J'envisage un voyage en floride l'an prochain (juillet 2009), je voudrais aller voir de la famille, faire disney avec les enfants et une croisiere dans les caraibes 'nous sommes 2 adultes et 3 enfants 8 13 15 ans bref un gros budget! je veux imperativement...
Je sais que je suis la énième personne à vous solliciter mais je préfère être conseillée par des personnes expérimentées qui sont déjà passées par les mêmes préparations que moi plutôt que de me débrouiller toute seule et avoir des regrets ensuite. Voici...
Un post pour vous faire partager le circuit sans doute final de notre Road trip dans l'Ouest On part vendredi!!! Nos sources d'inspiration furent Guides Routard et Michelin Sites vazyvite.com et ouestusa.fr le forum voyage Pas besoin de vous dire que...
Je pars dans 10 jours dans l'Ouest américain et je suis en train de préparer une petite compilation de titres en français traitant le sujet. Le titres peuvent ne contenir que le nom d'une ville, d'une région, d'une rivière ou plus, c'est égal. L'idée...
Dans quelques jours je m'en vais à New-Yord avec une amie et nous aimerions bien aller dans les bars la-bas. Nous avons les deux 21 ans alors j'aimerais savoir si quelqu'un connais quelques noms de place pour faire la fête!! Merci Beaucoup!!
Suis en train de planifier mon prochain voyage pour mi-Novembre et bien que j'ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur le forum j'ai encore quelques détails à régler. Quel est le temps de conduite entre Las Vegas et Palm Springs? Quel route me conseillez...
Kerever29 · 23 juin 2008 à 12:12 · 4 participants · 2 200 affichages
Nous avons loué une voiture chez Hertz pour notre périple de 3 semaines et demi dans l'ouest des usa qui démarre dimanche prochain, et avons déjà règlé le montant total de la location. Comment se passe la récupération de la voiture, à savoir y a-t-il...
Ojosazules · 14 juillet 2008 à 21:42 · 3 participants · 4 391 affichages
Mon copain et moi voulons partir au mexique pour noel. il est mexicain et il est résident permanent au canada. la plupart des vols ont des escales aux états-unis, et on se demandait s'il devait avoir sa visa pour faire l'escale ou ce n'était pas nécessaire...
Ca y est: grâce à des semaines de lecture de vos posts (certains se reconnaîtront!), le programme de notre voyage aux US est à peu près construit, à quelques questions près (voir ci-dessous). On part en couple, pour fêter nos 10 ans de mariage dans un...
Nous arrivons de roissy à jfk le aout, j'ais vu sur internet que pour rejoindre notre hotel à manhattan il y avait de navettes en l'occurence super shuttle qui semble la plus connue avez vous déja eu l'occasion de prendre cette navette à l'aéroport jfk...
Je viens de reserver 5 tickets (pour ma soeur, 3 amis et moi) pout visiter Alcatraz au mois d'Aout sur le site alcatrazcruises.com. Mais voilà je viens de me rendre compte qu'il y avait écrit mon nom sur chacun des 5 tickets...J'espere ne pas avoir fair...
Pourriez-vous me donner vos avis sur les quelques questions ci-dessous. euh je pars en août (je pense que cela en aidera d'autres aussi) LAS VEGAS 1) Quel hotel de la liste de la liste me conseillez-vous pour 2 nuits svp? (tous sont dans mon budget) Circus...
Djraffi · 16 juillet 2008 à 1:15 · 5 participants · 15 224 affichages
Je suis parti le mois dernier a Miami pour rester 88 jours. Arrive a l'aeroport, la douane m'a mis de cote et j'ai eu le droit a une interview pousse (fouille, verifier les valises, prise d'empreintes...). Ils ont eu un doute sur ma venue comme venir...
Ma femme et moi allons réaliser un voyage de vingt cinq jours dans l'ouest américain ce mois d'aout 2008. Nous avons réalisé un parcours qui, je pense, à besoin d'avoir un (ou des) autre (s) oeil (yeux) critique (s): J1: Paris - Los Angeles avec escale...
Lizo0o · 2 octobre 2007 à 17:35 · 4 participants · 6 680 affichages
Je cherche a faire une rando équestre l'été prochain aux états unis pdt 15 jours voir plus je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses de site a me filer aux des conseils pour trouvé une asso ou un ranch repondant a ma demande! merci!
GrantHill · 14 juillet 2008 à 12:31 · 7 participants · 4 636 affichages
Je compte repartir pour la 3eme fois aux USA avec ma copine, mais pour pouvoir réaliser mon rêve, c'est à dire de voir des matches de NBA, les deux fois où je suis allé la bas c'était au mois d'aout, donc hors saison de basket. Et la je compte y aller...
Cantwait · 15 juillet 2008 à 22:33 · 6 participants · 10 903 affichages
Presque partie.. AVANT, qqn pourrait m'envoyer ou m'aider a trouver une liste du classement des meilleurs chaines d'hotels (economiques!) aux plus.. vilaines! J'avais vu cette liste sur un forum, et je ne la retrouve plus: (C'etait genre 1- est Western...
Nous partons en couple mi-septembre pour la Californie pour une durée de 2 semaines, j'ai un pris un AR Paris-San Francisco. Je commence donc à préparer ce voyage, et après lecture du forum et avis de différentes personnes de mon entourage, j'hésite aujourd'hui...
Quel est le meilleur itineraire de LV a Modesto? Mes choix possibles: journee 1:LV -Bakersfield dans la journee via death valley..460 miles!! journee 2:bakersfield -Modesto 210 miles. ou alors jour 1:LV -death valley-Bishop (266 miles) et ensuite Bishop-...
Nous avons prévu un passage au parc Joshua Tree, nous partons de Lake Havasu le matin, et nous dormons à LA le soir... Nous ne voulons par rester 5-6 h dans le parc, car nous aimerions profiter un peu plus de LA... J'ai vu qu'il y a plusieurs entrées...
J'ai besoin de votre avis sur le circuit suivant dans l'ouest américain du 23/07 au 30/07. Arrivée à SFO le 23/07 à 12h - 2 nuits prévues à SFO Visite de SFO le 23 après-midi jusqu'au 25 après-midi soit 2 jours complets Départ vers Monterey le 25 en fin...
On rentre de Chine et nous avons décidé de faire un bon en sens inverse et de retourner aux USA. Ce sera pour Mai 2009: départ de Montpellier le 1er mai pour San Francisco. Court séjour de 5 jours. Départ de FS pour Végas le mercredi 6 mai, nuit sur place...
Est-ce que quelqu'un connaît un site internet par lequel on peut suivre l'évolution des feux qui sévissent actuellement en Californie? Car on part samedi 19 juillet pour le sud de la Californie (de Santa Monica à San Diego) et ça m'inquiète un peu. Merci!...
J'ai une question pour les pros du Gran canyon. Voilà avec ma copine on se fait un circuit organisé par nos soins, en aout. Bien sure, on va pas louper le Gran Canyon. Il y a 8 ans, j'y etais allé, malheureusement nous n'avions pas eu le temps de descendre...
Je veux aller faire un tour sur les plages de la côte est américaine. En fouillant, j'ai trouver 2 possibilités: Virginia beach et Ocracoke. J'aimerais avoir de l'aide pour choisir ma destination. Je sais que les 2 sont chaudes et belles. Alors, je ne...
Je pars bientôt pour la Virginie par l'itinéraire traditionnel (Lacolle, Albany, New York, route 13, Chesepeake Bay..) et je me demandais s'il y avait des points d'intérêts ou des restos à ne pas manquer durant le trajet. Naturellement, je ne prévois...
Tout d'abord bonjour à tous. J'ai découvert ce site depuis que je commence à voyager il y à peut, et vos avis m'ont bien servi. Cette année je dois partir en californie du 2 au 16 aout. Départ Los angles et retour LA. J'aimerais que vous me donniez vos...
Le guichet juste à l'entrée du Canyon (et les 4X4 pour parcourir les derniers miles jusqu'au Canyon lui-même) sont-ils ouverts tous les jours en août (même le dimanche)? Ou vaut-il mieux réserver une excursion depuis Page? Est-il difficile de se garer...
Voulais savoir si quelqu'un a fait le tour de san francisco ou des balades en vélo? Je sais qu'il existe des tours par differents organisme je voulais savoir si c'était interressant pour visiter nottamment le pont merci d'avance à tout commentaires.