Je suis nouveau sur le forum. J'ai plusieurs questions. Moi je voudrais m'informer ici car je voudrais bientôt, probablement pour fin mars partir avec ma copine de Québec et aller a New York en voiture, ce serait plus comme un road trip. Comme j'ai jamais...
Im3ek · 5 janvier 2008 à 12:53 · 3 participants · 3 240 affichages
Nous partons en vacances l'été prochain pour un périple USA/Canada en voiture/camping/... avec nos 3 enfants. Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur la réglementation dans ces deux pays en matière de sièges enfants. Quelqu'un sait-il me dire jusqu'à...
Je vais séjourner en famille à montreal puis souhaite me rendre à new york en voiture. cependant une voiture louée au canada et abandonnée aux états unis génère des frais d'abandon importants. j'aimerai savoir si certains ont déjà passé la frontiere canada...
Je pars cet été à miami et je regarde le cout des locations de voitures, mais il n'est pas marqué le supplément pour une location avec gps. Pouvez me donner une idée du supplément à rajouter pour avoir un gps? Merci
Je prévois de partir à Vegas début avril 2009 et j'aimerai avoir des conseils pour que le voyage de mes rêves se deroule parfaitement! J'ai décidé de loger dans un des hotels du centre du strip afin de profiter pleinement de l'ambiance de Vegas.Un hotel...
Pour débuter je peux dire que les message sont convainquant pour l'Ouest Américain. Nous sommes 5, 2 adultes et enfants 14, 11, 7 et voudrions partir dans l'Ouest A du 17 juin 2008 au 11 juillet environ, je me demande si il est trop tard pour préparer...
Je me prépare pour aller à LasVegas. Quelqu'un peut m'éclairé sur ce qui absolument à voir. Je vais voir le spectacle de Céline et j'ai l'intention de voir O du cirque du soleil. Est-ce un bon choix? Je séjournerai au Caesars Palace côté gastromie quelqu'un...
Fgr · 4 janvier 2008 à 19:01 · 2 participants · 2 569 affichages
Voilà je pars dimanche pour les USA pour un an avec un visa J-1. Suivant actuellement un traitement de phytothérapie (à base de plantes), je comptais arriver avec disons 8 sachets de plantes style "tisane" (de la prêle en l'occurence). Je me demande si...
Voilà, j'aime mon petit confort... et évidement, ça crève le budget. Quels sont vos bons plans pour réduire la facture pour un bon hotel ds Manhattan... en été (je crois que c'est moins cher). Merci pour vos tuyaux!
Jails · 3 janvier 2008 à 11:54 · 7 participants · 2 404 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain à New York. Les prix des vols SWISS sont très attractifs Qu'en pensez-vous? Fiabilité, ponctualité, qualité de services? Merci
Il s'agit quasiment de mon dernier hotel à réserver pour aout, mais il y a visiblement un probleme, et ce depuis déjà quelques moi. on ne peut pas faire de réservation en ligne, et ils ne repondent pas aux mails. Quelqu'un a t il des infos et des conseilspour...
Voilà, j'effectue pour la première fois un voyage toute seule à New york au mois de février, et je voudrais savoir si le mois de février n'est pas trop froid, et quel type de vêtements vous acheteriez pour ce séjour urbain? Est-ce quelqu'un a déjà visité...
Kashtin · 31 décembre 2007 à 12:18 · 4 participants · 1 331 affichages
Qui connaît l'Extraterrestrial Hwy, au Nevada? Je voudrais la prendre pour aller de Bryce à Yosemite et je me demandais, en dehors de tout le côté UFOiste autour de l'«Area 51», comment était cette route. Merci! Pascale
Jijouol · 4 janvier 2008 à 12:10 · 5 participants · 1 834 affichages
Nous sommes deux jeunes (19 ans) et on part du 1 au 31 Aout aux etats unis. Nous aimerions avoir quelques conseils et avis sur notre projet. Jour 1: arrivée new york puis départ pour washington dc en bus (nuit washington) Jour 2 et 3: Washington (le 3:22h...
Lecabre · 3 janvier 2008 à 18:46 · 10 participants · 3 629 affichages
En faisant le tour des loueurs, j'ai vu que le site e-location de voitures affichait des tarifs plutôt pas cher...connaissez vous cet organisme? Vaut-il mieux assurer le coup avec Alamo, Autoescape ou Hertz, Avis?? merci Je desire prendre un vehicule...
Nous sommes 7, 2 familles (3 adultes 4 enfant de 8 à 12 ans) partons pour 3 semaines en aout dans l'ouest americain (californie, utha, arizona etc) J'hesite a prendre un Van pour 7 ou un minibus pour 8? Par la meme occasion, si quelqu'un a l'experience...
Lecabre · 2 janvier 2008 à 16:21 · 9 participants · 1 859 affichages
Circuit de 20 jours J1: arrivée à Los angeles en fin d'apres midi J2: tournée des plages Malibu, Venice puis Hollywood bd J3: Universal studio J4: route direction Monterey (autoroute puis route 1 via Big sur) J5: 17 miles road à monterey puis direction...
Je suis nouveau ici. Pour la petite histoire, je suis entrain de passer une année semi-sabbatique post-bac, comprenez-par là que je me suis trompé d'orientation et que je ne fais rien de concret de mes journées. Ajoutez à cela un début d'année purement...
Chaf94 · 2 janvier 2008 à 13:17 · 2 participants · 1 880 affichages
Souhaiter une bonne année 2008, Comme d'hab je reviens vers vous amis voyageur pour mon nouveau périple le Costa Rica. J'ai craqué quand j'ai vu ushuaia nature la semaine dernière (mais je me doute bien qu'on aura pas les mêmes moyens). Je pars le 19/01...
Je vais à New York en fevrier et j'aimerais trouver un hotel à New York sans passer par les traditionnelles centrales de reservation, car je souhaiterais payer tout mon sejour avant de partir (donc via carte de credit online au moment de la reservation)...
Bonne année à tous et toutes! je pars pour la Nouvelle-Orléans pour 3 jours complet. Des idées à me suggérer? Que dois-je faire et que dois-je éviter? Merci à l'avance pour vos précieux commentaires! Capucine26
Voudrais savoir s'il est possible de faire le trajet cody-rapid city dans la journée, ensuite je cherche le meilleur endroit pour sejour 3 jours dans le dakota du sud pour profiter au maximum de tout les sites (je pensais peut etre 2 nuits rapid city...
Partir à New york et prendre un hotel à new york en étant mineur non accompagner, est-ce que c'est possible (a savoir que j'ai 15 ans)? Sinon a-t-il d'autre solution car mes parents veulent bien payer mon billet d'avion+hotel mais il faut une personne...
Vous avez été nombreux à m’aider pour mon circuit du mois de juin, alors je reviens vers vous pour mon nouveau projet: l’Ouest du 14 au 30 avril 2008. Notre 1er voyage aux Etats Unis avait été un circuit « à la japonaise » au départ de Las Vegas (Death...
Nous sommes 6 à partir le 3 mai 08 de Lyon à Los Angeles et nous rentrons le 19 mai. Nous avons loué 4 harley sur le site EAGLE READER de L. A; ce qui n'a pas été une mince affaire puisque leur site ne fonctionne pas correctement mais nous avons eu affaire...
Nous planifions pour la fin juin 2008 un voyage à Las Vegas. Nous souhaitons faire le trajet suivant en 2 jours est-ce possible? jour1: Las Vegas, route 66, grand canyon (desert view) et Page (1 nuit au Best Western) Jour 2: Page, bryce canyon, zion et...
Nous serons à Las Vegas en Juin 2008, nous désirons faire une escapade en voiture de 2 jours et 1 nuit. Est-ce que vous avez des attractions/... que nous ne devons pas manquer? Nous n'avons pas l'intention de faire de randonnée pédestre, mais utiliser...
Regalad · 3 janvier 2008 à 18:43 · 3 participants · 7 855 affichages
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans a new york et j'ai été verbalisé pour un excé de vitesse. On m'avais donné un papier a renoyer de mon domicile au canada mais je ne l'ai jamais fait. En 2008, j'envisage d'y retourner (je revie en france), mais je...
Roots · 3 janvier 2008 à 18:53 · 2 participants · 8 755 affichages
Partons pour l'ouest américain au mois d'aout et nous commencons nos recherches d'hôtel. Cependant nous nous posons une question à propos des taxes non incluses dans le prix des hôtels: En terme de taxe, lorsque qu'un hôtel coute 100$ et que cela n'inclut...
Je souhaiterais savoir si il étais vrais que les mcdonald's et le cout de l'alimentation à New york est très éléver. Pouvez m'éclairez sur ce sujet svp? Merci d'avance.