Après avoir mûrement réflechi, consulté les fils de VF et échangé avec qq forumeurs, nous projettons cet été (mi-juillet à aout) 2008 de faire le Nord-Ouest Pacifique des USA. Nous disposons d'environ 30 jours et avons opté pour la solution en Camping-car...
Je finalise mes réservations pour mon circuit dans l'Ouest américain en juillet. Je voudrais avoir des conseils, avis, retours d'expérience, sur des campings au Lac Powell. Lequel me conseillez-vous, sachant que nous serons en tente, et que nous privilégions...
Moi c'est Murielle, 25 ans et allant pour la premiere fois a NY... J'aimerai poser juste une question svp! et si une personne a la reponse ca sera super Je dois aller prendre un avion a Jfk airport je suis actuellement a montreal Normalement je prendrai...
Nous serons à Washington un soir d'anniversaire cet été. J'aimerai donc faire une surprise à ma petite famille et leur dénicher pour ce soir là un trés bon resto. Je sais ca ne va pas etre facile pour nos esprits et nos palais français! Mais si vous connaissez...
Je suis nouvelle sur le forum (qui d’ailleurs je trouve très bien)! Je vis en Suisse et comme vous tous, je suis passionnée par les voyages. Ma destination prochaine est le Canada, pour Pâques, en mars. Nous allons passer par les villes de Toronto, Ottawa...
Ma mère vient me voir à Montréal pour quelques jours et nous disposons de 3 jours complets pour une escapade en voiture au départ de Montréal. Ayant déjà pas mal visité le Québec, je me disais qu'on irait bien faire un tour aux Etats-Unis... Auriez-vous...
Dans le cadre de mon séjour en Floride au mois d'août 2008, j'ai une escale de 05h00 à l'aéroprt de minnéapolis/St paul (compagnie aérienne NWA). En fouinant ici et là il y aurait à proximité de l'aéroport le plus grand centre commercial des USA le:Mall...
Superpoulain · 19 mai 2008 à 22:04 · 8 participants · 12 833 affichages
Pouvez vous me confirmer que le chargeur allume cigare d'un GPS TOMTOM français est compatible sur les voitures américaine type Pontiac G5? l'allume cigare est il présent systématiquement? Merci d'avance!
Manathan · 20 mai 2008 à 15:22 · 3 participants · 3 362 affichages
Je serais au canada a la rentrée, avec mon pvt en poche, et je voudrais savoir si de montréal on peut se rendre aux etats-unis pour une petite visite, uniquement avec son passeport, et sans visa et si oui, faut-il imperativement le nouveau passeport ou...
Je suis à planifier un voyage pour Yellowstone et je devrais y être vers le 20 août je me demandais si cette région était visitable en moto et vers quelle période arrive la neige et les nuits froides. Après 15 jours je planifie descendre vers Salt Lake...
Je serai dans le grand canyon le 31 juillet prochain. comme je ne pourrais y passer qu'une seule journée et nuit, j'aimerais faire le tour en hélicoptère. j'ai repéré deux sites: Papillon et grandcanyonhelicopte... Sur Papillon, je ne comprends pas s'ils...
Je souhaiterai faire la surprise a ma future femme en organisant ce voyage mais est ce une bonne idée ou pas car je me dis que ce n est peut etre pas aussi beau et grandiose que je l imagine donc je souhaiterai avoir vos réactions au passage. voila aprés...
Cet été au mois d'aout nous partons en nouvelle angleterre faire un trip des 6 états je me rends compte qu'il y a très peu de message ssur cette région et je galère pour trouver des guides cette régions n'interesse t-elle que très peu de monde, je commence...
Nous serons pour la nuit du 04/08 au 05/08 à Keystone et nous souhaitons faire le parc des badlands le lendemain mais nous ne savons pas où dormir. Sachant qu'après nous descendons sur denver avec étape à Fort collins ou cheyenne, rocky mountain. Nous...
Mon copain et moi partons 3 semaines pour les Etats-Unis (NY et Boston) et le Québec en juillet. On atterri à NY un mardi à 12h20 (vol american airlines) et on voudrait directement partir sur Boston (on termine notre voyage par NY). Premièrement, on pensait...
Moi et mon copain désirons partir en voiture 2 semaines, soit du 15 aout au 1 septembre 2008, pour visiter la côte Est des USA. Nous aimerions avoir des conseils et des suggestions sur notre circuit. 15: Départ de Montréal. 16 au 18: visite New-York 19:Passe...
Je cherche un hebergement à Monument valley pour 5 personnes 1 nuit (19 au 20 juillet). Apparemment c'est archi complet. j'ai trouvé un site qui parle d'un nouvel hotel www.monumentvalleyvi... je suis pas très douée en anglais, pouvez vous m'aider et...
Skych · 18 mai 2008 à 15:49 · 4 participants · 14 033 affichages
J ai fait des recherches sur le net concernant le type de passeport pour les USA. je n ai pas de passeport bimetrique ou electronique (avec puce) c est un passeport à lecture optique avec photo et une serie de lettre et chiffres en dessous de ma photo...
Cet été nous partons avec mon époux et nos 2 enfants (3 et 7 ans) aux US pour 3 semaines. On arrive à Las Vegas. Ensuite on se fait 1 journée:départ LV tôt, visite de Zion et arrivée pour le coucher de soleil à Bryce Canyon. J2: Bryce Canyon le matin...
Miralda · 19 mai 2008 à 15:47 · 4 participants · 6 477 affichages
Connaissez-vous l'état du Wisconsin y avez vous déjà été, qu'en pensez-vous? www.travelwisconsin... ps: Je vais cet été du coté du sister bay. Avez-vous des bons plans à conseiller pour des visites, des sorties resto bars etc et également pour les transports...
Nous préparons notre voyage pour l'ouest des états-unis pour fin septembre. Nous arrivons à las vegas le Vendredi 12/09 vers 16h. J'aurais souhaité avoir vos conseils concernant la location de voiture et l'hébergement: a) Nous souhaiterions louer la voiture...
Je suis en train de finaliser mon premier voyage aux USA qui va me faire découvrir NYC, Washington, Las vegas et Los Angeles Une dernière hésitation cependant m'empéche de boucler définitivement mon itinéraire: j'arrive à Las Vegas le 25 juillet et part...
Je part bientot a NYC et j ai reservé 4 nuits a l auberge " jazz on the city" sur amsterdam a coté de central park. j aurais voulu savoir si quelqu 'un a deja sejourné la bas et ce qu il en a pensé. merci
Thl · 19 mai 2008 à 23:21 · 2 participants · 3 169 affichages
Je tombe sur le website de LESSNO pour des résas de vols vers les USA, site très intéressant au niveau des tarifs. Qui connait ce site de réservation et est-ce sérieux? Ils ne proposent aucune assurance sur les vols, normal ou non? Merci de vos expériences...
Slt a tous, existe-il des formules du genre circuit de l'ouest Américain au départ de NYC? car étant sur place 3 mois cet été j'aimerai bien en profiter! merci Rom
Islandword · 19 mai 2008 à 16:09 · 5 participants · 1 993 affichages
Je suis en train de préparer un budget pour le voyage, ce qui est déjà fait approximativement depuis deux mois par contre j'ai des difficultés avec les détails. D'après vous combien faut il pour (pouvez-vous préciser si c'est en dollar ou en euros): j'ai...
Talym · 16 mai 2008 à 18:37 · 9 participants · 2 598 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce Forum et j'en profite pour vous saluer tous En ce qui concerne ma demande: En septembre 2008 moi et ma copine avons décider de faire un circuit dans l'ouest des USA et comme c'est la première fois pour nous, je fait appelle...
Stgeran69 · 26 mai 2007 à 15:53 · 15 participants · 4 086 affichages
Pendant notre séjour en septembre dans l'Ouest, serait-il possible d'avoir un portable pour que l'on puisse se faire appeler gratos depuis nos freebox? Faut-il prendre une ligne US avec un tél tri-bande? Peut-on le faire avant de partir? Merci pour vos...
J'ai quasiment terminer la préparation de mon voyage en 09.2008. j'aurai juste une petite question concernant le trajet en voiture entre San francisco et Los angeles. j'ai prévu de faire le trajet sur 2 jours. je compte faire la route de la côte. Alors...
Nous partons a los angeles le 15 juin 2008 mais nous ne connaissons pas cette belle ville mythique. nous voulons trouver un endroit sympa proche des transport en communs et des resto ou fast food. je souhaite avoir des noms et des tarifs, je suis aussi...