Comme je suis contente d'avoir trouvé votre site, enfin je pourrai avoir de bons conseils pour notre premier voyage pour la Floride, ce n'est que pour l'hiver 08-09 mais l, idée m'exite beaucoup, alors je commence à m'informer Merci à tous ceux qui m'écrieront...
Je suis sur le point de réserver un hotel à BRODWAY en janvier, il y a un parking à 27$ la journée, est-ce que je peux trouver moins cher? et où? j'ai regardé vite fait sur ce lien: www.bestparking.com/ mais le mieux reste encore des conseils merci
J'ai préparé ce voyage que je vous propose pour avis ou commentaires le voici: 1er jour paris-atlanta-salt lake city 2eme jour repos et visite de la ville des mormons 3eme jour route vers jackson hole 4eme jour grand téton 5eme jour route pour yellowstone...
Ant95 · 16 décembre 2007 à 19:07 · 3 participants · 3 144 affichages
Nous souhaiterions avoir des infos concernant notre projet de voyage pour l'été 2008 au USA en camping car (pour 2 familles de 2 adultes et 2 enfants de 13 et 15 ans), par exemple. s'il n'y a pas de problèmes d'accessibilité avec ce genre de véhicules...
Nous arrivons à Los Angeles le 16 juillet en fin d'après midi en avion et repartons le matin du 20 juillet en avion. Cela nous fait donc 4 nuits et 3 jours pleins sur place. Pour les visites, nous sommes intéressées par Hollywood, Santa Monica et Venice...
Je pense inclure ces 2 destinations (Grand Glacier National Park et Seattle) dans notre prochain voyage cet été. A part le guide bleu, y a t il des guides touristiques traitant de cette région?
Mon amie et moi voulons partir (depuis Québec) à New York entre fin dec, debut janvier. On cherche des plans pour: trajet en bus ou pas chers logements pas chers autres plans sympas. toutes propositions (ou presque) bienvenues Bref, des plans pas chers...
Ma petite famille et moi-même désirons aller à Cape May pour nos vacances en juillet prochain. J'ai beau passer des heures à chercher des hôtels ou condos à louer, c'est vraiment pas évidemment. Soit que les tarifs ne sont pas encore sortis pour l'été...
Avec deux autres amis, nous nous rendons à Boston debut janvier et je voulais avoir des conseils sur une auberge de jeunesse sympa et bien sur pas trop chere!! Merci
Je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse (pas trop cher bien sur) à Washington! Merci d'avance pour les bons plans sorties, visites...que vous pourrez me conseiller!! juli
Nous sommes 2 filles et nous souhaitons partir aux Etats-Unis pendant 3 mois maximum (visa touristique). Nous aimerions atterir a New York descendre jusqu'à Miami et ensuite remonter la côte ouest. Si quelqu'un l'a déjà fait, ou aurait des conseils à...
Berenice369 · 12 décembre 2007 à 21:52 · 3 participants · 2 500 affichages
Je me suis rendu à l'ambassade des Etats-Unis mardi matin mon visa à était accordé mais maintenant je me pose quelques questions... La personne qui m'a "interrogé" à garder mon I20 et m'a dit que je le recevrai avec mon passeport Est-ce normal? Dans combien...
Je pars pour 4 jours à Las Vegas au printemps prochain et je me permets de vous solliciter pour avoir quelques avis. Nous souhaiterions evidemment faire une visite du Grand Canyon mais aussi rouler sur la fameuse Route 66 et donc dans un milieu aride...
Parkavenue · 15 décembre 2007 à 17:56 · 6 participants · 1 429 affichages
J’aimerais vous soumettre notre projet de séjour dans l’ouest américain pour y visiter les parcs cet été. Tous les conseils sont les bienvenus. Nous nous apprêtons à réserver les hôtels et les billets d’avion mais avant nous aurions besoin de vos avis...
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 3 semaines cote Ouest, juillet 2008 Mon frère habite san Fransisco...est il judicieux de lui faire acheter 5 allers retours New York / SFO??? etant donné le cours actuel du dollar.. De notre côté nous acheterions...
Juste ce petit sondage pour savoir où je passerai deux nuits en Arizona, durant mes vacances 2008. Tucson ou Phoenix? Merci de votre avis pour tout ceux qui connaissent cette magnifique région. Personnellement, je ne connais que Scottsdale... Bonne journée...
Help! Citer | Répondre Sur les conseils de 2 membres j'ai changé le titre. Merci à eux pour le tuyau Bonjour à tous, Mon fils est actuellement dans l'état du Mississipi. Il suit des cours dans une High school pendant une année scolaire. Il termine fin...
Mon papa aimerait aller passer 3 mois en Floride en hiver prochain dans le coin d'Hallandale pour jouer au golf et il louerait un appartement ou un condo. Connaissez-vous des endroits?
Pabloprieure · 16 décembre 2007 à 13:25 · 4 participants · 4 439 affichages
J'ai réservé un vol aller sur delta airlines paris salt lake city avec changement d'avion à atlanta et le vol retour Salt lake city Paris avec changement d'avion à Cincinnati toujours sur delta airlines Questions: comment suivent les bagages? Cela se...
Nous partons la dernière semaine de février 2007 pour Las Végas j'aimerais savoir comment s'habiller à vraie dire via quellle saison selon le Québec. (printemps ou été?). En même temps s'il y des personnes qui a des références ou conseils sur l'hôtel...
Je voulais avoir vos conseils sur quelle pièce de théatre allé voir à NY (Broadway) durant ces vacances de noël? Je sais que les prix sont assez chère et je ne voudrais pas me tromper... il y en a tellement. Merci d'avance. Biz
Je prépare actuellement un voyage avec mon ami, dont le point de départ sera San Francisco. Nous pensons passer une ou deux semaines dans cette ville avant de partir vers le Sud. On a pensé qu'une location à la semaine d'un studio pourrait être la meilleure...
Marcamau · 14 décembre 2007 à 4:55 · 3 participants · 4 397 affichages
Je sais c pas le bon forum..mais je cherche a aller depuis les usa ou le canada en russie..seulement je ne peux pas prendre l'avion pour des raisons de sante. quelquun a t-il une idee sur ou je pourrais trouver un bateau (fret qui prend parfois des passagers)...
Joedu76 · 14 décembre 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 266 affichages
Je reviens de Floride où je travaillais pour Disney avec un visa Q1 et je souhaiterai repartir aux USA mais avec un visa J1, je voudrai savoir s'il est possible de cumuler ces 2 visas? Merci d'avance
Comme notre EVP pour le Marketing, Huang Cheng Eng vient de l'annoncer officiellement, SQ lance a partir du 20 mars 2008 une nouvelle ligne, SIN-DME-IAH en 77W, 4x semaine: Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche: SQ 62 Depart SIN 09:45 Arrivee DME 16:00 Depart...
Papya · 13 décembre 2007 à 7:39 · 3 participants · 3 342 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un visa f-1 a l'ambassade americaine de paris mais vivant deja aux etats-unis.en effet je suis camerounais mais je vis au us depuis plus d'un an.en quittant le cameroun j'ai recu un visa de 6mois mais avec...
bon, je vous explique un peu l'objet de ma visite sur le forum... Je suis depuis plusieurs mois en Polynésie pour le taf, à Raiatea (ISLV) et dois repartir fin Mai pour la France Je voulais donc réaliser un stop and go d'environ 10 jours aux USA avant...
Je suis actuellement occupé à regarder les possibilités de vol aller-retour pour les USA avec un retour Las Vegas - Bruxelles (e-bookers) Il y a une deux offres intéressantes de AA et Delta qui semblent avoir le même créneau horaire. Le hic c'est que...
Durant notre prochain voyage aux USA en juin 2008 nous avons prévu 5 jours à Yellowstone. Il grand temps de réserver les chambres. Nous comptons faire plusieurs hotel dans le parc afin d'être à chaque fois à proximité des endroits à visiter. Quelles sont...
Dans mon voyage en mars, j'aimerais pouvoir aller voir les chutes du niagara (et du coup, zaper la ville de Boston...) mais j'ai cru comprendre que le bateau qui y donnait accès était ouvert que de avril a octobre. Est ce que vous savez si cette info...