Loucastel · 23 mai 2008 à 16:39 · 2 participants · 3 096 affichages
Ns ferons les ameriques du nord au sud, 3 ans, en campingcar donc pas en location SI on peut acquerir en tant que NON-resident du canada/EU un campingcar: ni les embassades ni les revendeurs sur place m'ont su repondre, comment donc acheter puis apres...
Chers tous... J'adore j'adore ce forum, vous etes formidables! Mon itineraires EST fini!! MAIS j'aurai vrt besoin de plusieurs choix (Scottsdale? Laughling? Sellingman??) pour acceder de Siego au Gd Canyon avec routes precises et rapides et interessantes...
Leserge · 9 juillet 2008 à 18:21 · 3 participants · 3 956 affichages
Je vais effectué au mois d'août un vol interieur aux USA avec la delta Airlines. ATLANTA / FORT LAUDERDALE en A/R Il est stipulé les prestations "LUNCH" à l'aller et "COLD NEAL" au retour. Question: Est-ce gratuit ou payant? merci par avance pour les...
Nous partons de Boston avec un Rv faire un tour dans la region de New England; Quels sont les endroits a voir, plutot sauvages où l'on peut camper avec un mobil home et interressant quand on voyage avec des enfants Merci de votre aide
De la compagnie "papillon" pour visiter monument valley et que me conseilleriez vous pour y aller? Quelles sont vos impressions sur le monument valley Merci d'avance
Lasacure · 12 juillet 2008 à 0:12 · 5 participants · 2 831 affichages
J'envisage de partir entre 15 et 20 jours aux Etats-Unis mi septembre du côté de Los Angeles, San Francisco, le Grand Canyon, Las Vegas... Pourriez-vous m'indiquer les coins à voir absolument? Si au passage, vous connaissez des hotels sympas et pas trop...
Tout d'abord je trouve ce site super utile avec pleins de renseignements utiles mais là je suis vraiment perdue et je ne parviens pas à me décider pour mon circuit du 10 au 25 septembre. J'aurai vraiment besoin de vos conseils et de votre aide Voilà en...
Pour notre voyage de noce, nous avons décidé de visiter les parcs nationaux des USA sur 21 jours, je voudrais simplement avoir quelques conseils sur la visite de Yellowstone! nous serons là-bas 28-29-30-31 octobre 06. Merci déjà de tous vos bons conseils...
Usaman · 12 juillet 2008 à 0:12 · 2 participants · 2 424 affichages
Pars aux etats unis pour 20 jours en aout et septembre je voulais savoir quel budget prendre pour: la nourriture: les souvenirs et fringues: les visites: sachant que je visite san francisco, los angeles, las vegas, san diego, new york quel budget me conseillez...
Tnec · 11 juillet 2008 à 14:43 · 3 participants · 1 601 affichages
Je voudrai arriver à Rio puis voyager sac à dos pendant une année en passant par l'argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l'Amérique centrale, le Mexique et finir aux États Unis ou au Canada. Je voulais prendre un billet air France jeune modifiable...
Voulant partir mi août de Paris pour la Floride mais trouvant que 948 € était un prix trop élevé j'ai opté pour un départ le 18/8 de Londres à 491 € avec Continental auquel j'ai ajouté 60 € l'A/R Paris-Londres. Si on est pas pressé et plutôt attentif...
Cantwait · 10 juillet 2008 à 15:14 · 5 participants · 1 614 affichages
Hi all!! Je cherche imperativement des ghost towns sur mon itineraire: Soit de Diego a Kingman par Lake Havasu vers le Gd CAnyon OU de Diego a Phoenix vers Sedona et Williams.. Ou puis je trouver des infos sur ghost towns sur ma route?? Help!
Pourriez-vous me donner les endroits à voir dans ces états. Nous partons pour 1 1/2 mois en septembre et aimerions avoir vos coups de coeur. Nous nous dirigerons vers Panama City en partant de Montréal car l'an passé nous avons fait tout l'est des USA...
Je prépare mon voyage pour Denver Las Vegas - 19 jours en voiture. Jour 1: Denver Jour 2: Denver Jour 3: Estes Park & Cheyenne Jour 4: Fort Laramie Jour 5: Rapid City Jour 6: Cody Jour 7: Cody Jour 8: Yellowstone Jour 9: Yellowstone Jour 10: Grand Teton...
J'aimerais acheter des places pour le spectacle en question. Online, voici ce qu'on me propose: Catégorie 1: rang A Catégorie 2: rang E Catégorie 3: rang KK Après avoir consulté le plan, j'imagine que le rang E est le meilleur... merci à ceux qui connaissent...
Therionvox · 30 juin 2008 à 15:49 · 3 participants · 5 357 affichages
De passage à LA avec ma petite fille de 2 ans, je souhaite voir les studios universal... il me semble évident que ce n'est pas un parc pour un enfant si jeune, mais y-a-t-il qd meme des choses à faire avec un si petit enfant? visite de studios, balade...
Je viens a vous pour prendre des conseils. Cet été nous repartons à 2 au Grand Canyon et nous y passons deux nuits en aout. L année dernière nous y avions passé qu'une seule nuit et nous avions fait que le South Rim. Cette année on hésite sur qq points...
Quelqu'un connait-il le site Agoda, il propose des hotels pour orlando (et autres)? Est-ce fiable? Quelqu'un a-t-il déjà réservé sur ce site pour les USA? J'attends vos avis. Merci
Tout est ds le titre, je cherche qqun qui a deja fait ce vol, un direct avec une escale technique à philadelphie, descend t'on qd meme de l'avion? normalement je pense que non mais j'aimerais avoir la précision. Merci d'avance pr les éventuelles infos...
Nous partons pour 20j dans l'ouest américain en septembre: nous allons entre autres passer par la vallée de la mort. Nous aimerions avoir des conseils pratiques sur l'équipement de base à avoir absolument pour ce genre de périple. Niveau bottes, blouson...
Teateadm · 31 mai 2008 à 11:13 · 4 participants · 21 148 affichages
Je suis à la recherche d'un magasin de matériel de sport / camping aux Etats Unis. Existe t il des chaines du style Décathlon / Go Sport (l'idéal serait du genre "Décathlon" pour le rapport qualité prix). Nous arrivons à San Francisco, puis nous partons...
J'ai lu qu'il y avait quelques changements depuis janv 2008 pour le plan repas. Je regardais pour 1 repas quick service, 1 repas + 1 collation. Que sont-ils exactement? Où puis-je trouver la liste de tous les restos qui font partis du plan? Est-ce que...
J 'ai la possibilité d'aller 2 jours à Miami ou 2 jours à la Nouvelle Orléans à la fin d 'un petit voyage auw Etats Unis. Y a t il des personnes qui ont déjà vu les deux villes et qui pourraient me dire quel est le meilleur choix ou sinon qu est ce qu...
Pikwik · 30 avril 2008 à 20:19 · 9 participants · 11 002 affichages
Je pars fin mai dans l'Ouest américain et j'ai acheté un transformateur 110 V -> 220 V. Le hic c'est que j'ai lu qu'il existait 2 types de prises aux Etats-Unis: A (2 broches plates) et B (2 broches plates + broche circulaire genre prise de terre)...
ScarFred · 9 juillet 2008 à 20:01 · 4 participants · 1 520 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que mes questions trouveront réponse. Je compte pendant un mois pour le mois de juillet-août me rendre pour la première fois aux States avec mon fils de 5 ans et mon père. On voudrait atterrir à New York...
Malou83 · 9 juillet 2008 à 17:48 · 4 participants · 18 288 affichages
Au secours! je pars aux USA le 15/07/2008, suis en plein préparatifs!! Je voudrais emmener du champagne dans ma valise en soute. J'ai bien lu qu'il fallait extrêmemnt protéger la ou les bouteilles. Et voilà où se trouve mon problème! Combien de bouteille...
Escusez le manque des accents sur ce qu j' ecrit mais il se trouve qu'ils ne sont pasd presents sur les claviers qwerty Vous venez donc de comprendre que je suis aux Etats-Unis, je vous explique un peu... Je suis a West Palm Beach (Floride) dans ma famille...