Je compte visiter les parcs nationaux de l'Utah la première quinzaine d'avril 2007, notamment Zion, Bryce, Arches, Canyonlanfs, Capitol reef et le lake Powell. Y-a t'il des différences climatiques entre les parcs à cette saison? Certains parcs sont-ils...
Cribi · 16 janvier 2008 à 14:54 · 2 participants · 1 911 affichages
Si je fais un arret au Etats Unis avant de partir en croisiere< j aimerais m acheter de la boisson mais pas a aéroport, comment s appelle leur magasin de liquor... merci
Cladounet · 16 janvier 2008 à 20:59 · 3 participants · 1 243 affichages
J'envisage de partir aux états Unis pendant 1 mois, j'ai commencé à faire l'ébauche d'un itinéraire, mais je m'aperçois que c'est très chère (j'ai un budget maxi de 2500 euros) et je ne suis pas sure de bien gérer mon temps. je soumet donc mon itinéraire...
Je viens juste de commencer à faire des recherches pour notre future balade dans l'Ouest US du 8 mai au 10 juin 2008. J'ai déjà regardé plusieurs itinéraires et je commence à m'affoler quand je vois que tout le monde réserve les nuitées (ce que nous n'avons...
TheDani · 2 décembre 2007 à 2:51 · 10 participants · 2 413 affichages
Je suis nouveau sur ce Forum et ai déjà parcouru de nombreux Posts! Beaucoup de précieux conseils donnés! Ca fait plaisir! Nous sommes en train de finaliser notre VdN pour la période du 25-08-08 au 10-09-08. Nous sommes dans l'attente d'une Offre de notre...
Est-ce que quelqu'un connaît une compagnie de «shuttle« de l'aéroport de Sandford à Orlando au Disney Pop Century et vice-versa. La derni`re fois que je suis allée à Orlando, j, ai atterri à l'aéroport international d'Orlando où le service Magical Express...
Je suis en train de rpéparer pour 1er voyage aux US, avec mes 2 fils (18 et 11 ans) pour juillet 2008. J'ai bcp lu sur le forum, mais à force de lire... ben je sais plus quoi faire!!! Donc voici mon projet, si vous pouvez jeter un oeil, valider et /ou...
Début Novembre, ma femme et moi, avons décidé d'effectuer un petit tour aux états unis. (12 nuits) Arrivée San francisco, 3 ou 4 jours sur place avec location de véhicule. 1° question: Dans quel coin sympa, faut il réserver un hôtel (union square, fisherman's...
AglaePheryl · 6 décembre 2007 à 10:19 · 7 participants · 11 597 affichages
Avec ma femme et mes 3 enfants, nous allons passer 1 mois cet été aux USA. Nous arrivons à Chicago et hésitons entre la location d'un camping car (RV) et la location d'une voiture confortable et les nuits d'hôtels. Nous souhaitons faire pas mal de kilomètres...
Je prépare actuellement un voyage de 3 semaines dans l'ouest des USA, avec arrivée et retour à Las Vegas. Après de nombreuses recherches pour trouver le tarif le plus avantageux concernant la location de voiture, j'ai choisi Hertz, beaucoup moins cher...
Cette année on aimerait faire 5 semaines l'Ouest Américain en arrivant de San Francisco et repartant de Los Angeles en faisant les parcs et beaucoup d'autres destinations, le circuit n'étant pas finalisé. Quel budget faut-il prévoir pour une nuit dans...
Ulaan · 16 janvier 2008 à 14:28 · 2 participants · 4 778 affichages
J'ai obtenu un visa B2 pour un transit. Il y a dessus le M, des visas à entrées multiples. J'ai effectué mon transit il y a un mois. Je souhaiterai savoir si je peux encore utiliser ce visa pendant la période des six mois pour aller faire un peu de tourisme...
Je dois changer d'hôtels à Washington DC, cet été. A la place du Holiday Inn Capitol, on me propose le Hilton, situé à Georgetown. Est-ce qu'il y a des personnes ici qui connaissent ce Hilton, est-ce qu'il est bien situé par rapport aux attractions de...
Voilà, je vais faire la tournée "classique" de l'ouest américain, et je me demandais si je pouvais utiliser là bas mon ordi de poche qui est équipé de wifi (compatibilité avec le système européen). En fait pour effectuer des réservations ou autres. Ma...
J'envisage de louer une voiture de new york pour faire un tour en nouvelle angleterre en famille... avec 2 enfants. Vos avis: c'est sympa? 2 semaines est-ce un temps correctpour faire un tour aux chutes du niagara, puis dans le maine??? faites moi part...
Voila, je viens de demander (avec difficulté) les taxes pour un billet prime Geneve Chicago. Elles étaient de 150$ en Novembre et 397$ hier. Air France n'a pas su exactement me dire pourquoi (je suppose que le prix du pétrole doit jouer). Le vol est pour...
Mahelia · 13 janvier 2008 à 23:08 · 2 participants · 3 786 affichages
Mon copain et moi (et notre bébé) bvoulons faire la cotes est des états-unis en motorisé cet été. Nous voulons entre autre arreter a Cap haterras pres de la Virginie et a Myrtle Beach. Avez-vous des camping a nous suggérer? Nous aimons les endroits tyranquilles...
Merci à ce forum et à ceux qui m'ont gentiment répondue avant mon voyage à New York...J'ai passé 5 jours à New York du 06/12 au 11/12 et je vous livre ici quelques anecdotes et conseils... Tout d'abord, ne faites pas comme moi, si vous avez fait faire...
Bijour tout le monde!!!! Dans la rubrique " même pas peur ", je voudrais savoir comment faire pour rejoindre Central Park depuis l'aéroport de Newark, alors à votre bon coeur... please... Merci d'avance, on compte sur vous Cilou et Emma
Je suis nouvelle sur le forum. Notre famille envisage un circuit de 15 jours aux Etats-Unis en août 2008. Notre choix s'est porté sur l'est bien que mon mari ne soit pas aussi "emballé" que ça. J'ai des tas de questions. D'abord est-il simple de préparer...
J' aurais aimé connaître quelles ont été vos impressions générales ainsi que les sentiments que vous avez éprouvés lors de votre visite de Taos Pueblo afin que je puisse décider si je dois inclure cette visite dans notre circuit. Merci d' avance pour...
Je pars dans un mois a Las Vegas pour une semaine et je voudrai faire une journée au Grand Canyon, en partant en bus depuis Las Vegas. J'ai regardé un peu les différentes compagnies qui proposent le trajet en bus, mais je sais pas trop laquelle choisir...
JayJay11 · 10 janvier 2008 à 13:32 · 4 participants · 1 217 affichages
Voilà, tout est dans le titre... Nous partons l'année prochaine pour 18 jours dans l'Ouest de San Francisco à Los Angeles, en passant par les Parcs nationaux... Notre contrat de voyage prévoit un Compact... Et je me posais la question de savoir si nous...
Zaz38 · 8 janvier 2008 à 18:08 · 4 participants · 1 184 affichages
Je prepare actuellement un sejour au etats-unis durant l'été 2008 (je pense partir 1 mois).Je partirai avec une amie (nous avons 19 et 20 ans).JE voudrais savoir quel parcours vous nous conseillerez, sachant que nous somme basé à washington (ce sera notre...
Mimi785nono · 4 septembre 2007 à 14:53 · 6 participants · 3 647 affichages
J'organise pour mes amis (moyenne d'age: 25 ans) notre prochain voyage ensemble dans l'ouest américain en Mai/Juin 2008 et je recherche une vraie descente en rafting. J'ai beaucoup entendu parlé de la "balade" à Moab mais j'avoue réchercher des sensations...
Jctophe · 14 janvier 2008 à 17:47 · 4 participants · 1 508 affichages
Voila des heures que je tourne sur les sites de l ambassage et autre afin de trouver une réponse à ma question. Je pars à New York du 20 au 27 fevrier 2008. Mon passeport m'a été délivré en 2003 alors que j'avais 17 ans. Il est donc valable jusqu'au 22...
J'emmène ma petite famille (3 enfant 16, 12, et 8) dans l'ouest américain en juillet prochain. Après les parcs classiques, nous visitons death Valley puis devons nous trouver à San Francisco 4 jours plus tard (fin du voyage). Je seche sur cette partie...
Sebangel · 10 janvier 2008 à 9:54 · 6 participants · 2 799 affichages
J'ai besoin d'aide pour mon circuit dans l'ouest américain, j'ai déjà des idées concernant les visites mais problèmes dans le choix de l'aéroport d'arrivée et le sens du circuit: Départ de Paris le 5 avril - Retour le 19 avril Aéroport d'arrivée: LA ou...