J'aimarais savoir si l'option des repas qui est inclut dans les forfaits vaut vraiment la peine d'être pris. Économise-t-on vraiment ou encore vaut-il mieux ne pas le prendre et payer de sa poche car je sais que ce ne sont pas tous les restaurants qui...
Laurence49b · 22 janvier 2008 à 11:20 · 4 participants · 11 534 affichages
Tous, Je m'en réfère une fois de plus à vous pour m'aider à faire 1 choix de location de 4X4: on n'y connait pour ainsi dire rien de rien!! Je suis indécise et hésite entre le Jeep Grand Cherokee et le Jeep Liberty tout en sachant que nous allons avaler...
Papounet77 · 20 janvier 2008 à 7:02 · 7 participants · 6 960 affichages
Avec mon épouse, nous préparons un voyage en autotour de 2 semaines en aout 2008 au depart de NY vers cap cod, Bar Harbor, le Quebec (montreal, quebec, toronto, ottawa), gettysburg, washington, boston et NY. soit une viree de 4500 kms Nous ne connaissons...
Nous avons comme projet de nous rendre au Mont Rushmore depuis Denver et nous hésitons entre faire une étape entre les 2 ou de faire le trajet d'une seule traite. Savez-vous s'il y a des choses intéressantes à voir sur le trajet qui justifieraient de...
Brunodu84 · 23 janvier 2008 à 13:42 · 5 participants · 2 962 affichages
Notre question concerne le budget (à la louche) qu'il faut qu'on prevoie pour un periple d'environ 15 jours (avion, hotels 2*, location d'un 4x4)pour 3 personnes en faisant la boucle incontournable (?) san fransisco - las vegas - les parcs - Los angeles...
Gab64 · 21 janvier 2008 à 12:50 · 8 participants · 3 643 affichages
Je me décide à vous faire consulter mon parcours de 19 jours dans l'ouest des USA, car j'aimerais avoir des avis (que j'espere nombreux)sur ce trajet que je suis en train de préparer (sachant que rien n'est finalisé, a part billet d'avoin deja acheté)...
Floyd77 · 19 janvier 2008 à 19:21 · 13 participants · 3 445 affichages
Sur mon itineraireen juin j'arrive à Page début apres midi. Nuit à page, journee complete à page et re-nuit à Page avant de partir sur Chelly Ma question est: Antelope canyon Upper ant canyon cathedrale wasch Il faut combien de temps pour visiter ça...
Elanor · 22 janvier 2008 à 18:54 · 3 participants · 1 422 affichages
Voyageur! Je souhaite faire le tour des States en bus, en partant de l'est vers l'ouest, selon un itinéraire que je pourrais choisir? (du genre NY-Salt lake city avec une dizaine d'arrets entre les deux) Est-ce possible? J'ai lu que pour deux mois, la...
Continuant à préparer mon périple dans l'Ouest américain pour le mois de juillet prochain, je me pose la question de la date d'arrivée à San Francisco: est-ce que ça vaut la peine d'être dans cette ville le 4 juillet pour leur fête nationale? Quelles...
J'ai prevus un voyage de 17 jours en partant de las vegas nous sommes 2 couples nous avons loués une chevrolet 4x4, 2 jours à g canyon, 2 nuit à page, antelope canyon etc, 1 nuit à chinle (canyon de chelly). 1 nuit à mexican hat visite de monument valley.trois...
Nous comptons avec mon épouse faire notre premier voyage (2 ou 3 semaines suivant budget) cet été aux Etats Unis. Le programme 6 Nuits à New York pour commencer puis 6 nuits à Hawaii. La conclusion de ce voyage par Hawaii nous permettra également d'avoir...
Maya007 · 19 septembre 2007 à 13:03 · 4 participants · 5 597 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un voyage aux USA, et comme tous les étrangers, j'ai du remplir des papiers d'immigration à l'aller. Je prévois d'aller au Canada avec ma mère en février. La plupart des vols proposent une escale aux USA. Comment ça se...
Sur Via Michelin, ils indiquent 147 kms entre Page et Bryce via Cottonwood Canyon Road et 6 heures de trajet!! Même s'il s'agit d'une piste, faut-il vraiment tout ce temps seulement pour faire le trajet sans les arrêts photos (style Old Paria, Grosvenor...
Ad90 · 21 janvier 2008 à 22:28 · 4 participants · 4 045 affichages
Tout est dans le titre! Etant en terminale cette année et étant surement à la fac l'année prochaine (ce qui veut dire 4 mois de vacances pour l'été 2009) j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour faire un tour des USA: Entre Est et Ouest...
Chamber · 22 janvier 2008 à 19:01 · 2 participants · 939 affichages
J'aimerais connaitre une agence de voyage au etat-unis qui me permetterais de reserver des billets a partir des etats-unis pour aller en Asie du Sud-Est. Merci
Grace aux info de quelques forumeurs, j'ai effectué des modifs sur mon 1er itinéraire, j'ai les billets d'avion, et loué la voiture, ne reste que les hotels à réservés. si vous avez des infos sur des hotels dans les villes cités, ne pas hésiter, moi j'ai...
Je connais deja SF mais j aimerais montrer cette magnifique ville a mon amie. je sais que SF ce fait en 4 jours mais il me reste 4 jours a combler//// que pourrais je faire pendant ces 3 ou 4 jours (Avec ou sans voiture) quelqu'un a til une idée????...
Daintree · 19 janvier 2008 à 18:02 · 2 participants · 4 331 affichages
J'ai un peu parcouru les discussions sur la passage états-unis/canada, mais je suis pas sure de la réponse... Nous partons cet été au Québec et on veut en profiter pour aller quelques jours à New York en bus. Faut-il un passeport biométrique pour entrer...
A votre avis, Antelope canyon près de Page vaut le coup ou pas? Faire upper ou lower antelope canyon? Le park pass est-il admis ou y a-t-il un billet d'entrée?
Je vais a los angeles le 2 mars, arrivé a l'aéroport je dois me rendre a l'auberge de jeunesse usahostels situé 1624 schrader boulevard tout près d'hollywood boulevard et je voudrai savoir quel est le moyen le moins cher de m'y rendre (bus, taxi...)...
Nous partons en couple pour un petit voyage à San Francisco et ses alentours du 25/02 au 5/03 et nous voudrions avoir vos avis sur les trucs à ne pas manquer pour cette courte durée (visites, musées, restos, balades...). Nous avons un forfait hotel à...
A l'escale de Los Angeles, j'aimerais savoir si il est quand même possible de sortir juste devant l'entrée pour prendre une photo de l'aéroport de Los Angeles, histoire d'avoir un souvenir!!!
Familyzzz · 2 juillet 2006 à 20:58 · 7 participants · 47 744 affichages
Nous aimerions aller vivre aux usa et nous souhaitons savoir si je peux emmener ma voiture en france jusque la bas et si il existe un site avec les prix. merci de votre aide!
Nobody · 21 janvier 2008 à 8:43 · 2 participants · 962 affichages
Mon futur voyage au Vietnam d'avril étant ficelé, je me lance dans la préparation d'un périple de trois à quatre semaines en juillet pour découvrir les grands espaces de l'Ouest américain: Yosémite, Sequoia, Death Valley, Grand Canyon, Zion, Bryce...
Je pars en juillet avec un projet humanitaire en Haïti et lors de notre voyage aller de Bruxelles à PaP nous devons passer une nuit à NY (nous sommes 12 personnes) connaissez vous un petit hotel pas cher où nous pourrions aller. L'agence propose le "Day...
Après avoir pas mal lu les comptes-rendus de certains d'entre-vous, je me permets, à mon tour de vous soumettre mon itinéraire pour 2 semaines dans l'ouest avec 3 enfants de 10, 13 et 15 ans, donc une famille de 5 personnes. La période est du 11 au 26...
Marclamarre · 21 janvier 2008 à 17:11 · 4 participants · 5 240 affichages
Je suis citoyen canadien, et j'aimerai faire un vol Montréal/NYC/... je serai donc en transit à NYC pendant quelques heures. J'aurais dans mes bagages des aliments (chocolats avec emballages commerciaux, lait concentré sucré en tube Nestlé, sachets de...