que nous conseillez...
Pour des raisons de rapport qualité prix, pour nos trois jours à Los Angeles nous avons choisi un hotel très en retrait du centre névralgique: nous serons à Norwalk. Savez vous si le quartier est craignos la nuit? Des adresses de resto dans le coin pour...
Je sollicite votre aide car fin août je serais 5 nuits à yellowstone et je ne sais pas comment organiser mon séjour là-bas, je précise que j'arrive par l'entrée sud après grand teton, nous sommes 5 en tout, mon mari et mes 3 grands enfants, nous faisons...
Le 27 août prochain, je vais quitter Yellowstone au matin (à regret, certainement!) par le sud, traverser Grand Teton et faire une pause le midi à Jackson Hole que je vais quitter en début d'après midi, direction le sud de l'état. Ma question: je cherche...
Second thread puisque pas tout à fait pareil que ma question précédente. Donc je passe trois jours à Los Angeles, avec ma femme, notre fils de 5 ans et ma petite soeur de 18 ans. A cause de tous ces reportages et mises en gardes un peu partout, nous devenons...
M'étant renseigné longuement sur San diego et ses environs, j'ai ressorti quelques endroits qu'il faut absolument voir, j'aurais aimé votre aide afin de m'éclaircir, pour ceux qui sont deja allés =), sur ce programme: Sea World San diego Zoo's Wild Animal...
Nous faisons un circuit en famille (avec 2 ados de 15 et 19 ans) de 14 jours (arrivee le 22/7 a Los angeles). J1: los angeles et loaction d'une voiture chez Alamo j3:LA - Laughlin (en passant par la ville fantome Calico) J4:Laughlin-Grand cayon J5:Grand...
Est-il utile d'emporter un GPS pour un circuit dans l'Ouest (los angeles sedona grand canyon monument valley lac powell bryce canyon las vegas death valley Yosemite monterey santa barbara) cela vaut-il le coût d'acheter une carte US pour GPS (60 euros...
Étant citoyen canadien, j'aimerais connaître les conditions pour avoir l'opportunité d'assister au décollage de navette spaciale à JFK Cape Canaveral en Floride. Merci
Nous allons à la Nouvelle Orleans en Septembre, et je ne voudrais pas manquer Preservation Hall. Problème, nous avons une fille de 2 ans, et je me demande si les enfants sont acceptés à Preservation Hall. Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai jamais...
Je me suis trompee sur madate du retour en planifiant mon itineraire: (Du coup j'ai besoin d'enlever 1 jour pour ouvoir profiter d'Hawaii (9 jours), et je n'arrive pas a choisir... 1-5 LA (impossible d'enlever) 6-8 San Diego (imposs d'enlever) 9- route...
Menta · 18 juillet 2008 à 0:13 · 3 participants · 1 725 affichages
Voila, je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais généralement les gens ont beaucoup plus de temps pour faire le voyage, et j'ai besoin de votre aide pour aller a l'essentiel!! 25 Juillet: Arrivée a Montreal 25 au 28: Montreal (on a...
Je pars à Miami au mois d'août et j'ai réservé via internet une ford mustang convertible chez Royal Rent a Car (Royal RAC). Les prix sont très (trop?) attractifs: environ 800$ pour 2 semaines avec kilométrage illimité. J'aimerai savoir si certains d'entre...
Sebontheroad · 10 juillet 2008 à 15:43 · 5 participants · 8 417 affichages
J'arrive au canada début septembre pour un an en PVT Et en arrivant, j'aimerais en profiter pour visiter un peu avant de me poser pour l'hiver On m'a dit qu'il existe des forfaits de bus GreyHound pour prendre les bus en illimité au canada et au USA pendant...
Nocam · 25 mars 2007 à 19:15 · 6 participants · 6 957 affichages
Je souhaite partir pendant un moi aux états-unis avec une amie pendant les vacances d'été (nous avons 18ans). Cependant, après beaucoup de recherches sur internet, je n'ai trouvé aucune formule, ni organisme qui pourraient me convenir... En effet, je...
Peut-on quand on est à vegas profiter des piscines des hotel dans lesquels on ne loge pas? du style on prend sa serviette et on s'installe Ca permettrai de faire des pause rafraichissante dans une journée visite du strip Merci
Je vais en Louisiane début août donc j'aimerais avoir quelques conseils de gens qui y sont allés récemment. 1) Surtout, est-ce que Katrina n'a pas tout dévasté? J'ai cru comprendre que le vieux centre de la Nouvelle Orléans était intact, mais quant au...
Virgula2 · 17 juillet 2008 à 21:11 · 2 participants · 1 530 affichages
Je trouve ces deux résultats très différents respectivement sur Rancmcnally.com et sur viamichelin.com. Lequel vous paraît le plus fiable? Un grand merci!
Tous est dans le titre. Je recherche un restaurant qui vaut le détour et que je ne soit pas déçu, ça sera le soir de mon mariage, donc pas trop de limite de prix. Je veux en avoir plein les yeux. Meme si je sais, que tout dépend des gouts, mais je veux...
Je compte aller au Canada à la fin du mois prochain, et j'me pose quelques questions: 1) sur une période de 11 jours, quels sont les trucs sympa à voir/visiter/... au Canada et notamment entre Montreal et Toronto? 2) j'ai cru comprendre, mais peut etre...
J'aimerais savoir approximativement de quel budget je devrais disposer pour passer 5 semaines dans l'ouest américain? En sachant que je n'ai pas le permis (donc je ne louerais pas de voiture, donc pas d'essence non plus..), et que je compte aux maximum...
Lorlad · 16 juillet 2008 à 18:32 · 3 participants · 5 829 affichages
Juste une petite question concernant l'entrée aux USA avec un peu de nourriture genre biscuits, bonbons, fruits c'est permis ou pas? merci de vos réponses
Nous projettons de partir pour Miami, en Février 2009, rejoindre des amis. Nous avons un bébé qui aura 15 mois. D'après vous, quelle est la meilleure compagnie au départ de Roissy? que faut-il réserver pour lui???? Merci de vos conseils. Christine
Je voudrais savoir s'il était agréable de visiter le cap en hiver? vers la mi-décembre, il doit surement neiger, puisque la T° tourne autour de 2 degrés? Et surtout, le paysage est- il toujours aussi beau en hiver? Mon voyage approche à grand pas... alors...
Fred35000 · 9 juillet 2008 à 10:37 · 10 participants · 12 371 affichages
J'ai lu plusieurs post concernant Universal Studio sur ce forum, mais j'aurai une nouvelle question. En effet, nous partons (à 2) début septembre pour Los Angles et les déserts et nous allons faire le parc Universal Studio d'Hollywood aux environs du3...
Badoue · 28 mai 2008 à 2:44 · 5 participants · 10 865 affichages
On est aujourd'hui mardi et je viens à l'instant de faire une demande en traitement accéléré pour recevoir mon certificat de naissance car j'ai égaré celui que j'avais. Le problème c'est que je devais partir de vendredi à dimanche pour les États-Unis...
Moktarr · 17 juillet 2008 à 16:09 · 2 participants · 1 051 affichages
Bon voila je cherche des carte (street map) des plus importants etats, apart new york je n'est trouver aucune vraiment bien detailler, si kelken peux maider