Fait un voyage cet été ave ma femme et ma fille. le nord est des etat unis new yok philadelphie washington on remonte aus chutes du niagara et direction boston et retour new york qui a deja visiter la region?? merci pour les renseignements pascal
Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles du 15 Aout au 18 pour 4 personnes Sur expedia, il y des prix interessants pour le Comfort inn en centre ville... Mais les remerques sur expedia et tripadvisor st très très mitigées...
Kembra · 23 mai 2008 à 19:49 · 2 participants · 3 266 affichages
Désolée, cette question a du certainement être abordée plusieurs fois, mais je suis nouvelle sur le site et me perds un peu, donc je préfère la reposer. Je pense que vos réponses seront claires si vous êtes déjà au courant). Je suis jeune et ai peu de...
Je pars du 25 juin au 15 juillet 08 dans l'Ouest américain (atterrissage à SanFrancisco). Nous sommes 2 et aimerions louer un camping car pour 2 semaines. Nous n'avons encore pas réservé de CC et notre entourage est assez défaitiste sur notre capacité...
Je suis e train de bosser sur le preparation de mon voyage pour septembre. Vici apres avoir potasser des guides des sites perso et des discussions sur le forum a quoi je suis arrivé, merci de me donner vos commentaires et eventuels conseils. Nous arrivons...
Il nous reste 1 nuit à définir pour notre voyage. Nous passons 1 nuit vers fort laramie le 06/08 et nous partons de denver le 09 donc nuit du 08 à denver. Nous hésitons à faire les rocky mountains np le 07. Est ce que ce parc en vaut la peine. J'ai lu...
Alexvanille · 23 mai 2008 à 0:54 · 3 participants · 1 420 affichages
L un d entre vous avait donné un super lien hyper precis dans une des 100 000 discussions du forum (je crois me rappeller en rapport avec la NASA et ca parlait de la lune aussi) pour les USA et impossible de remettre la main dessus, c'etait un super lien...
Atticus · 29 août 2006 à 17:14 · 18 participants · 27 634 affichages
Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie pour poster mais je n'ai pas trouvé celle que je voulais alors je le fais ici! Je pars vers les USA dans un peu plus d'une semaine et je compte emmener un ordinateur portable je voudrais savoir si je peux...
Je n'arrive pas à trouver une carte précise qui décrit la La Sal Mountain Loop en commençant sur la 191 (en venant de Canyonlands (Needles) et en terminant par Castle Valley et retour par la 128. Sur la 191, où se trouve l'embranchement pour la La Sal...
Je souhaite faire un dîner-croisière dans la baie de San Francisco lors de mon voyage en Août, mais malgré mes recherches (internet, forum et guides) je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il déjà tenter l'expérience et me donner quelque tuyau? merci delphine...
Après un magnifique voyage de 17 jours en avril depuis Las Vegas à découvrir les Parcs du "Grand Circle", nous avons été tellement conquis que nous repartons en septembre. Cette fois ce sera San Francisco, pour 25 jours de découverte de la Californie...
Carolichou · 23 mai 2008 à 10:48 · 7 participants · 9 377 affichages
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse... Donc je cherche un adaptateur pour pouvoir charger mon gsm et mes piles (appareil photo) aux EU et au Canada mais je n'en trouve pas en...
Plusieurs post recommande l'hotel Adante à SF comme étant bien placé et très bon niveau prix. Après avoir consulté leur site, je confirme. Cependant, je n'arrive pas à savoir si il propose un parking gratuit. En effet, il semblerait qu'il y ait obligation...
Cet été je fais une ptite escale de 2 jours a Las vegas au mois d'aout! juste pr m'eclairer un peu, en 2 jours que me conseilllez vous de faire? louer une voiture est aller visité le grd canyon sur 1 journée et passé lautre journé sur le strip? resté...
Moi et mon ami sommes en train de planifier notre voyage aux US du 30 juillet au 25 Août; nous arrivons à Miami où nous récupérons une voiture de location. Voici le circuit que l'on envisage: J1: Miami - Cape Canaveral (stops à Fort Lauderdale et Palm...
Visite Yosemite Qu'est-ce que le Panorama Trail? En fait, je souhaiterai pouvoir faire une belle randonnée pédestre (4/5 h maxi A/R avec les principaux points de vue) ou cela est-il préférable de faire le "scenir tour" pour vision d'ensemble compte tenu...
Fifi86 · 23 mai 2008 à 0:53 · 3 participants · 4 639 affichages
J'aimerais partir aux US début juin et je m'arrache les cheveux avec cette histoire de passeports. Alors en fait j'ai un souci majeur. J'ai un passeport ancien modèle qui nécessite donc un visa, aucun souci à ce niveau, j'ai pris rdv à l'embassade pr...
Sixiemesens · 23 mai 2008 à 18:15 · 2 participants · 5 274 affichages
Nous partons a Vegas début septembre, et je pensais en profiter pour me payer une paire de rébane (pour pas citer la marque avec la bonne orthographe!!) alors ma question est: où? à roissy en euros dans la zone détaxée? à montréal en dollar canadien dans...
Nous sommes une famille composée de 5 membres, 2 adultes et 3 enfants (6 ans, 4ans et 1an). Nous désirons partir en Floride en Février ou Avril 2009 et si possible en camping car. Notre projet est d'atterir à Miami et de repartir 15 jours plus tard d'Orlando...
Nous partons 3 semaines en septembre et nous aimerions savoir s il est facile ou non de trouver de la place a cette période et a quels prix dans ces campings merci a vous
Agnès13 · 6 août 2007 à 13:25 · 10 participants · 4 809 affichages
Forte de vos conseils avisés, je m'intéresse désormais au nouveau national parks pass en vigueur depuis le 01/01/2007... aveez vous des retours d'expériences? en sachant qu'il fait 80 dollars au lieu de 50 pour l'ancien et qu'il n'y a pas de liste associée...
Léa342 · 23 mai 2008 à 14:41 · 2 participants · 3 564 affichages
Je pars aux U.S.A et je voudrai téléphoner vers la France mais aussi aux U.S.A. Mon téléphone portable (Français) fonctionnera t-il aux U.S.A.? Ou dois-je m'en acheter un aux U.S.A. qui me permettera de téléphoner aussi bien aux U.S.A. qu'en France? Si...
Seren · 21 mai 2008 à 12:23 · 6 participants · 3 496 affichages
Nous allons commencer notre tour du monde par les Etats Unis et on m'a indiqué que nous ne pourrions rentrer dans le pays sans avoir de billet retour ou un autre billet de sortie de territoire. Or nous voulons aller directement au mexique par nos propres...
Je vais partir le 19 décembre 2008 pour un circuit de 16j/14n dans l'ouest américain. je fais un vol paris/los angeles avec escale à minneapolis avec 1h30 de temps de transit et en restant toujours dans le même terminale et le retour se fait le 02 janvier...
Geob · 22 mai 2008 à 11:00 · 3 participants · 2 364 affichages
"Un conte d'hiver", le film de Despleschin est actuellement en compétition à Cannes. Il pourrait avoir quelque chose pour la mise en scène, parce que ce bonheur de filmer, de diriger des acteurs tous très bon, saute aux yeux. Mais ce film est si...français...
Je voudrai connaitre vos avis sur les etapes possible entre joshua tree et grand canyon sachant que j'aimerai couper le trajet en deux a peu pres equitablement car j'ai ma fille de 11 ans avec moi merci