JeanMichel54 · 25 novembre 2007 à 15:24 · 9 participants · 1 992 affichages
Nous avions prévu un voyage de découverte de l' Ouest américain en septembre 2007 depuis San Francisco, qui a été annulé au dernier moment suite à un problème familial. Nous songeons actuellement à prendre notre revanche sur le sort, et à partir durant...
J'ai lu avec attention le post de Zappa qui m'a bien aidé dans mon choix. Je voulais suggérer à l'assitance notre trajet pour un mois dans l'ouest americain. Notre but est de voir les principaux parcs et canyons, les belles villes cotieres et les incontournables...
Je suis en train de préparer un voyage dans le sud-ouest des USA, je suis à la recherche d'activités sympas, d'endroits originaux, de moyens originaux de découvrir et vivre la culture et de visiter par ex je compte faire la nappa valley en mongolfière...
Pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir ma commande de cartes routières RAND MC NALLY. Commande passée le 8/11 via leur site internet. Autre sujet: Je voudrai aller au plus près de l'inscription HOLLYWOOD à Los Angelès, Comment y aller? Je voudrai...
Alors deja oui je sais Trois jrs à Las Vegas ca fait bcp alors il faudrait que je sache ce que nous allons bien pouvoir y faire... y'a t'il des choses à voir absolument, des endroits particuliers où aller?? Avez vous des choses à me conseiller pr occuper...
Alors tout dabord bonjour a tous! je suis toute nouvelle. Donc je voudrais faire un road trip au USA et j'ai une question au niveau des circuits sur la route 66! Je voie un peu partout des circuit en 15 jours, un jour par ville. Et j'aimerais savoir si...
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest Américain, je cherche des hôtels pour résider à San Francisco et Los Angeles. Je m'en remets à vos conseils, merci de me faire partager des hôtels où vous êtes allé en me précisant pourquoi vous me les...
Pour ceux qui envisagent de venir en Californie, ou cet hiver, ou l' ete prochain, je recommende ce B&B a San Luis Obispo sur la cote centrale: www.petitsoleilslo.c... et cet hotel historique dans le centre ville de Los Angeles proche du Staples Center...
Voilà nous devons visiter le quebec en 7/2008 et je voudrais savoir si on peut louer une voiture à Boston et la laisser à Montreal? les frais d'abandon sont ils importants? par ailleurs, nous partons pour 3 semaines, y a t-il des problèmes ou des difiicultés...
Je pars pour le Wyoming en janvier, au programme une semaine à Jackson pour profiter de Grand Teton, puis une semaine à Yellowstone. J'aimerais savoir si parmis les lecteurs, certains d'entre vous sont déja allé la bas en hiver, pour avoir plus de renseignements...
Nous sommes un jeunes couple et voudrions partir deux semaines en californie. J'ai acheté le guide du Routard, mais il ya tellement de choses à voir que je ne sais pas par où commencer. Avez-vous déjà fait un circuit de 15 jours en californie? Pensez-vous...
Je pars du 22/12 au 1/01 soir. surtout les restau et les endroits de bringue, je suis au centre à time square...je cherche des adresses de restau japonais aussi.. merci pour votre aide
Je vais partir du côté de Philadelphie en décembre c'est un coin que je ne connais pas encore aux usa. ttes les infos sont les bienvenues. J'irai aussi quelques jours à Atlantic City, y parraît que c'est le p'tit Las Vegas... des infos sont les bienvenues...
En combien de temps faut-il pour faire san francisco -los angeles et qui y a t-il a voir sur la route, si il faut s'arréter une nuit avez vous des adresses d'hotel moyen game;je vais rester 4 nuits a san francisco, 2 a los angeles aprés san diego (nuit...
2eme trajets, pouvez vous me dire le temps qu'il faut minimum pour ce trajet avec arret et nuit d'hotel (1 ou 2) pour visiter quelque sites, autres question vais-je gagner du temps (et de l'argent)si a san diego je laisse ma voiture pour l'avion ou mieux...
J aimerai avoir des informations sur les dash à los angeles:j ai achetée un guide qui prétend que l on peut visiter toutes les curiosités de los angeles avec les dash pour seulement 25 cents! par contre il ne donne pas de details de circuits! j ai besoin...
J'aimerais avoir de petits conseils concernant la visite de ce site. (mois de Juin) Je me demande si c'est possible de le faire comme ceci: 1er jour: départ de Las Vegas tôt le matin pour rejoindre Hualapai Hilltop puis descente vers le village de Supai...
Marc42 · 5 avril 2005 à 19:06 · 11 participants · 2 531 affichages
Je pars de Miami le 9 mai. (Famille la bas) Dans un premier temps, je voudrais faire le sud de la floride (Keys et Eveglades) en location de voiture. Ensuite je remonte a Miami, et je repars en bus greyhound. Je compte faire les villes suivantes: Savannah...
Je suis en train d'organiser la journée qui sera pour visiter death valley dans mon trip ouest américain: en sachant qu'il fera très chaud car se sera le 26 juillet 2008 alors merci de me donner vos avis conseils et tous renseignement intéressant. depart...
Viens sur marseille pour les fetes et je recherche un billet marseille los angeles. un aller simple ou meme un aller retour pour janvier 2008 retour peu importe merci d avance
Je me rend en Floride par avion, et j'arrive à l'aéroport international MIA. De la je veux aller à Fort Pierce avec les bus greyhound, c'est une destination qu'ils font. Par contre je n'arrive pas à trouver la nom de la gare greyhound la plus proche de...
Je pars avec 2 amis pour un petit périple du 8 au 22 septembre prochain dans l'ouest américain. j'ai lu avec grand intérêt le récit de thibaut31 sur son circuit d'un mois: ça m'a bien fait rêver surtout avec toutes ces jolies photos! plus précisément...
Indenfamille · 23 novembre 2007 à 10:04 · 5 participants · 1 606 affichages
Voilà mon problème: j'aime beaucoup l'Asie où je suis tres souvent allée, je trouve cela depaysant, on y rencontre un autre monde, bref j'aime. Par ailleurs, c'est pas tres cher, les billets avions sont abordables et l'hotellerie tres bonne pour un prix...
MiniClochett · 7 février 2007 à 16:57 · 8 participants · 4 750 affichages
Voilà, après plein plein de projets et d'idées, avec mon copain et nos deux chiens, on se dit qu'un petit voyage d'un an aux US en descendant gentillement au Mexique pourrait nous permettre d'alier voyage et perfectionnement des langues. On souhaiterait...
Angostura · 25 novembre 2007 à 12:07 · 7 participants · 4 567 affichages
J'envisage de passer 3 semaines dans l'ouest des usa pour l'ete 2008, et je souhaiterais connaitre le prix de l'essence car j'ai l'intention de louer un "mini van" et parcourir plusieurs milliers de km avec, alors je vouidrais bien savoir quel sera mon...