Ioda100 · 19 juillet 2008 à 3:17 · 11 participants · 9 616 affichages
J'ai parfois un peu de mal a savoir qd doner un pourboire et combien. Y aurait-il moyen de completer la liste: restaurant: oui 15%? taxi: oui 15%? (ai donne que 10% la derniere fois et la femme a fait la gueule mais bon elle etait sympa comme une porte...
Ag82 · 22 juin 2008 à 8:27 · 11 participants · 12 013 affichages
Je dois normallement aller à Los Angeles l'année prochaine. Avec le cours actuel du dollars, dois-je échanger mes euros tout de suite? C'est vrai que c'est intéressant mais certains me le déconseillent car ils pensent que le dollars chutera encore d'ici...
Nous prévoyons de passer 2 semaines en Floride en Juillet dont 3 jours dans les Keys: 3 jours à Key West sont ils justifiés? Des hotels à nous recommander? A faire absolument: vos propositions. Ensuite nous souhaitons faire une étape entre Key West où...
Laurie974 · 21 juillet 2008 à 20:15 · 3 participants · 1 992 affichages
Ce type de sujet a déjà et maintes et maintes fois évoqués mais je souhaiterais obtenir une réponse plus personnalisée car je me perds à force de consulter les forums. J'effectue en septembre un voyage dans l'ouest des Etats-Unis, pour une durée de 14...
Nous planifions un voyage avec nos deux enfants à Walt Disney et nous cherchons des conseils pour magasiner un forfait à meilleur prix. Quel site est le mieux pour ce type de voyage? Merci à l'avance de vos précieux conseils! Marydan
Je veux aller à capa cod au mois d'août et je recherche quelque chose pas très loin de la plage. J'ai un bébé de 18 mois et c'est important pour moi d'être près. Avez-vous des suggestions?? J'ai fouillé sur internet mais c'est difficile de s'y retrouver...
Peterock · 19 juillet 2008 à 21:11 · 6 participants · 2 636 affichages
Je mappel gabriel je suis avek une american depuis 6 mois est la elle est en france pour la premier fois mais elle repar ala fin du mois est moi jaimerai alle la voir pendans 3 mois mais le problem se que suis dorigine portugaise est jaimerai savoir commen...
Marmottekine · 11 juillet 2008 à 17:06 · 6 participants · 9 284 affichages
Nous partons à la fin du mois dans l'ouest américain et nous aurons: * un i pod * et un appareil photo Je sais pas si un adaptateur de prise suffit. Me faut il aussi un convertisseur de voltage? Je veux pas que mes appareils grillent...! Merci d'avance...
Je pars dans 8 jours pour un mois en californie. Je ne veux pas m'encombrer au départ de matériel de camping. Trouve t-on facilement des commerces d'équipement matériel de camping? Existe -t-il des chaîne (type décathlon chez nous)? merci pour votre réponse...
Nous projetons un voyage à New-York en avril 2009 et pensons poursuivre par un circuit au Canada. Peut-être allons nous louer une voiture? qu'en pensez-vous? Quelles sont les villes et sites Canadiens pas trop éloignés de N-Y qui valent le coup d'être...
Je prevois de faire la visite d'Alcatraz le 3 aout. Quelle visite faut-il faire? Sur le site Alcatrazcruise.com, il propose la premiere visite du matin ou la visite dans la journee, ou la visite de nuit. Est-ce que l'on peut rester le temps que l'on veut...
Frozenmad · 17 juillet 2008 à 10:57 · 16 participants · 4 265 affichages
De retour des Etats Unis, nous n'avons qu'une seule envie bien sûr... y retourner!! Bien sur, pas tout de suite (finances obligent!). Par contre, on ne sait pas où aller pour notre prochain voyage... Voici les sites que nous connaissons déjà (entre notre...
Jenqc · 9 mai 2008 à 18:56 · 9 participants · 3 271 affichages
Je m'envais en Californie le 11 juillet. Nous y serons pour 8 jours. Nous aimerions faire faire Los Angeles, Sans Francisco, Grand Canyon. Voilà ce à quoi j'avais pensé. J'aimerais savoir si vous avez de meilleurs idées et ce que vous en pensez. Arrivée...
Je dois séjourner à l'hôtel Whitcomb dans Market Street à SF. J'ai lu sur quelques sites comparatifs d'hôtels que le quartier où est situé l'hôtel n'est pas très sûr le soir, ceux qui connaissent peuvent-ils donner leur avis? Quelqu'un qui connaitrait...
Michelle1999 · 21 juillet 2008 à 16:27 · 3 participants · 5 504 affichages
Nous voudrions emmener avec nous une copine à ma fille lors de nos vacances à la mer. La copine en question est mineure. On me dit que je dois faire notarier une lettre de la part des deux parents pour assurer sont entrée aux États unis. J'ai trouvé sur...
Faut il réserver pour aller voir la statue de la liberté ou pas? Si oui quelles sont les meilleurs sites pour réserver ou dois je acheter le city pass merci
Quelqu'un est allé à WDW après janv 2008? Oui, et bien comment avez-vous trouvé l'hôtel Caribbean? Est-ce que la rénovation de leur piscine est prête? Comment avez-vous apprécié la "nouvelle formule-reps"? Qui peut m'aider au sujet d'un hôtel? Merci à...
4 nuits, avec 2 bb en west... connaissez vous des spots fiables dans le maine ou on pourrait sinstaller avec le west pres de la mer, qui coute rien??? ou il faut absolument payer un camping??? desolée, mais ce sera notre bateme de west!!!
Fredb2 · 21 juillet 2008 à 11:29 · 3 participants · 2 553 affichages
Nous sommes deux à partir pour un voyage de 30 jours a velo de route aux USA. on envisage de ne pas emmener nos roues dans l'avion, comme ca le reste tient dans un carton de taille "normal" donc gratuit - sinon, taille surdimensionnée, donc 150$ aller...
Je souhaite des conseils sur cet itinéraire car je c'est ma première aux states. Nous partons à 4 et on louerai un 4x4 pour les parcs et une voiture pour le reste. J'ai tout mis. Vous pouvez y aller. Critiques, suggestions, etc... MERCI D'AVANCE Itinéraire...
Mon programme est le suivant New York 4 jours et Montreal 10 jours... Mon PROBLEME est le suivant: Je pars vendredi prochain de Mulhouse, pour New york, et je transite par montreal. Je suis un peu perdu, je prends un vol Bâle-Montreal avec air transat...
Je pars à pour la 1ère fois aux USA et à New York en août, je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient qqes bons plans concernant les hamburgers de la ville...où peut-on trouver des meilleurs qu'au McDo (on a déciéd d'y aller une seule fois en...
Alexvanille · 11 mai 2008 à 21:17 · 10 participants · 3 069 affichages
Nous nous preparons pour notre voyage prevu en septembre dans l ouest avec les parcs et étapes classiques: San fransisco, Yosemite, Mammoth Lakes, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page (Antelope canyons, Lake powell, et Coyote buttes (si nous avons...
Petalax · 19 juillet 2008 à 12:44 · 4 participants · 3 433 affichages
Je projette un voyage de plusieurs mois aux USA au printemps. Habituellement, je voyage en Europe dans une fourgonnette vaguement aménagée dans laquelle je campe assez sauvagement. J'aurais besoin de conseils concernant la possibilité de: 1 louer un petit...
Mon ami et moi meme partons pr 3 semaines en septembre, découvrir la cote est. nous atterissons a NY et on a loué une voiture pr descendre jusqu'a miami. Nous allon resté 3 jours a NY, on a réservé un petit hotel vers broadway. Vu qu'on parcours toute...
Pour commencer, bravo a tous pour ce super forum. J’y ai trouve plein de bons conseils pratiques, et une bonne ambiance! J’organise un road trip a la « Thelma & Louise » de 10 jours a travers le Southwest des US fin aout. On veut faire un boucle a partir...
Je finalise mon trajet pour ce mois de Juin. Partant de Vegas, je m'interrogeais sur notre arrivée sur Death Valley:Quel trajet serais le plus sympa: 1 - Partir de Vegas par la 95, prendre la 373 et passer par Devils Hole avant de rentrer dans DV par...
Lili013 · 20 juillet 2008 à 15:29 · 7 participants · 3 285 affichages
Sans doute que bcp connaissent ce genre d'appareil il parait qu'à amsterdam il est en place... ça promet.. décidemment les américains ont de sacrés trouvailles mais c pas nouveau évidemment mais depuis la mi juin c'est opérationnel Etats-Unis: des scanners...
Ludyvin · 18 juillet 2008 à 8:35 · 4 participants · 3 307 affichages
Nous sommes 2 amies qui prévoyont de parcourir les USA l été prochain durant 2 mois. Nous ne savons pas encore le trajet exact pour notre road trip mais prévoyons d emprunter les transports en public (train, bus)! Quelqu'un peut-il me dire si les USA...