KamikaZ69 · 7 juillet 2008 à 19:17 · 3 participants · 6 247 affichages
Je me posais cette petite question, exemple durant les vacances de la construction, on sai tous que les douanes sont complètement bouchée par les voies terrestre, donc est-ce que les douanier s'en donne a coeur joie et fouille encore plus de véhicule...
Je vais passer quelques jours à Palm Springs... et j'ai super envie de faire l'aerial tramway, ça a l'air top! me conseillez vous de réserver? est-ce aussi bien que ça en a l'air? il me semble que l'ascension se fait en un quart d'heure et que les paysages...
Daph07 · 15 juillet 2008 à 9:17 · 4 participants · 2 885 affichages
J'ai le projet de partir aux états unis pendant 3 mois avec mon ami. J'aimerais avoir des conseils quant au budget. Nous voulons dépenser le moins possible et découvrir pleins de choses. Nous visons en particulier le nord est et la californie. Merci de...
Je recherche une chambre, si possible vers midtown car je viens pr la 1ere fois a NY du 17 au 21 Juillet et souhaiterais en profiter un maximum. nous somme deux amies et avons un budget de 100-130$ max / nuit pour la chambre, même une chambre simple nous...
Lostman · 19 mai 2008 à 23:09 · 5 participants · 2 689 affichages
Je suis un jeune papa et j'aimerais offrir a ma douce et mes enfants un grand voyage. Au jour d'aujourd'hui mon fils a à peine 3 ans et le deuxième bébé pas encore né (J-16). J'aimerais partir avec eux dans 5 ans. Vous allez me dire que j'ai le temps...
Question "pointue" à ceux qui ont déjà été à Antelope Canyon (Upper): J'ai bien compris qu'on n'a pas le choix: il faut prendre les 4x4 Navajos pour rejoindre Upper Antelope Canyon, soit depuis le parking soit depuis Page. Et j'ai une grande crainte au...
Au départ on voulait aller à la mer avec les enfants à Old Orchard, on a fouiné sur le net et il n'y a pas de quoi à se faire une idée merveilleuse l'eau est apparement glaciale, la plage pas super propre et souvent des gens pas trop civilisés...
Raphaêl31 · 9 septembre 2007 à 20:15 · 4 participants · 7 078 affichages
Voici le carnet de voyage effectué au ETATS –UNIS du 14/07 au 2/08/2007. Billet d’avion réservé en février via EXPEDIA, voiture réservée également en février via AUTOESCAPE et hôtels réservés sur leur site internet en février, mars 2007. Budget tout compris:...
Dans 4 jours nous serons aux pieds de la statue de la libertée, very exciting!!! Enfin si tout se passe bien...Nous avons cherché partout sur Google (et sur le forum) pour réserver nos visites: statue+ Ellis Island mais nous n'avons trouvé que des ballades...
LeTigre · 14 juillet 2008 à 10:19 · 5 participants · 2 409 affichages
Quel type de billets seront le plus utiles pour commencer un voyage aux US? Je m'explique, pas mal de touristes (Allemands entre autres) débarquent avec des billets de 500€ ce qui fait dresser les cheveux sur la tête des commercants français pour qui...
Je pars 3 jours a new york avec ma blonde, nous aimerions avoir des suggestions pour sortir dans les clubs de nuits, nous adorons le techno house et voulons éviter le hip hop. merci!
Me voici en préparation de mon deuxieme road trip cette fois ci sur la cote est des etats-unis. J'ai besoin de vos commentaire pour finaliser le trajet. Voici mon premier plan Jour 1:Saint-Jérôme (Montreal)–Washingto... 10h37m Jour 2: Washington Jour...
N'ayant pas reçue de réponse sur mon ancien post j'en renvoie un autre. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire d'un mois prévu dans l'Ouest des Etats Unis. Est ce réalisable? J30: El paso, récupération de la voiture. Direction en début de matinée...
Y a t il un interet financier (ou autre) à reserver longtemps à l'avance la location de voiture que je dois faire à Orlando pour 9 jours fin octobre prochain? Merci de la précieuse aide du forum.
Visite de 3 jours les 8, 9, 10 juillet. mes impressions sont mitigées: temps magnifique avec nuits froides à 8°, paysages superbes, meme les parties brulées sont belles, et puis ça repousse, les phénomèmes volcaniques extraordinaires, mais...la foule...
En théorie l'itineraire simple c'est que je relie tranquillement Tropic à Vegas en traversant Zion... MAIS... voila qu'une pensée bizarre me traverse l'esprit: j'ai envie de passer par Page! D'après Google Map c'est faisable (ICI) mais d'après vous??
DouGa · 10 juillet 2008 à 12:51 · 4 participants · 16 066 affichages
Je suis sur que le problème à déjà été énoncé, et résolu, mais ne l'ayant pas trouver, je me permet de re-poster ce même sujet. Voilà, je m'apprête a réserver mon billet sur EXPEDIA.FR, en formule tout compris (Hôtel + Vol) à New York, sur Broadway. J'ai...
Voila, j'ai decider de me lancer et d'aller a new york 15 jours (seul) au mois d'aout mais voila, je n'ai jamais ete plus loin que l'espagne, l'angleterre et la hollande mon passeport est en cours de fabrication donc j'aimerait avoir des renseignements...
Mes vacances sont du 12 juillet au 20 juillet 2008 Et ma soeur à lancé le projet d'aller à New York ce matin au déjeuner et ma copine m'a fait comprendre que sa l'interessait "vraiment"... alors je suis en charge de trouver quelque chose puisque je suis...
Je me rends en Floride à Orlando pour faire la tournée des parcs fin octobre et début novembre. Est-ce que quelqu'un y a déjà été à cette période? Quelles sont les températures? Est-ce qu'il pleut souvent? Est-ce encore la saison des ouragans? Concernant...
Barnique · 3 août 2007 à 1:56 · 4 participants · 12 026 affichages
Je suis Canadienne et je vais effectuer un voyage de quelques jours à New York en septembre. L'agence de voyage m'a indiqué d'avoir sur moi mon certificat de naissance et deux cartes d'identités avec photo ou le passeport pour passer les douanes. J'ai...
Nous partons à deux visiter le parc de yellowstone en septembre prochain. Nous comptons louer un voiture à westyellowstone et de fait nous devrons dormir en tente dans les campings. y a t il des emplacement prévus à cet effet? Il n' y a pas de problème...
Nous avons prévu de faire un voyage en Aout sur la cote est des USA en RV, mobil home. Nous partons avec nos trois enfants. Nous avons prevu d'atterir à Boston. Notre sejour doit durer 12 jours. Que nous conseillez vous de voir? Quel trajet faire? Y a...
Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commandé via "voyages-sncf.com" un aller retour Paris (PAR) -Orlando (MCO) avec escales: aller St Paul Mineapolis ; retour Detroit) Mon voyage débute le 17 juillet et se termine le 3 août (retour de nuit) Je suis avec...
J'ai lu avec beaucoup d'interet les posts traitant de voyages sur la cote Ouest aux états unis mais je souhaite pour ma part m'attaquer à la cote EST avec mon amie en septembre. L'idée serait d'atterir à NY, remonter à Boston avec Amtrack (Train) puis...
Bertrand44 · 23 mai 2008 à 16:31 · 10 participants · 17 013 affichages
Je vais aux usa et canada cet été, un de mes enfants voudraient s'acheter un itouch. Est ce que c'est vraiment moins cher et peut-on utiliser les fonctions internet en europe ensuite et le chargeur est_il comptatible (110 v/220v)? merci d'avance pour...