On aimerait bien passé de nouveau une semaine au USA cette année. C'est déjà notre 3em séjour à New-York. Ce qui nous attire: les visites, les villes, le tourisme culturel. Comme on n'a qu'une semaine on a tendance à rester en Europe: Toscane, Ombrie...
Voilà, c'est mon premier post dans ce forum, où les gens semblent très sympa, mais je n'ai pas exactement trouvé réponses à mes questions. * Tout d'abord, je souhaite partir 2 petites semaines à Los Angeles (principalement pour Disney, Universal studio...
Marielakshmi · 14 mai 2008 à 16:33 · 3 participants · 1 904 affichages
Le 24 Juin prochain je pars traverser les Etats Unis en Bus (greyhound). C'est la première fois que j'y vais et j'y vais seule. Mon programme pour l'instant est le suivant: Arrivée à New York, 3 jours sur place pour visiter un petit peu. Les chutes du...
Recit de notre voyage en octobre 2007: Printemps 2007. Coup de fil a l’agence: « Allo Philippe », on voudrait se faire « Biktoberfest » en octobre c’est possible? « Ouais pas de problème je t’organise çà, on connaît bien » Oui mais attend! avant, on voudrait...
Nous achevons cet été (début août) un périple dans l'ouest américain par un petit bout de côte du Pacifique, de San Francisco à Los Angeles. Nous sommes une famille de 5 avec 2 ados (15 et 17 ans) et une petite fille de 4 ans (qui est habituée à marcher)...
Softie · 5 mai 2008 à 22:33 · 3 participants · 3 867 affichages
Je dois me rendre aux États-Unis en avion à partir de Québec. J'ai certains médicaments d'ordonnance que j'aimerais apporter avec moi, quoi qu'ils ne sont pas essentiels (entre autres des narcotiques). Je sais que j'ai besoin d'une copie de l'ordonnance...
J'arrive vendredi pour la première fois à LA, et j'aimerai saavoir si à l'aéroport il y a des bus qui vont vers venice beach et vers inglewood? j'hésite entre deux hostels, Los Angeles Backpackers Paradise à Inglewood ou Hostel California à venice beach...
Dastinger · 13 mai 2008 à 9:05 · 4 participants · 4 385 affichages
Je suis Canadien et jai 18 ans. Je prévois faire un voyage en voiture cette été, Québec-Californie. Bon voilà. je vais devoir passé les douanes en voiture, et comme je vais voyager seul, je me demandais si ils me laisseront passé. Alors ma question est...
Voila petite question de logistique. Peut on mettre des velos dans les trains de la compagnie AMTRAK entre San Luis Obispo et LA? Si oui quelles precautions faut-il prendre? A la gare de Los Angeles UNION STATIOn pour rejoindre Santa Monica n'est ce pas...
Coachmanu · 4 mai 2008 à 0:50 · 7 participants · 7 780 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour l'Amérique du nord qui aura lieu dans deux ans. Oui je sais cela fait loin, mais je n'ai pas beaucoup de revenu et j'économise pour voyager dans les deux pays qui compte le plus pour moi depuis que je suis...
Je regarde les prix pour un aller retour à New york début juin, et j'ai une question à vous poser. J'ai trouver un vol 225€ moins cher au départ de Londres, avec escale à Paris à l'aller et au retour, qu'un vol au départ de Paris. Mais, étonnant, ce sont...
Après plus d'un an de préparation! Voici notre itinéraire définitif pour notre départ dans 1 mois (on commence à sauter de joie depuis le temps qu'on trouve que le temps ne passe pas assez vite...) Tout est booké depuis longtemps (sauf quelques hotels...
Je prend le vol le 4 août entre Amsterdam et Washington à 13h15. Avez vous déjà pris ce vol? est ce que les avions sont corrects? En éco est ce qu'il y a les ecrans individuel? Ensuite j'enchaine dans la foulée avec un vol sur NYC, arrivant à washington...
Je ne cesse de lire et relire les forums qui parlent de la Floride et il y a tellement d'avis différents que j'ai du mal à planifier 15 jours là bas... Par ailleurs, j'avais trouvé un forum sur lequel étaient mentionnée la meilleure période pour y aller...
Je pars pendant 3 jours à LA, je me tâte grave pour louer une bagnole durant mes trois jours en voici les raisons Sur le site cheap-car-rental j'ai trouvé une voiture pour 3 jours à 99 $ je fais en trajet au minimum aéroport-hôtel A/R (je voulais le faire...
Je prévois un voyage début juin. On veut aller à Cedar Point car on adore les montages russes Tant qu'à se rendre jusque là, on irait jusqu'à Détroit. En gros, on part du Québec pour se rendre à Niagara Falls (par les USA). On y passe quelques jours...
Nous arrivons à Yosémite de San Francisco par la route 120 le mardi 10 juin. Nous partirons de San Francisco tôt le matin. Nous dormons 2 nuit à Curry Village. Nous repartons le jeudi 12 juin vers Monterey. Pouvez vous me dire les points de vue, les petites...
On part avec mon copain en Californie avec un mini-van dans une semaine. J'ai plusieurs questions svp: Est ce que les campings sont indiqués sur les routes? Un peu comme chez nous avec le panneau de la tente. j'ai pris le parti de pas réserver sur la...
Je planifie aller à Wildwoods en août pour 1 semaine environ et je cherche un hotel ou motel tout près des attractions et de la plage. Avez-vous des commentaires ou des suggestions? De bons endroits où louer une chambre? Qu'est-ce qu'il y a à voir et...
Erbouritz · 13 mai 2008 à 17:18 · 2 participants · 3 135 affichages
Je vais à St-Martin cet été. Mon vol aller est de Burlington (Vermont) - Atlanta - Philipsburg (St-Martin), avec Delta. Le retour Philipsburg - New York - Burlington, avec Continental. Cette histoire de récupérer ses bagages sois-même lors des transferts...
Fcc · 10 mai 2008 à 15:00 · 7 participants · 1 769 affichages
Mon reve est biensur un jour de traverser l'atlantique ma copine et moi ainsi que ma fille, pour visiter ce pays qui me fait tant rever d' ailleurs je roule en harley-davidsonet je suis un grand fan des fifties!!!! sinon j'aimerai avoir des avis sur les...
Fleur974 · 5 mai 2008 à 17:24 · 18 participants · 4 908 affichages
Eh oui tout est dans le titre! Je suis nouvelle sur le forum, et je voulais vous faire part de ce que je ressent! Au mois de septembre, je pense réaliser mon rêve d'aller pour la première fois aux Etats-Unis, en Floride exactement à Walt Disney World...
Ccs75015 · 13 mai 2008 à 14:10 · 2 participants · 1 129 affichages
Nos billets d'avion (arrivée LA et départ SF sont déjà pris du 5 au 25 septembre). Voici mon itinéraire envisagé. Est-ce trop? J'aimerais avoir votre expertise. N'hésitez pas à me corriger. Christophe J 1: Arrivée à Los Angeles en soirée - Location de...
Doni · 14 janvier 2007 à 18:44 · 12 participants · 5 456 affichages
Je viens vous demander à nouveau votre avis éclairé, car nous sommes en train de regarder pour la location d' un 4x4 à partir de Los Angeles pour une durée de 27 jours. Le problème c' est que nous nous retrouvons avec plusieurs différences de prix assez...
Je voudrais avoir des informations sur le camping (mittenview je crois) qui domine monument valley. Il semble qu'il ait été fermé pour travaux. Est il à nouveau ouvert? Quelqu'un y a t-il séjourné recemment? Par ailleurs quelqu'un connait-il un endroit...
Nous nous rendons en Californie cet été et nous aimerions passer environ 2 jours à Disneyland.. le problème c'est que j'ai du mal à m'y retrouver sur le site internet... Combien y a-t-il de parcs, qu'est-il intéressant de faire sachant que nos enfants...
En juillet nous faisons le grand ouest des US en famille avec 2 ados. Un incontournable qui est Yellowstone.En redescendant pour la death valley, on voulait s'arreter à salt lake city pour y dormir. Il ya t-il des choses à voir ou à faire à salt lake...
Re-Bonjour, Juste un petit renseignement à l'attention des connaisseurs de la FLORIDE, est-ce comme à NEW YORK, faut-il après chaque nuit d'hôtel, laisser 2 dollards dans la salle de bain pour le personnel? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement...