Je voulais savoir si le circuit est raisonnable? Mardi 15 juillet: Matin: (En partant de Capitol Reef à 6h du matin, 2h33 pour aller jusqu'à MOAB, arrivée vers 9h) MOAB / DELICATE ARCH (2h) Après midi: SAND DUNES ARCH / DOUBLE O ARCH (3h) Mercredi 16...
Nous préparons un séjour de deux mois ou plus environ aux usa en camping car et nous voulons aller de los angeles à Montreal en passant par Las vegas, les parcs nationaux, rouler un peu sur la route 66 de gallup vers amarillo et ensuite plonger vers la...
Voudrais savoir si je dois aller chercher mes bagages lorsque que je vais changer d`avion je part de burlington et jài un transfére a baltimore pour orlando. merci
Zoee5 · 14 mai 2008 à 14:22 · 6 participants · 1 846 affichages
Nous partons le 5 juillet pour 6 semaines aux Etats-Unis. Tout est déjà reservé mais voici notre circuit pour que vous puissiez nous donner votre avis ou vos conseils:-) 5 juillet: Genève-New York 6 juillet: New York 7 juillet: New York 8 juillet: New...
Alors voila question classique mais j'ai du mal a trouver des reponses sur le forum... On est 6 personnes on a loué un camping car pour fin aout debut septembre... Tout est deja reservé donc nous partons de LV pour retour LV je voudrais faire ce circuit...
Nous partons 15 jours sur la côte ouest au mois d'août et nous avons quelques difficultés à déterminer le circuit optimal. Nous arrivons à San Francisco et nous repartons du même endroit (le vol est déjà réservé). Que pensez-vous des possibilités suivantes...
Pouvez- vous m'indiquer dans quel quartier de SF, il est intéressant de loger pour qq jours. si vous connaissez un hotel sympas et pas trop cher... merci d'avance, Cyril
Nous allons en californie le mois prochain et je veux en profiter pour acheter un gps garmin 650 nuvi, car il parait que l'électronique est à bon prix. Quelqu'un à t'il une bonne adresse dans la région de los angeles merci pour les réponses félix
Depuis Moab, je souhaite me rendre à Yellostone, sans passer par Salt Lake City (prévu au retour), pouvez-vous me dire s'il est intéressant de passer par Cheyenne (capitale du rodéo)? merci, Cyril
Voici une question jamais abordée dans les différents forums je crois... est-ce possible de louer une voiture à NYC et de la rendre à Miami. L'idée du voyage serait de passer 3 jours à NYC, puis 10 jours en voiture sur la route de Miami (conseils sur...
Collado · 9 mai 2008 à 16:15 · 6 participants · 4 172 affichages
Nous aimerions partir aux usa trois semaines fin juillet avec 2 ados. On a pensé aterrir à Chicago et descendre sur L A faut-il loué la voiture sur place ou sur le net? (quel type de véhicule trouverons nous facilement des hôtels dans les parcs? notre...
Le dimanche 15 juin nous arrivons à Los Angeles par la N1. Notre hotel est à Venice. Pouvez vous me dire si le dimanche il y a des embouteillages? Et si oui, quelles sont les heures à éviter. Je préfère rester visiter ou admirer une vue quelque part plutôt...
Depuis que je prépare mon voyage de 3 semaines dans l'ouest américain pour cet été, je suis devenu un lecteur assidu de ce forum. A mon tour maintenant de poser une question: est-ce que l'on capte les radios FM partout dans l'ouest américain? J'ai prévu...
Je me rendrai en famille en fin d’été, visiter Walt Disney, Epcot, Universal studios et cies (au USA). Auriez-vous des endroits où acheter les billets pour une semaine d’entrée à de bons prix. Il y a bien sur, les agences de voyages, les ‘brokers’ des...
Nous partons en juin avec nos enfants de 9 et 6 ans et allons faire des ballades dans les parcs nationaux et aussi quelques ballades hors des sentiers battus (Devil's Garden, et slot canyon sur Hole in the Rock Road).. Est-il utile, nécessaire ou superflu...
Val81 · 15 mai 2008 à 14:13 · 3 participants · 10 584 affichages
Je voudrais savoir cmment on peut savoir si nous sommes interdit d'entrer aux usa pour 3 ans. J'ai effectuee un voyage sous visa j1 et je suis sortie du pays 2 mois apres la date d'expiration apres avoir ete maltraitee dans une famille americaine. J'ai...
Comme beaucoup, nous avons attrapé le virus de l'ouest nous avons déjà fait un premier circuit en mai 2007 de los angeles à san francisco avec les "grands classique": las vegas, grand canyon sud, havasupai, monument valley, arches, canyonland, bryce...
Cet été ma famille, des amis et moi envisageons de partir en Californie. Sur un guide touristique, j'ai vu qu'il était nécessaire d'avoir un "pass". Vous qui êtes déjà partis là-bas, pouvez-vous m'indiquer en quoi consiste ce pass et est-il vraiment nécessaire...
Nous devrions finir la visite de Yosémite park par le Mariposa Grove. Entre la south entrance donc et San Francisco, que pouvons-nous voir de sympathique sur la route? A priori, nous passerions par la route 99. Merci:
Patdan · 15 mai 2008 à 11:42 · 4 participants · 6 385 affichages
En ce qui concerne les Etats Unis, pays non liés à la France par une convention: possibilité de remboursement forfaitaire des soins (exclusion des frais de transport) sans que le montant puisse excéder le montant alloué en France, Dès votre retour, nous...
Je souhaiterais savoir si la route 66 sur ce tronçon est praticable, en bonne etat, ainsi que la duree approximative du trajet Pour info, nous voyageons en Convertible et pensons trouver des campings au fil des jours... Merci
Je suis inquiète car nous faisons un vol Bruxelles - Las Vegas Via Chicago le 16 juin et nous avons 1h45min pour changer d'avion (et de terminal) à Chicago J'ai appelé Brussels Airlines (Notre compagnie qui opère sur les vols American Airlines) pour leur...
Sylvain1973 · 13 mai 2008 à 22:53 · 8 participants · 5 538 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 3 semaines dans les parcs de l'ouest américain. Je compte prendre mon PC portable, notamment pour y décharger les photos, lire des dvds pour mon fils de 2 ans et je compte aussi utiliser les connections wifi des hôtels quand...
Je serai a San Diego a la fin de la semain et pour une semaine. Je souhaiterai savoir qu'est ce qui est a voir? Puis je me rendre a Tijuana, ou est ce trop dangereux? Puis allez dans un desert? Merci pour vos réponses.
Bukka · 12 mai 2008 à 13:59 · 7 participants · 2 139 affichages
On est un couple (la petite cinquantaine), et envisageons un circuit individuel de 15 jours fin juillet. Arrivée Montreal Voilà les premières idées pour notre séjour quebecois2 jours à Montréal:1 jour pour Tremblant rt 3 rivières1 jour à Quebec2 jours...
Fabiboo · 13 mai 2008 à 17:11 · 6 participants · 21 985 affichages
Je vais bientot faire un circuit dans plusieurs états de louest américain et je vais devoir écrire un paquet de cartes postales dans le car. Mes questions sont les suivantes: Où peut on acheter des timbres? (mis a part a la poste) Quels timbres demander...
Gymini · 9 mai 2008 à 16:33 · 14 participants · 21 898 affichages
Je commence a m'inquiéter au sujet de mon passeport fais depuis fin Mars, la mairie me dis qu'il ne l'on toujours pas reçu et qu'il y a beaucoup de retard!! le départ est prévu pour le 4 juin. y a t' il un autre moyen d'aller aux État Unis sans passeport...
Je dois passer par Yosemite aux alentours du 16 octobre, il y a donc des risques de neiges à cette période. J'arriverais de Death Valley. Mon problème c'est de savoir si je réserve l'hotel a Lone Pine à l'avance ou alors j'attend d'être sur place afin...