DamdamBooo · 19 janvier 2008 à 10:41 · 3 participants · 1 423 affichages
Nous préparons un petit périple dans l'Ouest et comme il y a l'air d'avoir pas mal de personnes connaissant très bien la région par ici, je serais plus qu'heureux de récolter des impressions sur notre parcours, nos étapes et les choses à ne pas manquer/oublier...
Virgula2 · 19 janvier 2008 à 0:17 · 5 participants · 3 758 affichages
Lorsque je vais sur le site de l'hôtel, il semble qu'il n'y ait jamais de chambre disponible (début août, en semaine): est-ce possible? J'en obtiens sur une centrale d'achat style hotel.com, mais alors les tarifs sont à peu près les doubles de ceux qu'indique...
Nous allons en couple 4 jours à New York en mai! Que suggérez-vous nous de faire pour avoir un week-end mémorable...hotel, club, excursions, place à visiter, musée, ou magasiner???
Titeperle · 17 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 1 028 affichages
J'ai besoin d'aide!! Je pars pour Washington le 2mars, et voici le planning: 2, 3 mars: Washington 4, 5, 6 mars: New York 7, 8, 9 mars: Boston du lundi au jeudi: ne sait pas quoi faire... 14, 15, 16 mars: Philadelphie Comment je pourrai occuper mon temps...
Nous sommes en train d'affiner notre voyage aux USA cet été. Nous devons nous rendre en Aout de Las Vegas à Yucca (Nevada). Nous envisageons de visiter le Grand Canyon Skywalk. L'un des membres du forum nous a écrit que le Skywalk ne valait pas le coup...
Je voudrais avoir des info sur les meilleurs spot pour le cross contry en particulier au Moab dans l'Utah. J'aimerrais aussi avoir des infos sur la température en avril et si je suis mieux d'apporter mon vélo ou bien en louer un là bas. Bref si certain...
J'aimerais pouvoir visiter Montréal et le Québec pendant mon voyage aux Etats Unis de 15jours sur la côte Est... Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des transports qui vont jusque là-bas... Pouvez m'aider SVP??? Et j'aimerais aussi votre avis sur ce...
Del67 · 27 juillet 2006 à 12:10 · 11 participants · 20 815 affichages
Je vais faire un circuit organisé usa canada le 25 aout avec nouvelles frontières et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait. Merci d'avance!
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants (14, 12 et 8ans). Nous pensons leur faire découvrir l'ouest Américain que nous, parents, connaîssons déjà. Pensez-vous que nous pouvons prendre 1 chambre pour 5 (malgrés l'âge de l'aîné qui...
Notre itineraire pour nos 3 semaines d'escapade en aout 2008 est quasiment établi - les billets d'avion réservés - pas encore la voiture et les hotels car j'ai quelques doutes sur la faisabilité de certains trajets j 1 - arrivée a SLC j2 - SLC - Moab...
Yann94 · 9 janvier 2008 à 22:05 · 4 participants · 3 600 affichages
Après avoir lu plusieurs sujets sur les cicuits de l'ouest des Etats Unis, je vous propose à mon tour mon projet de circuits pour le mois d'Aout 2008 afin de récolter vos remarques. Nous serons 4 dont 2 enfants de 10 et 14 ans. En regardant les chaines...
Dream0708 · 16 janvier 2008 à 22:42 · 5 participants · 2 372 affichages
Je compte réserver quelques hôtels demain pour mon voyage dans l'ouest prévu en avril/mai de cette année. Je comparerai les prix sur divers sites (comprenant ceux des hôtels) afin de trouver les meilleurs prix mais j'aimerais savoir si vous faites confiance...
Zarkus77 · 17 janvier 2008 à 23:14 · 6 participants · 4 361 affichages
Prévoyant de partir au états unis (californie = LA/ SFO/ LAS) en aout pour un périple de 3300 kms environ, durant 24 jours, je voudrais connaitre le px du gallon (3.78 L), pour calculer la dépense. D'avance merci. De plus pour une famille de 4 personnes...
Lecabre · 14 janvier 2008 à 17:44 · 12 participants · 3 986 affichages
J'ai acquis des billets pour les US!!! enfin!!! via Expedia... J'ai donc reçu par mail des billets electroniques (en realité non materialisés) Le depart a lieu de Lyon...c'est un vol United airlines (opéré par Lufthansa) Le retour a lieu de Phoenix...c'est...
Je cherche des bonnes adresses de restaurants à et près de Sarasota, FL. Type pittoresque et de bonne qualité, pour déjeuner & diner à 4 (dont 2 adolescents) merci pour votre aide Amclmt
Kidman199 · 18 janvier 2008 à 5:22 · 3 participants · 1 855 affichages
J'aimerais savoir quelles sont vos endroit favoris pour un voyage sur la cote ouest. USA: Arizona, Nevada, Californie, Oregon et Washington Canada: Colombie Britanique * **Le voyage devrait être de 1 mois*** Merci
Tous, Nous sommes un couple dans la quarantaine, mais jeune de coeur. Nous avons 2 semaine de vacance à la mi-février, nous aimerions partir en voiture pour passer du froid au chaud:) Mais étant donné que c'est notre premier voyage nous n'avons aucunnes...
Xilasine · 17 janvier 2008 à 2:57 · 3 participants · 3 413 affichages
J'aurais voulu savoir si il est necessaire de prouver que l'on va sortir du territoire dans les 90 jours (billet d'avion, de bus...) pour pouvoir entrer aux Etats-unis. Nous y allons en bus a partir du Canada et comptons y rester un mois, mais ne voulons...
Je voudrais partir pour new-york cette été avec ma fille et une amie a moi et sa fille. je voulais savoir si il y a des forfais pour 2 adultes et deux enfants en occupation quad. ages des enfants 13 ans et 10 ans. merci bonne journée
Après maintes hésitations et revues de budget, je crois qu'il se pourrait bien, éventuellement et même peut-être, que l'on reparte aux USA en juillet. Je dis bien peut-être! Voilà le "dilemme": entre diverses possibilités et encore vagues idées de lieux...
J'ai besoin de votre aide concernant notre visite au Grand Canyon. Nous sommes 1 couple et 2 ados de 16 ans. Voilà... Le matin du 1er juillet 2008, nous récupérons la voiture de location à Las Végas sur le strip. Puis départ pour le grand canyon, en faisant...
Nous allons passer deux semaines fin février à Forte Laulerdale. Ma question es la suivante, est-il possible d’allé voir la Nasa à partir de Forte Laulerdale dans des coûts raisonnable. Combien de temps en voiture pour y aller à partir de Forte Laulerdale...
J'ai bien avancé dans mon circuit et meme reservé à MV, mais il y a une question qui me tourmente faire LV Yosemite via la DV ne me dit vraiment rien avec les enfants, il suffirait que 'pouassards' comme nous le sommes parfois nous tombions en panne en...
Laurence49b · 11 janvier 2008 à 10:27 · 8 participants · 4 613 affichages
Nous pensons louer un 4X4 sur place à Torrey et Moab pour faire la piste conduisant à Cathedral Valley et celle de Shafer+Potash à Island in the Sky Certains de vous ont-ils choisi cette option et pouvez-vous me renseigner sur les tarifs? J'attends vos...
Khottifa · 14 janvier 2008 à 21:06 · 2 participants · 3 189 affichages
Slt je sui 1 etudiant j ai 23 ans et je par cet eté au quebec pr effectuer un stage d'1 mois. visiter le canada et les states est 1 réve d'enfance et je veu le realiser cet été.mn problem est que mn budjet est trés mediocre. heureusement je par pa seul...
Pouvez vous m'aider a organiser mes 2 jours a LA (septembre 2008):j'arrive a LA a 16h25 je dois prendre ma voiture (premiére fois au USA)de location et me diriger a mon hotel 2 choix Beverly terrace ou Hollywood celebrity? le lendemain visite universal...
Agent307 · 16 janvier 2008 à 22:28 · 7 participants · 1 566 affichages
Je me rend au mois de mars avec mon fils aux usa, nous faisons 12 jours dans l'ouest avec voiture de location réservée chez Avis et 4 jours à new-york (Manhattan). voici le détail de notre voyage: 19 mars: Bruxelles - Los Angeles 20 mars: Los Angeles...
J'aurais besoin d'avis concernant les chambres "Tower Deluxe". Nous voulons, pour nos 2 nuits a Vegas, quelque chose de spécial. Ceux qui y ont dormis, pourriez-vous me dire si ca en vaut la peine?? Je vous remercie Dani
Je souhaite bénéficier de vos conseils. Je souhaite partir 3 semaines à New York (vol sec départ de Paris) avec mon ami en août 2008. Je préfèrerais prendre un vol direct pour ne pas avoir de souci de transit (genre grève dans les aéroports et rattage...