Je compte aller en amérique du sud l'été prochain et en profiter pour m'arrêter à Miami (voir des amis) sur le chemin. Je prendrais donc un vol Europe-Miami, puis Miami-Lima enfin après quelques semaines de vadrouille et une fois arrivé à Buenos Aires...
Nous partons entre potes pour 9 jours fin avril - debut Mai et lle poste budget logement est élévé alors: Soit on paie chacun env 35$ pour un lit en auberge de jeunesseSoit on Paie chacun env 40$ par pers pour un chambre à 4 lits Ou alors, le plan creve...
Mabolive · 5 janvier 2008 à 20:34 · 7 participants · 6 361 affichages
Amis voyageurs, nous avons besoin d'aide. Nous venons d'entrer aux USA avec une voiture francaise. Personne en semble vouloir nous assurer car nous ne sommes pas Americains et avons une plaque francaise. Connaissez vous une assurance ou une personne susceptible...
Mon ami et moi partons pour 15 jours dans le sud des Etats-Unis. Nous arrivons fin janvier à San Francisco. De là, nous souhaitons prendre le train qui longe la côte ouest jusqu'à LA et qui se prolonge le long de la frontière mexicaine, puis la Nouvelle...
Elyse · 10 juin 2005 à 17:22 · 2 participants · 3 219 affichages
j'ai l'intention d'aller 10jours vers l'ouest des USA cet ete (atterrir a San francisco et repartir de Las Vegas, ou le contraire). quelqu'un a-t-il des bons plans pour louer un vehicule (d'occasion?) pas cher? plutot un mini-van (equipe si possible)...
Nous patons pour 18j dans l'Ouest amériquain. Apres 3j à SFO et 2J à Yosemite cela semble être un vrai casse tête pour arriver à Las Végas tout en passant par Death Valley. Le passage direct par Yosemite sera fermé a cause de la neige au tioga pass et...
Nous sommes trois copains qui réalisons un reve, la bike week de daytona 2008, nous partons 10 jours avec l'occassion des motos de miami et retour 8 jours apres au meme endroit, nous restons 4 jours sur place a daytona, et ensuite quartier libre, si vous...
Je cherche à me loger por 4 nuits en juillet avec ma petite famille. En fouinant un peu partout notre choix se poserait sur l'hôtel Salsbury. Quelqu'un a-t-il déjà logé à cette adresse? Merci d'avance, Françoise & Co
Boggus · 14 janvier 2008 à 21:23 · 2 participants · 2 485 affichages
Pour l'entrée aux us avec son vehicule il faut une assurance qui se prend sur 3 ou 6 mois qui aurai des infos sur les compagnie les tarifs et surtout que couvre cette assurance merci d'avance de votre aide
Axel314 · 13 janvier 2008 à 13:53 · 4 participants · 6 378 affichages
JE PARS A NEW YORK DU 21 FEVRIER AU 3 MARS JE POSSEDE UN PASSEPORT FRANCAIS DIT DELPHINE (ACCORDE AVANT 10/2005) QUI EXPIRE LE 15 JUILLET 2008 J AIMERAI SAVOIR SI IL FAUT 6MOIS? certains sites disent qu il faut une validité de 6 mois après le retour en...
Je cherche un vol pas cher pour miami partant de montréal pour deux personnes Avec quelle compagnie pourrais-je trouver ces deux billets d'avion? merci de vos conseils! Jasmin
Voilà, nous sommes décidés: cap sur les States cet été... Cette fois ci avec nos 3 enfants (le dernier aura 4 ans lors du voyage) Après avoir lu beaucoup de messages sur le forum, voici une première ébauche de notre itinéraire. Nous partons du 25 juillet...
Désolée c'est encore moi, je dois prendre mon billet d'avion pour l'arkansas mais j'aimerais savoir quelle est le transfert le plus simple pour prendre le deuxieme vol, exemple: via new yark, houston ou chicago? POUR LITTLE ROCK, et départ de paris. en...
J'ai reservé de places pour un aller san francisco/Los angeles avec la compagnie Megabus. Est-ce que quelqu'un connait et a deja utilisé cette compagnie de bus? Et savez vous ou se trouve l'arret de départ à San Francisco qui se nomme "CalTrain"? Merci...
Marinae · 14 janvier 2008 à 12:53 · 3 participants · 15 005 affichages
Nous envisageaons de partir aux USA en Mai 2008. L'atterissage est prévu à NYC avec un petit tour dans la ville, puis location de camping car afin de faire le tour des grands Lacs en revenant par Montréal. Je ne sais pas trop quel est l'itinéraire le...
Je souhaiterais me rendre sur "l'avenue of the Giants" en partant de San Francisco. Seulement voilà, la distance est longue et ça m'ennuie de devoir perdre deux jours de route (une pour m'y rendre et l'autre pour revenir sur mes pas). Quelqu'un connait-il...
Voila je dois partir en floride cet ete et je dois prendre mes billets pour moi et ma famille! Est-ce que vous me conseilleriez Iberia (escale + nourriture payante visiblement)mais tarif le moins cher ou alors Amercan airlines avec plus de confort mais...
Je pars a new york pour cinq nuits debut decembre 6 au 11. Jai reservé les cinqs nuits a cet hotel, qqun connait?? De plus, si vous avez des conseils pour new york en decembre, nhesitez pas... Merci beaucoup!!
Je pars avec mon ami en juin prochain faire un petit tour en Floride. Etant une affreuse pétocharde en avion, et ayant déjà eu l'occasion de profiter d'une TV individuelle en avion (PTV apparemment), je souhaiterais savoir dans quelle compagnie et dans...
Cdlpatricia · 14 janvier 2008 à 7:09 · 2 participants · 1 100 affichages
J'ai un projet encore vague dans ma tête de partir au États-Unis en Road Trip. Plus que j'y pense, plus que il y beaucoup de facteurs à prendre en considération. En fait, il y a tellement d'éventualités, que je suis un peu confuse. On dirait que lorsque...
Nous avons l'intention de visiter le sud ouest des états unis cet été, en famille avec deux enfants 7 et 13 ans. Plus precisemment entre PHOENIX et SAN FRANCISCO. Etapes et itinéraire prévus: PHOENIX, FLAGSTAFF, GRAND CANYON VILLAGE, L. VEGAS, DEATH VALLEY...
Je me suis aperçu que les vols en partance du mexique (du sud) passaient tous par Miami pour le retour en France. Donc je me suis dit autant en profiter et passer qq jours à Miami. Quels sont donc les éventuels pb pour un Français venant du Mexique pour...
Gatmi · 7 janvier 2008 à 20:01 · 3 participants · 12 134 affichages
Est ce que vous savez si c'est possible pour un Brésilien avec une carte de séjour d'étudiant en France, de demander, en France, un visa tourisme pour les Etats Unis? C'est un peu compliqué Merci pour ceux qui ont réussi à comprendre G
Qui pourrait me conseiller sur la compagnie à prendre pour aller aux etats unis au mois d' avril ; je dois me rendre a Nashville et j' aimerais etre sur une compagnie sure et avec le moins de controle possible
Nodray · 11 janvier 2008 à 10:14 · 3 participants · 4 992 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami en vacances à Hawaii entre le 30 Aout 08 et le 6/09/08. Nous arriverions et repartirions d'Honolulu.* Je souhaitais savoir quel programme nous pourrions prévoir. Faut-il que nous bougions sur une autre ile? vaut-il...
En escale à New York pour une nuit (arrivée à 16h30 et départ à 5h30) au début du mois de mars, nous souhaiterions mettre notre temps à profit pour faire autre chose que d'attendre à l'aéroport. Quels seraient vos bon conseils pour passer une agréable...
J'ai un budget serré d'environ 20€ par jour et par pers. Le floride avc un tel budget est elle faisable? mon sejour la bas serait decouverte de l état + repos avc plage. je m interroge sur le cout de l'hebergment et sur les deplacements en bus. merci...
Je vais partir a new york en mai et j'ai trouve un hotel qui propose des chambres doubles c'est le columbus studio. C'est pas tres cher et pas trop mal placé mais je voulais savoir si quelqu'un y a déja été ou connais... il me parait un peu louche.. encore...
Ringostar · 12 janvier 2008 à 17:26 · 3 participants · 3 954 affichages
Je crois qu'il y a déjà eu un post à ce sujet, mais ne suis pas sûr. J'ai une Visa Premier chez BNP PARIBAS et souhaite retirer des $ aux USA (FL) avec le minimum de commissions de change, voire pas du tout. J'ai entendu parler de Bank of America, qui...