Voila je désire faire un voyage de 3 semaines à NY durant le mois d aout 2009 (je sais on y est pas encore) mais je ne sais pas du tout par ou commencer. On doit tout d abord arrivé a l aeroport de Washington, (car mariage) y resté environ 5jrs, louer...
Je souhaite partir avec mon fils à new york, peut-etre a la toussaint ou vacances de fevrier il a 18ans, jevoudrais connaitre le moyen ideal de reserver les vols, (direct) compagnie? vol+hotel sur internet? quel hotel choisir? (emplacement ideal?)appartement...
P0po · 24 juillet 2008 à 22:39 · 3 participants · 1 753 affichages
Comme toujours je paufine mon itinéraire et je dois dire que je suis bien embêtée sur un point. Et je compte sur votre savoir pour éclaircir ce petit problème. Alors voila, selon notre itinéraire, nous nous arrêterions une nuit à Mexican Hat. Le lendemain...
Marvelous · 21 juillet 2008 à 21:37 · 8 participants · 11 040 affichages
Qui saurait comment acheter son billet d' avion (au depart de France!) aux Etats Unis tout en habitant en France? Peut-on l' acheter sur internet directement aux USA en le payant en dollars? Avec le cours de l' €uro et les differences de taxes, est-ce...
Dans notre virée de 15 jours dans l'Ouest au départ de SF, on me déconseille de traverser la Death Valley avec le Camping Car (31 pied). Qu'en pensez Vous Merci
Choupy91 · 24 juillet 2008 à 11:47 · 5 participants · 4 705 affichages
Je pars à Boston dans une semaine et demi environ et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les dernières règles en matière de douane, poids des bagages etc, vu que ces règles changes relativement souvent. J'aimerai amener notamment du fromage...
Je suis actuellement à Vancouver dans l’état de Washington à cote de portland, je dispose de la maison d’un ami pour encore 12 jours... J’aimerai voir des seals, and sea lions... D’apres mon ami (qui est en ce moment en France chez moi), Tillamook est un...
Je souhaite partir du 4 au 11 avril prochain à destination de Denver. Ensuite louer une voiture et visiter les plus beaux parcs dans les alentours. Je souhaiterais avoir vos idées sur des circuits faisables dans ce lapse de temps là. Je souhaiterai notamment...
Misterstep · 22 juillet 2008 à 1:37 · 3 participants · 6 192 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car il est vraiment plein de bons conseils! donc j'aurai aimé avoir des conseils sur une chose qu'il m'était arrivé en 2005... et oui en effet j'ai eu le refus d'entré aux usa alors que je métais rendu 2 fois auparavant...
Nous projetons un séjour d'une semaine à New York avec nos trois enfants (11, 14 et 17 ans) en juillet-août de l'année prochaine. Si jamais vous y êtes déjà allés, j'ai quelques questions concernant le logement là-bas: Avez vous déjà contacté l'agence...
J'ai besoin de votre aide pour finaliser mon voyage pour l'ouest américain en aout et j'ai une question concernant upper antelope canyon: nous avons 3 enfants 7ans 4ans et 10 mois et je voudrais savoir s'il est possible de faire ce canyon avec de jeunes...
Je vais réserver mes billets d'avion SAN FRANCISCO/PARIS. Aller direct - Retour: 1 escale à NEW YORK (JFK) Pour ce retour, j'ai le choix entre une escale de 1 h 25 ou une escale de 3 h 15. Bien sûr je préférerez le 1er choix, mais pensez-vous que la durée...
Je prévoie un petit voyage a new york et je sais qu'il y a 3 aéroport la ba, il y a JFK, la guardia et newark.evidament le plus proche c'est la guardia et je voulais savoir quelle etaits les différents moyen pour se rendre au coeur de NYC depuis cette...
J'aimerais savoir si l'aréport de O'hare de chicago est loin du centre ville? Je sais qu'il y a un métro qui les relient, mais combien de temps ça prend pour sy rendre? Quel endroit me recommanderiez vous qui es assez proche de laréport en metro et qui...
Fred06 · 22 août 2006 à 17:47 · 14 participants · 7 927 affichages
Fin septembre, je compte dormir à Kayenta.Puis-je espérer trouver une chambre (hotel ou motel) sans réservation. (en arrivant tard dans la soirée). La ville propose t-elle un grand choix? ou est-ce plutot limite!!!!!!!!!!!!! Merci à ts
Nous prenons l'avion pour la Floride la semaine prochaine et le couple d'amis avec qui nous partons vient d'avoir l'information comme quoi il ne faut surtout pas emmener de médicaments sous peine de gros problémes a l'arrivée a MIAMI... Ma femme souffrant...
Michel72 · 20 juillet 2008 à 17:53 · 8 participants · 3 966 affichages
Est-il preferable de reserver a l'avance pour visiter le MOMA de NY?J'ai vu sur leur site que l'on peut prendre les billets online...ou bien ca passe sans trop d'attente aux caisses? Nou serons a NY du 4 au 10 aout. Autre petite questions sur NY...d'ou...
Nous envisageons un parcours aller retour en voiture de Los Angeles à grand Canyon et Monument Valley (éventuellement Brice canyon) en 4 jours avec enfants (et directement après l'aller Paris => LA (décallage horaire...). Cela vous parait il réaliste...
Mirzmirz · 24 mai 2008 à 14:23 · 9 participants · 6 867 affichages
Devant partir à NYC le 3 juillet pour rejoindre ma fiancée, je me demande si il est possible que ce soit elle qui me prenne mes billets depuis les Etats Unis, afin de profiter du taux de change avantageux? merci de vos réponses!
Je pars à New York en septembre avec mon copain, et on déchante un peu en voyant les prix de Manhattan. Du coup, j'ai trouvé des bed and breakfast qui ont l'air pas mal à Harlem ou Brooklyn. Je veux juste avoir la confirmation que ça ne craint pas trop...
Sally27 · 3 février 2008 à 23:21 · 5 participants · 10 179 affichages
Lorsqu'on prend rdv à l'ambassade des USA à Paris pour l'obtention du visa étudiant (F-1), l'agent nous demande t-il de lui fournir un numéro figurant sur le formulaure I-20 avant de nous donner un rdv? J'ai pas envie de dépenser 14 euros dans le vide...
J’aimerais si possible que vous me donniez votre avis sur l’itinéraire que nous envisageons d’effectuer pour visiter l’ouest des Etats-Unis. Nous nous sommes bcp mais vraiment bcp inspirés des forums et guides de voyage. J’espère arriver à un « truc »...
Que faut-il visiter a Los Angeles quand on ne reste que 1 journee complete et 1 soiree, et avec un vehicule. J'arrive mardi soir, j'ai la journee complete de mercredi et mercredi soir, avant depart vers Las vegas; Nous sommes en famille (dont 2 ados)...
Je compte organiser un voyage a newyork d'une semaine (avec peut être une petite escursion de 3-4jours a nassau) avec ma famille fin aout. On compte prendre la compagnie united en classe économique ainsi qu'un vol direct newyork nassau par continental...
Splitwindow · 30 décembre 2005 à 12:12 · 5 participants · 11 826 affichages
Je suis à la recherche d'une roulotte ou maison mobile à louer dans un terrain de camping à Wildwood ou Ocean City dans le NJ, fin juillet début aout 2006 pour une semaine. Si vous connaissez quelqu'un ou un terrain de camping qui offre ce genre de location...
Je continue a préparer pour notre voyage en septembre, mon "road book" et la pour preparer le trajet en SFO et l hotel Wawona au sud de Yosemite ou nous allons loger je m' appercois d une petite chose sur google map: il me donne un itinéraire a prendre...