Ptitbaloo · 9 décembre 2007 à 17:37 · 5 participants · 17 706 affichages
Avec une amie nous préparons un tour du monde pour 2008 2009 et je cherche à savoir comment je peux voyager à travers les USA et le canada pour le moins cher possible. Par bus, train, avion? A priori, nous arriverions à Los Angeles ou San Francisco depuis...
Souhaite aller à las vegas mais je voulais savoir qu'est ce qu'il ya de special qu'on retrouve pas ici à part les hotels, restos et attractionS d'ailleurs quelqu'un a til fait toutes les atractions? POUVEZ VOUS M'EN PARLEZ si c'est le cas? Je me dis que...
Titeperle · 12 décembre 2007 à 19:16 · 6 participants · 1 458 affichages
On est 3 filles qui partont du 2 au 16 mars aux Etats Unis. On commence par Washington, ensuite NY, ensuite Boston. On redescent sur Charlottesville (là où ma copine étudie), de là on voudrait visiter Richmond, Williamsburg etc... Ensuite, a partir du...
Voilà je pars du 30 juin au 15 aout faire le tour des USA.Je pars avec ma meilleure amie et on pensais utilisé les greyhound pour les trajets (discoverypass=650$)... être l'avion aussi entre certaines villes. Le trajet est simple...on fait le tour en...
Je compte me rendre à Yellowstone cet été et une première question se pose: Quel est l'aéroport le mieux placé pour atteindre ce parc sachant que j'arriverai de Seattle? Pour le moment on hésite entre Idaho Falls, West Yellowstone et Jackson hole. On...
Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure compagnie (prix/durée de trajet) pour faire un premier trajet NYC vers Washington (A/R), puis de NYC vers Boston (A/R). Avez vous des adresses internet? Faut-il réserver les billets à l'avance ou une fois...
Eversmile · 30 novembre 2007 à 15:20 · 4 participants · 2 513 affichages
J'attendais le film de Wong Kar Wai avec d'autant plus d'impatience que je suis une fan de Ashes of Time, Chungking Express et Fallen Angels... que In the mood for love m'avait laissé sur ma faim, malgré son esthétique superbe et sa musique entêtante...
Gleblanc · 22 décembre 2007 à 6:25 · 2 participants · 7 193 affichages
Je me demandais si j'avais le droit d'amener de l'alcool au États-Unis par avion. En fait, j'ai 18 ans et je vais dans un état où la loi ne permet qu'au 21 ans et plus d'acheter de l'alcool (californie). Aussi, je me demandais si quelqu'un de 17 ans pouvait...
Tchoupi14150 · 21 décembre 2007 à 20:29 · 5 participants · 4 660 affichages
je voulais savoir si vous connaissiez des bon plans au niveau des coupons de reduction pour les hotels et autres pour les usa!!! savez vous ou on eut trouvez ces coupons? peut on les avoir avant de partir soit par commande soit par impression via internet...
Nous allons partir pour un séjour de 25 j au USA en septembre 2008. J’ai commencé à faire un petit circuit. Nous voulons faire une partie de la Californie, las vegas ainsi que le sud de la floride. Ca sera réparti à peu près comme suit: 10 j. (californie)...
Mon mari ira en mars à un séminaire Eclipse com à Santa Clara à 50 km de San Francisco. J'adore San Francisco, j'ai donc très envie de m'incruster dans ses bagages avec notre fille (3 ans 1/2, surnommée Pokemon). Seulement voilà, l'hébergement est prévu...
Nous allons faire une croisiére au départ de miami ; le bateau se prend à fort lauderdale, je sais que de miami à fort lauderdale il y a environ 45 mn de route. Connaissez vous des transferistes qui font le trajet de miami à fort lauderdale et à quel...
Sally27 · 21 décembre 2007 à 19:15 · 3 participants · 2 350 affichages
Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un stage et suis detentrice d'un visa J-1. J'ai prolonge mon sejour de 6 mois a 16 mois, et mon retour (d'apres le document DS-2019) est prevu pour le 10 janvier 2008 mais j'ai decide de rentrer le 1er janvier...
Je vais à Disney World à Orlando avec ma soeur au mois de février, et nous allons voyager avec sa petite fille qui aura 8 mois à ce moment-là. Nous allons séjourner dans un hôtel sur le site, et nous pensions apporter une poussette pour la petite (pas...
Laurence49b · 17 décembre 2007 à 18:44 · 2 participants · 6 656 affichages
Notre projet avance et je vous en remercie encore et encore... Me revoilà avec 1 question relative à la visite de Yosémite Park ; nous ne serons pas seuls alors!!!! Nous arriverons normalement le 14/07 en début d'AM ds le parc par El portal, nous aimerions...
Je suis nouveau sur ce forum, je me présente Alexmcduck (vous pouvez dire Alex hum) Mes parents ont beaucoup voyagés durant leur vie, j'ai comme qui dire... cela dans le sang. Me voila donc à 18ans, avec un peu de tune de coté et une grande envie de partir...
Nad711 · 25 juillet 2006 à 19:08 · 8 participants · 10 487 affichages
Je suis une femme de 36 ans et j’ai vendu ma maison pour réaliser mon projet de visiter les États-Unis cet hiver et m’éloigner de la neige! J’achèterai donc mon premier wannabago seulement à l’automne. Gros projet, en plus que mon chum ne viens pas avec...
Babasse75 · 20 décembre 2007 à 14:03 · 2 participants · 3 381 affichages
Ma copine est peruvienne mais travaillera 3 mois aux USA et possede un visa J1 quels sont les papiers administratifs pour qu elle puisse venir en france pour un mois et si c est possible si elle peut rester 3 mois... merci seb
Connaissez vous une compagnie qui effectue un tour de 2 jours au grand canyon depuis Las Vegas en bus. Sachant qu il est difficile d acceder au grand canyon en transport public, je pensais prendre un tour de deux jours libre. C est a dire que l hebergement...
Am34 · 11 décembre 2007 à 11:58 · 3 participants · 11 155 affichages
Voici mon cas: Je pars aux états-unis en janvier. J'ai apellé l'ambassade pour l'obtention de mon visa (type F) dés que j'ai reçu mon formulaire I-20. Malgré 2 apels et aprés avoir beaucoup insister, il m'a été impossible d'obtenir un "rendez-vous d'urgence"...
Ant95 · 20 décembre 2007 à 9:23 · 2 participants · 1 393 affichages
Et tout d'abord merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon premier mail! Nous souhaiterions aussi avoir des infos concernant la température en été dans les parcs (voir ci dessous notre trajet) car nous voyagerons en camping car avec clim...
Je prévois pour l'année prochaine un nouveau trip, je suis en pleine préparation et meme en avance etant donné que dans 12 jours je me fais un road trip sur la cote ouest US... Mais vaut mieux tot que trop tard! en ce moment j'ai une folle envie de visiter...
Deglisy · 17 décembre 2007 à 15:03 · 3 participants · 1 946 affichages
J'ai decidé de decouvrir la cote ouest des etats unis mais j'aurai que 15jours quelqu'un peut m'aider pour me dire les choses a ne pas rater? je compte louer une voiture, la bas on m'a dit que c'etait moins cher de france c'est vrai? si je vais a Hertz...
Nous allons faire une croisière dans les bahamas en février et avons prolonger nos vacances afin de faire un tour en Floride. J'ai vaguement une idée de ce que nous allons faire mais plein de doutes...notamment est-ce que c'est trop. Voilà l'idée, Dimanche...
Voila je pars aux etats unis au mois de juillet 2008 avec ma copine et on a decidé de passer une nuit à Las Vegas. Notre budget est petit mais j'aimerais payer à ma copine une nuit dans un bon hotel à Las Vegas, histoire de se prendre pour des américains...
à 1 mois du départ je suis toujours indécis quant à la visite des keys et Key West en particulier.. est ce vraiment une visite indispensable, inoubliable? vos avis m'interessent
J'ai entendu dire que vers Yosemithe, il y a un col qui est ouvert en moyenne autour du 10 juin. Je souhaiterais faire San Francisco - Yosemithe - Death Valley autou du 3 juin. Je ne sais pas si ce trajet est concerné par ce col. Pouvez-vous me donner...