Bientôt, je pars visiter la côte de la Californie. Je me demandais quels endroits que je ne dois pas manquer entre Los Angeles et San Diego? Y a-t'il des choses intéressantes à voir? Merci
Je projette de faire un voyage aux Etats Unis depuis Fort De France. Mon vol pour New-York a des escales via Miami. Est il possible, au retour, de ne prendre l'avion qu'à Miami? C'est moins cher en partant de New-York, avec escale à Miami, qu'en partant...
Je cherche de l'information à propos de l'hotel: Key West Youth Hostel. 718 South St, FL J'ai trouvé cet endroit intéressant dû aux prix: 31$ US par nuit! Est-ce une bonne adresse... selon le guide voir, ça semble être une bonne adresse abordable et...
Je commence ce nouveau post sur la préparation d'un voyage de 3 semaines au Etats unis au mois d'Aout 2008 dans 2 buts précis: 1 - Répondre à certaines questions qui sont encore sans trop de réponses de ma part 2 - Permettre de rassembler certaines...
Connaissez-vous des sites americains lowcost. Je suis a NY actuellement et je compte passer une dizaine de jours en Californie debut janvier. Est-il preferable de commencer par Los Angeles ou San Francisco. Je compte joindre ses deux villes en bus. (12...
Je pars le 8 janvier de paris à montreal, avec escale à washington, de 2h30 (changement d'avion et de compagnie). j'ai peur de rater mon 2e avion, apparemment il faut récuperer ses bagages, faire des formalités administrative avec de longues files d'attente...
Je pars pendant 10 jours en janvier, que pensez-vous de l'itinéraire? Est-ce que je manque des choses? 12 jan: Montréal - Los Angeles (20h05) 13 jan: Visite LA - Départ Tijuana + bus de nuit Mulegé 14 jan: Mulegé 15 jan: Mulegé - San Felipe 16 jan: San...
Je vais a New York ds qq jours et je voulais savoir comment ca se passe pour avoir une détaxe. Je sais que pour Macy's il faut aller directement au Visitor's Center mais pour les autres magasins? Cette réduction se pratique-t-elle partout? Merci d'avance...
C'est mon premier message ici. Je recherches des liens sur internet qui m'indiqueraient des voyages où le départ serait de Burlington pour des voyages tout inclus au Mexique, Réplubique Dominicaine, Cuba etc... Vous en connaissez??? On nous a informé...
je pars au Etats Unis au mois de mars.Je vais d'abord faire un tout dans l'Ouest et je fais ensuite un stop de 4 jours à Chicago. Quelqu'un pourraît il me dire ce qu'il y a d'incontournable à Chicago, si éventuellement il y a des quartiers à éviter...
Pourrai je avoir vos avis sur l'etat global des douches payantes à proximité des campings des sites tels joshua tree, bryce canyon, grand canyon.. car nous voyageons avec un jeune enfant. Merci d'avance
Je pars 15 jours en Californie (du 05 au 19 Janvier) pour un Congrés qui a lieu à San Diego du 12 au 16 Janvier. J'ai choisi d'atterir à San Francisco et d'en repartir. Je compte faire la côte sur les 2 derniers jours aprés le congrés. La question est...
Durant mon étape estivale 2008 dans l'ouest américain, je compte traverser en quelques jours plusieurs parcs (dont certain déjà visité en 1988 et 2005): Grand Canyon, Page-Lake Powell, Monument Valley, Death Valley) avec à chaque fois, un hôtel réservé...
Je vais avoir la chance de passer une fin de semaine à San Francisco au début du mois de février... j'aimerais avoir vos conseils sur ce que je dois faire et visiter... je vais aussi passer quelques jours à Santa Clara (Silicon Valley ;) à date ce que...
Macqueen · 21 décembre 2007 à 19:28 · 4 participants · 4 975 affichages
Je vais a cuba le 20 avril mais mon conjoint na pas encore sont waiver et il est tres inquiet si jamais il a un bri d avion et que nous devons arreter au etat unis.. jaimerais savoir si cest deja arriver a quelqu un en destination de cuba qui a du arreter...
Je suis en train de rechercher mes hotels et de les reserver petit à petit, et j aurais besoin de conseils sur ces 2 villes. periode aout 2008. A LA, j ai un faible pour Venice ou Santa Monica. A San Francisco pas de preference. Un impératif toute fois...
Part du 14 mars au 14 avril dans l'ouest americain j'aimerai quelques eclaircissements svp quelle est la meilleure route pour faire la valley de la mort en partant de las vegas en en y revenant, 1 ou 2 jours j'ai 24 et je veux louer une voiture, a 3 mois...
Nous préparons un voyage dans l'ouest américain en août 2008 à 4 dont 2 enfants (11 et 15 ans) en essayant de serrer le budget. Nous ne sommes pas de grands voyageurs mais vous nous donnez envie de le devenir rapidement Nous voulions votre avis sur l'itinéraire...
Tchoupi14150 · 6 décembre 2007 à 0:06 · 6 participants · 6 153 affichages
je part durat trois mois de juin à septembre dans l'ouest des usa et j'aurais voulut savoir le tarif des courses alimentaires là bas: faire ses courses dans un supermarché americain est il bon marché, moins cher ou plus cher qu'en FRance? combien revient...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 23:20 · 2 participants · 3 896 affichages
Cette fois je m'apprête à réserver mon séjour aux states. Pour l'exemption de visa, on demande des preuves de solvabilité...Que peut on fournir? CB? relevés de comptes? Faut il justifier d'un avoir financier minimum? Merci pour votre aide
Après avoir longuement parcouru différents sujets (récents et moins récents), je post ce message pour avoir votre avis sur notre planning de voyage. Date du voyage: du 4 au 23 février 2008 (oui cela fait plus de dix jours ca, on finit notre périple à...
Sommes de jeunes retraités habitués aux voyages et projetons un autotour aux grands parcs de l'ouest début octobre 08. Rien que du classique mais petites particularités:- Les tour opérators passent souvent trop vite sur les sites essentiels. Nous, nous...
Je me prépare à partir pour le Texas et je recherche des informations sur le Fun and Sun Rv park à San Benito de même que le RV parc de Hidalgo. Tous font partie du Rio Grande Valley. Merci
Une amie et moi allons traverser les rocheuses de l'Alaska à San Francisco l'été prochain et nous aimerions savoir quel sont les meilleurs itinéraires (les plus spéctaculaires et ceux à éviter), principalement pour ce qui attrait de l'Alaska du Yukon...
Renaudoq · 21 décembre 2007 à 15:55 · 3 participants · 2 272 affichages
Je recherche actuellement des billets pour le mois d'août 2008 depuis Nice vers New York ou Chicago, ou aller sur NYC et retour depuis ORD, et ce pour 4 adultes. Idéalement je voulais partir de Nice ou de Lyon, mais Qatar Airways a retenu mon attention...
Je pars le 12 janvier à LAX et je me demandais ce qui avait de bien à voir dans le Downtown LA. J'y serais 3-4 jours mais je pense pas dépenser ces 3-4 journées entières dans le centre-ville. Qu'est-ce qui vaut le coup d'être vu? On me parlait de Venice...
Sycarono · 3 décembre 2004 à 15:28 · 9 participants · 3 060 affichages
Qq'un pourrait-il me dire si je puis entrer aux USA avec un bocal de foie gras en conserve? ma question peut paraitre idiote, mais je dois rejoindre dans 15 jours ma fille à Boston et souhaiterai lui amener des conserves pour Noel - l'ambassade US me...
Pcmnc · 19 novembre 2006 à 18:27 · 7 participants · 5 855 affichages
Nous sommes 2 familles franciliennes (10 personnes au total) qui partons sur les parcs US en Aout 2007. Nous avons fait notre résa de motorhome et allons faire au départ de Las Vegas Grand Canyon, Bryce et Zion. J'ai vu qu'il y avait des RV Parks et je...