Je prépare notre circuit de 18 jours pour le mois d'août. Voici ce que j'ai envisagé pour l'instant: j1 Arrivée Denver j2 Denver - Estes Park, avec visite des Rocky mountains (Estes Park est-il le point de chute idéal?) j3 Estes Park - Cheyenne, visite...
Nous finalisons notre voyage aux USA pour fin août début septembre et j'ai besoin d'aide pour la visite de san francisco: nous arrivons le vendredi en fin d'après-midi, nous rendons la voiture le samedi soir, et nous reprenons l'avion le lundi soir, nous...
Comme dit précédemment dans une autre discussion, nous partons 6 semaines à travers les différents parcs avec une option plutôt camping dans la mesure du possible.Nous n'avons rien réservés, histoire d'avoir plus de souplesse dans notre périple. N'étant...
Je me rends en caroline du nord au mois de juillet du 10 au 24...ne trouvant pas de routard ou d'autres livres sur cet état des etats unis, j' aimerais que ceux qui connaissent me donnent des idées de visite ou de circuit...merci pour toutes les réponses...
Nous allons partir (oh, nous avons le temps: 2009!) pour un circuit dans l'Ouest Américain, à 14 personnes. Nous envisageons de louer 2 véhicules pour voyager à 7 personnes / véhicule. Il y a bien plusieurs posts qui concernent ce type de questions, mais...
Je sollicite une nouvelle fois vos conseils éclairés... Je serais en californie pour qq jours cet été: 2 jours à Las Vegas 3 jours à Los Angeles. Je comptais prendre l'avion pour me rendre de Las Vegas à LA mais finalement je pense faire le trajet en...
Je désire faire un "roadtrip" sur la côte est des États-Unis, en partant de Québec, direction Caroline du Nord au mois d'août. Le voyage se répartira sur plusieurs jours et nous désirons faire des arrêts fréquens pour visiter. Quels sont les endroits...
Je me rends en juin à San Francisco. J’aimerais profiter de l’occasion pour m’acheter un appareil de photo numérique. Quelqu’un connaitrait-il un grand magasin où je trouverais ce type d’appareil? (Ca peut être au centre ou dans la banlieue, vu que je...
Nous souhaiterions faire un tour en avion et j'hésite entre le tour du Grand Canyon ou le tour lake Powel / MV au départ de page. Quel operator utiliser? Merci de vos précieuses réponses et expériences Caro
Je viens de lire une discussion sur les possibilités d'achats de matériel de camping à SF. Je me demandais si vous connaissiez des magasins sur Las vegas pour acheter quelques trucs pour le camping: je pense notamment à des matelas en mousse pour mettre...
Ouriel · 19 mai 2008 à 16:13 · 3 participants · 7 469 affichages
Je dos partir ce Dimanche 25 mai à New York avec ma femme. Ma femme est marocaine, et a un passeport marocain valide et un visa pour les USA valable encore 7 ans. Seulement sa carte de séjour se périme aujourd'hui (19 mai) mais elle a un récépissé comme...
Hansa · 20 mai 2008 à 22:02 · 5 participants · 3 100 affichages
Bientôt en partance pour les Etats-Unis, je voudrais savoir si, pour pouvoir être utilisés aux Etats-Unis, les GSM doivent être tri ou quadribandes? Merci.
Hokisse · 21 mai 2008 à 9:36 · 4 participants · 2 363 affichages
Ma femme et moi souhaiterions partir cet été sur la côte ouest (15jrs entre le 2 et 23 août) avec un budget dans les 2000e par personne, nous n’avons pas pu nous décider avant car nous attendions une autorisation médicale.Bref nous ne cherchons pas à...
Nous avons booké un intinéraires grace aux bons conseils donnés sur ce forum pour un périple de 3 semaines 1/2 dans l'Ouest. Nous avons réservé nos nuits et je voulais caser un passage à Bodie dans notre périple. Le Jour 4, nous quittons SF pour Yosemite...
Meldel · 21 mai 2008 à 15:45 · 7 participants · 1 482 affichages
Partant aux Etats unis cet été, je susi désespérement à la recherche d'un hotel pour 4 personnes à Panguitch Nous pensons faire le Capitol Reef national park puis ns diriger vers Bryce par la national scenic byway 12 pour faire le Bryce national Park...
Voilà le taux de change semble se stabiliser autour d 1.50 USD pour 1 €, le moment est donc venu de commander les travelers et le liquide. je vais payer la plupart des frais d hebergement visites etc en carte bleue, mais il me faut de l argent pour le...
Nous partns du 24 juin au 11 juillet pour un tour dans l'ouest des etats unis et nous avons reservé une voiture de location dans une agence "ALAMO". Je me demande (par curiosité) quel type de voiture vais je avoir durant mon sejour. Sachant que nous avons...
Lors de notre futur périple dans l'ouest américain en aout prochain, nous passerons 3 nuits à Lake Powell et 4 nuits à Moab. Ce sont les 2 dernières étapes qu'il nous reste à réserver. Nous avons vu les campings suivant: Lake Powell: Wahweap Campground...
Quels sont pour vous, les meilleurs restos, bars et clubs que vous avez fréquenté durant vos séjours aux Etats-Unis. Les plus fous, originaux, branchés, sympathiques, rétros... que vous n'allez pas oubliés de sitôt! Merci de nous faire partager vos souvenirs...
Je planifie pour cet été un voyage d'environ 3 mois max dans l'est dans les régions citées. Je pense partir de Quebec et longer la gaspésie (rivière du loup, rimouski, gaspé) ainsi que la côte le long du new brunswick, faire l'île du prince edouard, descendre...
Compton partir pour les vaccance de construction pour walt disney en partance de mtl en voiture avec de tres jeune enfant 8 mois 3 ans et p-e un autre de 9 ans jaimerais savoir comment je dois prevoir le trajet 24 hrs je sais, mais aver vous des truc...
Je dois effectuer un Paris-New York en classe Affaires. J'aimerais bien essayer la Biz Elite de Delta et je voudrais avoir des avis de passagers ayant voyagé sur cette classe. Vaut-elle la peine ou dois-je rester sur l'espace affaires d'AF? Merci pour...
Je cherche un mode d'hébergement à prix modique à Manhattan, pour une famille de 4 personnes, du 21 au 25 juin 2008. Quelqu'un a-t'il un bon tuyau? Merci de m'aider.
Pour essayer de rassembler dans un seul et unique post, quels sont pour vous, les plus belles routes de ces états très prisés pour nos vacances? Arizona - Californie - Nevada - Utah Merci pour vos réponses et souvenirs liés à ces magnifiques routes ou...
J'ai besoin d'un consiel, j'arrive à Washinton IAD le 4 Août 2008 via la vol de KLM à 15h45 KL0651. Je veux me rendre de suite sur New York, pouvez vous me conseiller et me dire quel vol je dois prendre car avec la douane je ne sais pas combien de temps...
Turbovince · 21 mai 2008 à 11:19 · 2 participants · 2 801 affichages
J'ai l'intention de me faire ramener de NY un filtre à eau en profitant du cours du dollars. Seulement, vu la parano ambiante, est-ce que ça ne risque pas de passer pour une machinerie infernale aux rayons-X, à l'aéroport? merci d'avance!
J'aimerais faire une escapade d'un week end au Vermont au États Unis, au départ de Montréal. Mais je ne connais aucunement l'endroit. Ou devrais-je aller? Burlington? Montpelier? Autre suggestions? Merci de m'aider!
L'année prochaine je pars une semaine pour montréal et je souhaiterais en profiter pour visiter Boston à la fin de mon séjour. Pourriez-vous me dire comment relier le plus simplement ces 2 villes (avion, bus, train) et eventuellement me donner une idée...
MarieFleur · 20 mai 2008 à 0:53 · 2 participants · 4 595 affichages
Nous partons pour le Lake George et les Adirondack pour un week-end de 2 jours en juillet prochain, en moto. Nous aimerions loger sur la "maine", près des restaurants et activités. Avez-vous un bon hôtel à nous proposer, près de tout? Merci!